Bah non, c'est pas parce que je joue à CoD que je suis un kévin-kikoo. C'est juste que les pro-BF, font pitier à critiquer Call of Duty (Ah au fait, ta fiction est quand même bien basée sur CoD hein ?) pour au final une scène en avion pitoyable, une histoire vite fait (attention, pour CoD c'est une histoire répartie sur trois opus, ce qui rend bien plus intéressant.) qui est une pâle copie de Black Ops, et d'autres utilisant le système des flashbacks.
Bref, BF3 est plus réaliste sur le multi-joueur, mais ne cherche absolument pas l'"explosivité" de Call of Duty, ce qui au final rend les deux jeux différents. J'avoue avoir horreur du Multi de CoD truffé de bordel, et préférer celui des BF, mais question solo c'est indiscutable.
En conclusion : Chacun des deux jeux à son lots de qualité, mais CoD : MW3 est pour moi plus convivial (oui il est mieux quand on a des amis Blood
) par ses modes Spec-Ops et Survival, que BF3 qui n'a qu'en fait que ses graphismes qui font sauter le verre de whiskey et multi plus réaliste, malgré la surpopulation de "kikoo sniperz".