CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Fic S.T.A.R.S. by Bloodlust

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224
Page suivanteFin
___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:20:40

Ouais, j'te posterais une montre en or à 10 000 euros :noel:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:01:04

Pourquoi l'underground est fermé ? :(

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:02:21

Sûrement un giga fail de la part du barman :rire:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:13:06

Ouf ! T'avais raison c'était un Monster Fail ! :rire:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:52:35

Et voici enfin la suite :gni: Comme ce putain de site me fait un caca nerveux et trouve le post trop long (connard, enculé de ta mère), il sera découpé en deux :hap:

CHAPITRE IX

Mercredi 10 août 2005.
Centre des Opérations Tactiques des S.T.A.R.S., Fort Raccoon.
Fort Raccoon, Floride.
États-Unis d’Amérique.
17 H 30 GMT ; 12 H 30 heure locale.

Pendant que les Deltas et les Échos terminaient de participer à la prise d’Al Hofuf, les autres S.T.A.R.S. continuaient d’enquêter tranquillement en suivant en même temps l’actualité en Arabie. Alex avait maintenant les idées en place et était concentré à fond sur son boulot d’enquêteur ultra-chiant, au grand plaisir de Wesker. Toujours rien de neuf concernant Amu et ses associés, même pas du côté des agences de renseignements. Les S.T.A.R.S. avaient épluchés quasiment tout ce qu’ils avaient, à croire que les terroristes étaient introuvables. Alex, Albert, Barry et Doyle en parlaient justement au COT.
« Si ça continue comme ça, on sera obligés d’arrêter et de laisser la CIA faire, dit Burton. On a déjà passé et repassé tout en revu. S’il y avait quelque chose dans tous les renseignements qu’on a eus, on l’aurait forcément vu. »
« C’est clair. On n’a pas le niveau de l’Agence. Et aussi on n’a pas les mêmes infos qu’eux. » ajouta Wesker.
« Si à la fin de la semaine on n’a rien, on laisse tomber et on attend notre os. Je vais pas vous faire bosser pour rien. » dit le colonel.
« En espérant que l’os, on va vite nous le donner. » dit Alex.
« Colonel, je viens de recevoir un appel du ministère de la Défense, informa Ada en venant vers eux. Celeste est de retour. »
Doyle, Wesker et Barry roulèrent des yeux étonnés.
« Elle est déjà revenue ? »
« Oui, même qu’elle est là. »
La porte du COT s’ouvrit, laissant passer une jeune femme en uniforme. Blonde, un mètre soixante-treize et fine avec un visage d’ange aux yeux bleus, elle avait une expression assurée, contrastant drôlement avec sa démarche plus cool que stricte. Une queue de cheval sortait de sa casquette. http://rootfun.net/images/2012/01/New-Hair-Style-Of-Kristanna-Loken.jpg (désolé, pas trouvé de tof en uniforme :hap: )
« Ça alors… Chapman ! » fit Doyle.
« Et oui les gars, je suis revenu plus tôt que prévu, je sais. »
« Hey ! Comment tu vas ma grande ? » demanda Wesker en souriant, visiblement ravi de la voir.
« Bien contente d’être rentrée, je peux vous le dire. J’en ai marre de l’Afrique. Heureusement que j’étais pas dans le désert. » dit-elle en bisant tout le monde à part Alex qu’elle ne connaissait pas
« Ça fait plaisir de te revoir. » dit Barry.
« T’as pas perdu de muscles Nounours. C’est bien. Ça va madame Léon Scott Kennedy ? Félicitation. Je suis super heureuse. »
« Merci. » dit Ada en la prenant dans ses bras. »
« Alors Harlan, comment ça se passe ici ? Il parait que t’as lâché Ben Laden et que tu veux te farcir Mohammed Amu. »
« C’est un peu plus compliqué que ça. »
« Ouais, tu m’expliqueras tout ça plus tard. Je rentre de Washington où j’ai dû me taper un PUTAIN DE RAPPORT DE MERDE DE DEUX HEURES ! » gueula-t-elle.
"Ooook…" Se dit Alex en observant le spécimen.
« Et ben dès que tu te seras remise de cette expérience cent fois vécues, je te mettrait au parfum. »
« Ouais, y’a rien qui presse. »
Elle se tourna vers Alex, comme si elle venait enfin de réaliser sa présence.
« C’est toi le nouveau j’imagine. »
« Euh… ouais. On se connait ? »
« Alex, commença Wesker, je te présente le colonel Chapman Ocampo de l’armée américaine. Nom de code : Celeste. Chapman, sergent Alexander Valnor, dernier arrivé dans les S.T.A.R.S. »
Se sentant d’un coup très con, Alex se mit au garde-à-vous sur le champ et salua, n’ayant pas fait attention à l’insigne sur sa veste tellement il était crevé.
« Mes excuses, colonel. »
"Quel con ! Quel con ! Quel con ! Quel con !"
Contre toute attente, elle se mit à rire et les autres aussi.
« D’accooord… je vois qu’on ne t’a pas encore parlé de moi. »
« Non colonel. Mais j’imagine que ça ne va plus tarder. »
« Roooh, mais détends-toi. Repos. » ordonna-t-elle en souriant.
Alex fut vraiment surpris par son attitude.
« Tu te souviens hier quand je t’ai dit que je te parlerais de quelqu’un quand elle sera là ? » reprit IceMan.
« Euh… ouais. »
« Et ben elle est là maintenant. »
« … D’accord. »
« Chapman est une ancienne de l’équipe Alpha. Elle est un peu particulière. Tu veux lui expliquer Harlan où je le fais ? »
« Non, non, vas-y. T’es bien parti. »
« Explique-moi donc. »
« Chap est la seule femme S.T.A.R.S. et a été recrutée à la suite d’une opération antiterroriste menée y’a sept ans en Virginie, donc bien avant que j’arrive. A l’époque, elle faisait partie de la garde nationale. Comme c’est la seule femme du groupe et que nos ennemis ou alliés, qui par le plus grand des hasards tout à fait impossibles, ne le savent pas s’ils sont au courant de l’existence de cette unité, on a décidé de garder son existence secrète. Histoire de pratique et d’avoir quelqu’un dont personne ne se méfie pour veiller sur l’unité. Il n’y a que nous, le directeur de la CIA et quelques membres de la Défense, dont le ministre et le secrétaire, qui connaissons son existence au sein des S.T.A.R.S. Pas le Président ni le Vice-président. »
« Pourquoi ? »
« Depuis trois ans, elle ne fait plus partie des équipes et bosse en indépendante pour le gouvernement. Ça m’a d’ailleurs permit de lui prendre la relève au commandement de l’équipe Alpha. »
« Ce qui explique mon grade à mon âge. J’ai trente petites piges. »
« Ah ouais, carrément. »
« Et ouais. Un agent secret haut-gradé, c’est plus pratique pour le gouvernement. »
« La CIA et la Défense l’utilisent pour faire des boulots en tout genre mais la plupart top-secrets. Des trucs pour protéger les intérêts du pays dont le Président n’a pas à être au courant car s’il était au courant, il n’approuverait pas forcément. Mais elle reste tout de même une S.T.A.R.S. et travaille toujours pour nous. Même si le gouvernement est prioritaire. »
« Ah je vois, alors le gouvernement qui fait des trucs dans le dos de son Président, c’est pas que dans les romans et les séries télévisées. »
« Et non, bonhomme. Là, je reviens de cinq mois au Gabon où j’ai été participée à la formation d’une SMP locale là-bas. Un taf pas tellement secret mais ultra-chiant où j’ai dû me casser la tête à faire tirer une bande de guignols à peu près dans le mille à cinquante mètres et à leur montrer comment différencier un civil d’un terroriste déguisé. Heureusement que j’suis rentrée deux mois en avance. »
« On dirait que vous rigolez pas tous les jours. »
« Si tu savais… »
« Voila, tu sais tout sur elle, termina Albert. Évidemment, elle n’a jamais été une S.T.A.R.S. ni une agente secrète. »
« Bien évidemment. J’imagine que je peux vous tutoyer. » fit Alex, souriant malicieusement.
:d)

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:53:23

:d)
Elle grinça des dents.
« Je vais te dire une chose mon mignon, je suis très directe. J’ai horreur de la discipline militaire et des formalités. Je déteste ça. Ça fait vraiment trop lèche-cul à certains moments. Alors je veux que tous mes subalternes me tutoient, peu importe mon grade. Tu feras pas exception à la règle. Et comme je sens que je vais bien t’aimer, je ne suis absolument pas contre le fait qu’on soit potes. »
« V… Tu détestes la discipline militaire ? Je me demande comment t’as fait à tes débuts. »
« J’en ai chié. »
« Et bien sûr, tes supérieurs ont l’habitude que tu les tutoies et les traites comme des potes. »
« Ils ont finis par s’y faire. Bon d’accord, je ne tutoyais jamais, ou presque, les plus gradés que moi avant d’être S.T.A.R.S. Et maintenant que je suis colonel, je m’éclate au Pentagone avec les généraux et les diplomates. »
« Je vous… je te préviens, va falloir que je m’y fasse à tutoyer un colonel. »
« Fais-y-toi vite, dit-elle en lui donnant des petites tapes sur le bras. Alors, quand est-ce que t’es arrivé ? »
« Le 26 mai. »
« Ah ouais, pile pour une prise d’otages. T’es bien tombé toi. »
« En plus, c’est nous qui nous la somme collée avec Bravo. » ajouta Wesker.
« En plus. J’imagine qu’il a brillé ? »
« Oh ça oui. Il t’étonnera. »
« Nickel. Faudra que je te vois à l’œuvre mon mignon. »
« Quand tu veux. » fit Alex, toujours en souriant.
En la regardant dans les yeux, il éprouva un sentiment bizarre. Comme s’il sentait qu’il allait se passer quelque chose de pas commode avec elle dans un moment. Légèrement gênée, elle détourna les yeux.
« Bon, j’imagine que tous les autres sont ici ? »
« Delta et Écho sont partis en Arabie. Les autres sont tous à l’ordinaire. Ils seront là à une heure. »
« OK, je vais les attendre dans le bureau. J’ai pas mal de trucs à régler de toute façon. »
« Hmm. »
« Bon, à tout à l’heure. »
« Ouais à taleur. »
« Content que tu sois revenue. » dit Barry.
Elle lui fit un tchuss en partant.
« Et ben… si je m’attendais à ça… » fit Alex en soufflant.
« Hahaha ! T’inquiète. Elle est un peu spéciale mais super gentille, tu verras, répondit IceMan. Tout le monde l’aime bien. Et tu vois mon expérience des arts martiaux ? Ben elle est aussi douée que moi. »
« Ça doit bouger à l’entraînement entre vous deux. »
« Rah c’est clair. En plus, c’est une Texane comme moi. »
« En tout cas, ça fait vraiment plaiz’ de la revoir. » dit Barry.
« Ouais. Bon, si on allait manger ? » suggéra Ada.
« C’est pas une mauvaise idée. »
« J’ai le ventre qui me creuse. »
« Allez-y, je vous rejoins après. » dit Doyle.
« Bon ap’. »
Sur le chemin, Albert briefa encore Alex.
« Au fait pour Chap, officiellement, elle a quitté la garde nationale y’a sept ans et bosse en tant que consultante militaire. C’est sa couverture. »
« Ouais ça marche. »
« C’est moi ou j’ai l’impression que tu la kiffe ? »
« Lol ! Elle est bonne j’avoue, mais trop tard, j’ai Jill à pécho. Et c’est pas vraiment mon trip de sortir avec des colonels un peu barrés. »
« Ah ouais ? Si je me rappelle bien, t’es sortis avec un sous-lieutenant quand t’étais que première classe. »
« Roh, elle, c’était particulier. Et en plus on a eu du bol de jamais se faire surprendre. »
« J’rigole, j’rigole. »

Putain de limite de caractères :noel:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:11:09

« Lol ! Elle est bonne j’avoue, mais trop tard, j’ai Jill à pécho. Et c’est pas vraiment mon trip de sortir avec des colonels un peu barrés. »

Quel bâtard ce Alex ! :rire:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:16:38

T'as pas tout vu encore :hap:

Thurthur Thurthur
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:08:48

Woh, putain, je la sens bien, la suite :hap:

mrsinire mrsinire
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 18:39:10

Je sais pas pourquoi, j'ai imaginé un duel à mort du genre "Jason Vs Hoyt" entre Alex et Celeste.

Ce serais épique ! :noel:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:58:25

Toi aussi tu as joué à FarCry 3 :hap:

mrsinire mrsinire
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 15:27:53

Ouaip. :hap:

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
05 mai 2013 à 00:08:07

Que de stéréotypes :hap:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:06:43

Mbof :hap:

mrsinire mrsinire
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 18:32:38

J'écoute One More Time tout en tranchant des gens tout en dansant sur FC3. :hap:

Commme c'est rigolow. :hap:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:43:08

Tu joue à Blood Dragon :hap: ?
Uss et auto vont t'aimer :noel:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:54:32

Bon messieurs (dames ? :hap: ), après moult relectures et corrections des anciens épisodes, j'apporte ici une petite liste des changements effectués pour que vous ne soyez pas trop perdus :noel:

- Ada Wong remise au niveau de son personnage de femme fatale de Resident Evil. Elle n'est plus un personnage quelconque.
- Nom de code de Sergeï Dekker, le frère de Wilhelm Dekker : Blackbird.
- L'avion des terroristes de l'épisode 1 était censé s'écraser sur le porte-avions Nimitz a quai à Raccoon.
- Wesker plus froid et calme dans ses interrogatoires à la Jack Bauer.
- Dans l'épisode 3 au Kosovo, les S.T.A.R.S. lancent une fusée éclairante permettant à l'hélico d'évacuation de les voir et de retourner les chercher au lieu que ce soit un membre de l'équipage qui les voit comme par miracle.

Voila, le reste c'est grosso modo des changements dans les dialogues et le reste pour une mise en scène meilleure :noel:

Sinon, la suite demain :ok:

ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:11:02

Ok, voici la nouvelle mise en page de la fic de blood :d)

La suite de sa Fic :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368022092-fic-1.jpg

C'est une phase de teste, (d'ou moi qui poste :noel: )
Si tous se passe bien, la suite, sa sera blood :ok:

Voila Voila :noel:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:15:49

Hum, y'a un truc qui va pas, les pensées sont pas en italiques :noel:
Bon, y'a juste ça à corriger, sinon ça a l'air pas mal :noel:

Thurthur Thurthur
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:41:51

Maismaismais... c'est nul ! :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 14.54€ PS3 17.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment