CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Spawn Killer

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
01 août 2014 à 07:35:48

Salut tout le monde :)

Hey oui, après avoir jouer 1 mois en multijoueur à Ghost Recon Future Soldier... Quelle déception encore pour moi :(

J'ai joué en multijoueur rarement dans ma vie, et je ne le regrette pas finalement :rire:

J'ai découvert les mots Spawn Killer avec GRFS :ouch2: Car je ne savais pas que certain actes de gamers s'appelaient comme ça!

Après Mario Kart Wii rempli de cheaters en multijoueur, Splinter Cell Blacklist en mode Espions vs Mercenaires, et GRFS multijoueur maintenant... Misère de misère que je déteste le multijoueur, surtout grâce à ces spawn killers de GRFS!

Ces pauvres joueurs qui spawn kill... Sans aucun talent, sans respecter pour les autres gamers, et d'une lâcheté incroyable :ouch2: Ne sont capables de tuer l'adversaire qu'en répétant la même et unique chose en restant à la même place, et là où l'adversaire à aucune chance de riposter à temps! La plus part de ces joueurs sont bien évidemment des gens qui veulent absolument gagner, faire augmenter leurs statistiques, se foutant complètement de leur équipe :( Ce sont des joueurs individualistes et égoïstes malheureusement... Et je me dis, le multijoueur a-t-il vraiment besoin de ce type de joueur? Je ne crois pas!!!

Je trouve ça dommage, que ce genre de joueur nous fasse quitter le multijoueur :( On avait pas assez des cheateurs qui hack leur version de jeu, que maintenant les spawn killers prennent la place! Et croyez-moi, que dans GRFS, il y en avait à chaque partie, à chaque jour, pendant tout le mois que j'ai fait du multijoueur :(

Ce que je me demande... Qu'est-ce qu'il en retire? À part un chiffre élevé de 35 ou 45 kills par partie! Quelle satisfaction peuvent-il en tirer? :ouch2: J'ai de la réel pitié pour ces pauvres joueurs, qui ne font que vider les serveurs!

Et le pire, ce sont des joueurs qui ont atteint des niveaux très élevés rapidement dû à tous ces spawn kills :( Si le but était d'atteindre le niveau 50 et de paraître hot... Alors voilà tu as réussi... Mais maintenant, DÉCALICE donc du multijoueur pour laisser les gamers honnêtes s'amuser tous ensemble :)

MogohLB
MogohLB
Niveau 5
11 août 2014 à 05:14:55

Serieux TG !

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
11 août 2014 à 07:31:14

Oh un qui spawn kill, ça c'est évident :rire:

MogohLB
MogohLB
Niveau 5
12 août 2014 à 00:02:48

Euh non mais si les spawn sont fixes c'est pas pour rien ...

MogohLB
MogohLB
Niveau 5
12 août 2014 à 00:08:34

Faut te poser les bonnes question mec

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
12 août 2014 à 05:28:14

Bien... Qu'il soit fixe ou qu'il se déplace dans un autre angle, tout en restant coller sur la zone adverse, ça reste du spawn pareil! :rire:

Pis c'est pas compliquer, on en veut pas des joueurs de même dans le multijoueur! Le multijoueur c'est fait pour s'amuser, non pas pour tricher ou pour se croire mieux que les autres dans quelques choses :ouch2:

Ceux avec le talent moyen, ils spawn même pas!!!

Les cheaters pis les spawn killer, c'est des petits trippeux de pouvoir... Que leur vie réel c'est tellement de la merde, que la seul chose qui peuvent réussir, c'est dans un jeu vidéo et en spawnant les autres pcq encore là, sont trop faibles pour réussir de quoi :)

Ça se défoule sur leur console de jeu, pcq seul en virtuel ils réussissent à se valoriser, pis en plus c'est en était malhonnête :rire: Faut tu pas avoir d'estime de soi pour cheater pis faire du spawn :rire:

Et le pire, ce type de gamer et de personnalité là, ça fini leur partie avec 30 ou 40 kills, pis ça ose se dire dans sa petite tête "ouais bin j'ai été fort en maudit dans celle là", bande de cave! :lol:

Donc, non on en veut pas de spawnkiller ou de cheater, ça vide les modes multijoueurs, les gens écoeurer délaissent le jeu, ou se mettre à faire des spawn aussi, et vive le beau cercle vicieux et ça n'arrête pu!

Moi, quand je joue avec des spawnkillers, qui sont dans ma PROPRE équipe... Je prends mon micro, pis je leur dit soit en anglais ou en français "heille, arrêter de spawner le faible, décolle de la Z.A. calice, replie toi pis trouve un autre manière de tuer qqun"

Sauf que moi, je suis de ceux qui se fou complètement de finir avec 30 ou 40 kills ou de gagner, mais je veux M'AMUSER par exemple quand je vais dans un mode multijoueur! :)

belette-bis
belette-bis
Niveau 3
14 août 2014 à 23:57:58

Depuis le lancement du jeu ca se passe comme ca, apres oui tout ce joue sur les premiere minute de jeu.Sinon la soluce pr faire spawner autre par tu te rapproche de la ZA enemis ou si c est toi qui subit le spawn kill t attend de le respawn t indique un autre emplacement faudra peut etre attendre 1 ou 2 partie pr tomber sur des joueur reglo. Moi meme ca met arriver de faire du spawn kill mais pas toute une partie ca n a pas d interré mais comme la plupart des jeux la communaux pourris le jeu car ya le ratio tout simplement et les reseaux socio etc etc... vraiment dommage un jeu qui avais du potentiel.

La vidéo du moment