Bien... Qu'il soit fixe ou qu'il se déplace dans un autre angle, tout en restant coller sur la zone adverse, ça reste du spawn pareil!
Pis c'est pas compliquer, on en veut pas des joueurs de même dans le multijoueur! Le multijoueur c'est fait pour s'amuser, non pas pour tricher ou pour se croire mieux que les autres dans quelques choses
Ceux avec le talent moyen, ils spawn même pas!!!
Les cheaters pis les spawn killer, c'est des petits trippeux de pouvoir... Que leur vie réel c'est tellement de la merde, que la seul chose qui peuvent réussir, c'est dans un jeu vidéo et en spawnant les autres pcq encore là, sont trop faibles pour réussir de quoi
Ça se défoule sur leur console de jeu, pcq seul en virtuel ils réussissent à se valoriser, pis en plus c'est en était malhonnête
Faut tu pas avoir d'estime de soi pour cheater pis faire du spawn
Et le pire, ce type de gamer et de personnalité là, ça fini leur partie avec 30 ou 40 kills, pis ça ose se dire dans sa petite tête "ouais bin j'ai été fort en maudit dans celle là", bande de cave!
Donc, non on en veut pas de spawnkiller ou de cheater, ça vide les modes multijoueurs, les gens écoeurer délaissent le jeu, ou se mettre à faire des spawn aussi, et vive le beau cercle vicieux et ça n'arrête pu!
Moi, quand je joue avec des spawnkillers, qui sont dans ma PROPRE équipe... Je prends mon micro, pis je leur dit soit en anglais ou en français "heille, arrêter de spawner le faible, décolle de la Z.A. calice, replie toi pis trouve un autre manière de tuer qqun"
Sauf que moi, je suis de ceux qui se fou complètement de finir avec 30 ou 40 kills ou de gagner, mais je veux M'AMUSER par exemple quand je vais dans un mode multijoueur!