CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode scénario

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
05 juillet 2013 à 18:25:10

salut
je souhaite jouer en solo, mission après mission (comme avec les 2 précédents GRAW), mais je n'arrive pas à avoir ce mode. est-ce à cause de uplay qui nous connecte automatiquement ? Comment jouer hors ligne ?
merci pour vos réponses. :)

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
07 juillet 2013 à 21:43:17

:up:

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
08 juillet 2013 à 22:08:49

bon, j'ai trouvé le menu "campagne" avec les modes scénario et coop. Si je sélectionne ce menu (impossible de choisir entre scénario et coop), mon nom s'affiche en n°1 et on me demande d'attendre que 3 autres joueurs me rejoignent. j'ai lancé le jeu et je me retrouve à jouer sans autres ghosts avec moi. j'en ai déduit que les 3 joueurs censés me rejoindre sont les ghosts de l'équipe.
ma question est simple : est-il possible de jouer seul les missions, avec un personnage ghost leader et 1 à 3 ghosts (selon les missions) avec soi, comme dans GRAW 1 ou 2 ?
Ou est-ce que pour la 1ére mission, ghost leader est obligatoirement seul ?
Merci de me donner ce petit tuyau.

huseyin3942
huseyin3942
Niveau 6
09 juillet 2013 à 14:08:05

Non tu vas dans campagne(2eme ligne), nouvelle partie, tu vois ton nom affiché tu peux joué avec un ami si tu le souhaites ou non, et tu fais lancé, et normalement tes compatriotes sont là

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
11 juillet 2013 à 11:25:00

merci huseyin, j'ai réussi à comprendre comment continuer le jeu au dernier point d'arret. je ne sais pas comment j'ai fait la 1ere fois pour me retrouver dans un camp à défendre en attendant que mes coéquipiers me rejoignent (ce qu'ils n'ont jamais fait les enfoirés :monoeil: ). ce n'était pas le décor des 3 premières missions, donc je ne sais pas ou j'étais.
:merci: :bye:

gueudindin
gueudindin
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:05:58

Bonjour je up ce topic parce que je vais bientôt commencer le jeu, vu les problèmes de l'auteur je ferais mieux de me déconnecter d'internet si je veux jouer tranquil en solo ? :(

ulna30-4
ulna30-4
Niveau 5
23 juillet 2013 à 18:11:59

Non tu peux jouer en ligne, personnellement je n'ai eu aucun problème. le problème de l'auteur, c'est qu'il était pas dans le bon mode dans le premier message et ensuite, il n'a certainement pas attendu que ses amis le rejoignent. Ce n'est pas un problème de connexion, c'est qu'il s'y est mal pris.

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
28 juillet 2013 à 21:49:33

en fait ce n'était pas ça ulna : je suis antisocial et je n'ai pas d'amis :rire2: . en vérité je n'ai jamais joué en ligne avec d'autres personnes et je voulais juste juste jouer le ghost leader avec ses 3 équipiers sans que les équipiers soient dirigés par d'autres joueurs. pour faire cela gueudindin, il faut choisir "campagne"; ton login s'affiche en face du numéro 1 (les numéros 2 à 4 sont vierges) et un message te dit d'attendre que tes amis te rejoignent; tu l'ignore et tu fais "sélectionner"; au bout de quelques secondes le jeu démarre. :ok:

La vidéo du moment