seulement l'air, nan franchement je suis pas pour descendre un jeu mais la ses du foutage de gueule regarder les note les vrais pas celle qui note le non du jeu mais sont contenue ensuite le forum on peut dire que il y a mieux niveau activités nan la il est question d'un jeux morné ubisoft continue de gâté les joueur xbox pour faire le max de bénef mais sur PC a oublier ou être très patient et la yoga ses un junky accro au speed a coter de la patiente qu'il faut pour joué mais par moment se jeux me surprend quand tout marche nickel mais ses se par moment qui me gène. Je luis est mis 10/20 en précisant que je note la version 1.4 mais en faite depuis une semaine il ne vaut même pas 03/20 tellement ses un sketch se jeux.
Voila merci a ceux qui mon lut maintenant je donne mon avis après toute personne censé lira les autre avis avant de se faire un opinion.
Bonnus petit sketch
Jouons a GRFS
v 1.4 saturday 6th october recon lvl:19
Rechercher une parti ... 5 mn ... bon ok echap ... creation du groupe ... 5 mn .. ok Ctrl Alt Suppr et on relance.
Rechercher une parti ... 3 mn ... cafée ... a quand même bon ok 6 joueur conte a rebours ...15,14,13,12,11,10,10,10 ... mwé ses pas gagner 10 mn plus tard sa démarre chargement .. en attente de joueur ... connexion interrompu ............
v 1.4 sunday 7th october recon lvl:19
Recherche parti ... premier coup (panser a acheter un ticket a grattée) sa démarre .. OK tout se passe nickel bonne équipe prise de points migration hôte .. merde ... ses repartie même cinéma et rebelote migration hôte je ne sais pas pourquoi mai on a u tous la même idée sur cet partie personne a été prendre le points dans mon équipe sans doute que mais collègue voulais jouée bon ales 100 pts son content maintenant on leur fout une raclée ... 10 mn plus tard devinée quoi ... ba migration hôte ba nan sa été sa migration hôte+connexion interrompue ............... je comprend pourquoi j’ai pas de câble sur ma souri et mon clavier ses qu'il savait que j’allai acheter GRFS.
Bon pas grave on recommence rechercher une partie ... chargement ... en attente de joueur ... connexion interrompu ... dis tentative plus tard partie trouvais ou du moins fin de partie trouvais bien sur avec ma chance je me retrouve avec des branque 2 mn plus tard je chouter mon collègue au lance patate bon allé on joue sérieux ... au une cible parfaite deux chargeur de MP7 avec les hit-marqueur qui aller avec et rein lui une balle bam ... OK respaw ... lance patate rien si une explosion mais sa doit être un hologramme ces pas possible la deuxieme pas dexplosion comme sa ses fait et bam tentative numéro 3 bourinage chargeur vider rien sprinte façon 300 "E" ... "E" ... EEEEEEEEEEEEEEEE et la deux élimination au corps a corps a l'affiler bon OK mais la connexion interrompu FIN jais débrancher mon ordi et je me suis pris une bière.
Pour se que et de ma classe éclaireur bas toujours lvl:19 a faire chier les joueur autant les faire chier jusqu'au bout.