CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sniper] Comment augmenter ?

Scarred25
Scarred25
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:02:36

Bonjour :noel:
donc ce soir j'ai décidé de me créer un éclaireur histoire de changer un peu le assaut olololz rush habituelle :ok:

Mais j'ai vite changé d'avis, le M110 a un recul impressionnant et il faut fuller comme un porc pour avoir son ennemi, donc en face a face avec un sniper je me fais démonter, et contre un assaut impossible de l'allumer pendant qu'il sprint :(

Et quand je vois que le prochain sniper est au lvl 20 :ouch:
J'ai pas vraiment envie de faire cette classe si c'est pour booster au MP7 jusqu'au lvl 20 et ne pas savoir utiliser un sniper :noel:

Donc vous avez un conseil pour m'améliorer ?

R3v0lver0c3lot
R3v0lver0c3lot
Niveau 8
11 septembre 2012 à 20:29:49

J'ai deux éclaireurs lvl 60 et je joue encore avec le M110 sur les deux camps. C'est vrai qu'il a beaucoup de recul mais tu peux compenser pour le close combat avec une arme de poing (j'utilise le 5.7 USG et l'OTS par exemple). En général une ou deux balles dans l'torse et c'est plié.

Sinon le VSS (lvl 20 chez les Bodarks) en mode semi-automatique est pas mal du tout avec très peu de recul mais ça passe à 3/4 balles pour refroidir un gars.

Et enfin, au niveau des SMG, je ne peux que conseiller le P90 et le MP7 chez les Ghosts et le PP19 (maxé en contrôle) qui offre une cadence de tir infernal pour un recul quasi inexistant à une distance de 50/60 mètres. Agrémenté par un combo Optique Thermique + grenade fumigène, il y a de quoi faire pas mal de chose :ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:18:09

Etant donné qu'on joue ensemble et de la même façon, je plussoie mon VDD :ok:

Note que si tu souhaites vraiment jouer Sniper, investit dans un Bipied, ainsi qu'une gâchette Match (détente Match si tu préfères).

Après un certain temps d'adaptation, tu arriveras à décocher 2 balles quasi en même temps, annulant ainsi tout recul, et tuant n'importe quel type de joueur instantanément :oui:

D'ailleurs, pour les snipers dis gros calbres qu'on ne débloque qu'au niveau 32, n'en n'attend pas beaucoup : sans les perforantes (niveau 36), et même avec une barre de dégâts doublement supérieure, tu fais encore plus de dégâts avec un M110 :oui:

Disons que, jusqu'à attendre les Perforantes, privilégie les DPS :ok:

La vidéo du moment