CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter ou pas acheter ??

Karagurwa
Karagurwa
Niveau 4
24 août 2012 à 22:59:51

Bonjour,

Je voudrais savoir votre avis sur le fait de prenre ou non Ghost Recon : Future Soldier sur PC tout en sachant que je dispose d'une manette de Xbox360 ??

D'avance merci.

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
24 août 2012 à 23:10:17

Étant donné que tu a une chance sur dix que le jeu fonctionne correctement sur ton PC, je te déconseille de l'acheter.

Karagurwa
Karagurwa
Niveau 4
24 août 2012 à 23:15:24

C'est ç dire ?? Fonctionne correctement ?? Le problème de la version PC réside dans sa mauvaise adaptation de console à PC ou c'est du entièrement au PC ??

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
25 août 2012 à 13:18:31

Achètes-le en occasion comme cela si il ne te plait pas tu auras moins mal au ventre.

_zoltatem
_zoltatem
Niveau 1
25 août 2012 à 16:53:11

Franchement

Ne l’achète pas !

C'est le pire des Ghost Recon que j'ai joué.

Trop de touches inutiles, la précision des armes est pourrie, les ennemis toujours derrière des structures et ils courent sans arrêt.
Quand tu tires un ennemi dans la tète, il reste debout 3 secondes, alors tu retires pour rien en vider ton chargeur et si tu ne retires pas, alors il ce sauve a la course...

Je suis complètement dégouté de ce jeu, il coute trop cher pour le peu de plaisir.

Déception à 100%

tir-anusrex
tir-anusrex
Niveau 8
25 août 2012 à 18:08:54

Fonce il est terrible. :ok:

GHOSTtacotac
GHOSTtacotac
Niveau 5
26 août 2012 à 00:59:47

perso je te le conseille ! Meme si le 100% plaisir n'est pas toujours au rendez-vous , meme avec ses bugs je continu à y jouer , en plus y des réduction sur steam ce week end

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
26 août 2012 à 02:47:41

Je confirmes à 33 € sur steam je comptes me le prendre peut-être je regardes des avis ...
des vidéo et ce jeu commence à me plaire même si je sais qu'il doit pas trop y'avoir de monde Online sur PC :-(
Mais bon si je le prend c'est pour un solo extrême difficulté tout discret pour 10 - 12H de jeu :hap:
Puis 10 - 20H Multi
Pour moi même si j'ai pas test ce jeu doit avoir une espérance de vie entre 12 et 30 H à cette heure ci.
Après pour les accro 50H ou + ^^

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
26 août 2012 à 10:41:27

Pour ceux qui hesitent à l'acheter :
Attendez encore quelques mois, il sera moins chère et sans doute patché. Bien que perso je le prendrais même pas pour 10€, degouté de ces bouses consolisées.

Monoboul
Monoboul
Niveau 7
26 août 2012 à 10:50:00

Ecoute pas les péons qui disent qu'il marche mal je les acheté hier et il tourne au max sans problème ni bug un bon framerate le multi ne lag pas trop aucune déco bref il est vraiment bien à 33euros fonce :ok:

GHOSTtacotac
GHOSTtacotac
Niveau 5
26 août 2012 à 11:49:19

:d) Chakalus

Ne t'inquiète pas tu passera plus de temps que sa à mon avis , car le jeu vas en s'améliorant et en se moment il est largement jouable , si tu veux voir le nombre de joueur pc tu peu aussi aller sur ghost recon network , sur la page il est écrit le nombres de joueur sur les plateformes qui y joue sur le moment :)
le nombres de joueur pc est plus petit mais perso je n'est jamais eu de soucis pour rejoindre une partie et le nombres vas augmenter

Karagurwa
Karagurwa
Niveau 4
26 août 2012 à 13:19:57

Ok, ouais, pour pas prendre de risque, je pense me le prendre plus tard, genre à 10 / 15 euros si je trouve.

Merci pour vos conseils !!

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
26 août 2012 à 13:39:20

Merci Ghost
J'avais acheter MOH peut-être 6 mois après ça sortie je voyais max 500 personnes en ligne et y'avait toujours du monde pour moi donc avec les 1073 en ce moment ça va être faisables :hap:

foux92
foux92
Niveau 14
05 septembre 2012 à 19:13:46

achete il est exellent

Maxx-67
Maxx-67
Niveau 6
05 septembre 2012 à 20:46:19

prends le sur console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 20:49:31

Perso, j'hésitais à l'acheter (Xbox 360) et j'ai vraiment pas regretter, le mode campagne est génial et j'ai pas trop joué en ligne. :)

La vidéo du moment