Le problème n'est même plus de trouver du monde, c'est surtout de trouver des joueurs compétant !
Je sais pas se qu'il se passe, mais depuis 3 semaines environ je ne tombe soi que sur des parties de spawn kill ou alors sur des groupes qui ne savent pas jouer !
Par exemple ça serait bien que certains mec comprennent que défendre un objectif ne veux pas dire rester tous autour comme des mouches sur une merde ! Non faut bloqué les points de passages ! Mais non ça beaucoup ne l'ont pas compris et bien souvent ça fini en contournement et piratage à gogo et kill dans le dos.
Trop de gens pensent qu'un mec qui squatte un peu plus loin de l'objectif est le défend pas et bien si ! Du moment où tu te place dans un point de passage qui permet à l'ennemi de se rendre sur l'objectif c'est de la couverture, de la défense et non du camping.
Exemple tout à l'heure sur la map moulin l'objectif était au niveau du petit village où il y a les moulins et bien 5 de mes équipier était coller à l'objectif sur un périmètre de 10 mètres carrés... Et moi j'étais le seul couillon à m'être placé côté droite vers le gros moulin près du ponton, du coup je me suis vite fait débordé et eux ensuite se sont fait prendre dans le cul.
Alors que si les mecs avait été malin et c'était placé sur toute la largeur de la map pour couvrir les deux ponts et le moulin et bien ça ne serait pas arrivé.
Et ça c'est un exemple sur cette map, mais sur les autres les mecs font toujours la même erreur. C'est comme ça qu'on se laisse vite débordé et qu'on permet à tout les abrutis fans de spawn kill de venir squatter notre camp.
Desolé pour le pavé