CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Raven Strike

[Zakurai]
[Zakurai]
Niveau 3
21 août 2012 à 18:39:59

"Nous sommes heureux de vous annoncer qu'un 2nd DLC pour Ghost Recon Future Soldier est en développement ! Il contiendra 3 nouvelles missions solo et une nouvelle map Guerrilla. Baptisé "Raven Strike", ce nouveau contenu sera disponible le 11 septembre sur Xbox 360 pour 1200 points MS et le 12 septembre sur PS3 pour 14.99€. "

Annonce faite sur la page FB de Ghost Recon France.

Sympa toutes ces maps en mode guerilla mais c'est pas le mode de jeu le plus joué ....

romain85140
romain85140
Niveau 3
21 août 2012 à 19:04:48

en gros si on oublie le mode guérilla qui n'est pas souvent joué, cela fait 5€ par mission en campagne :rire: . Beaucoup trop cher, deja que 800ms points c'est tant qu'assez 1200 c'est carrément du vol.
A la limite ils auraient encore rajouté des maps multi et des armes en + là se serait mieux, car il n'y a pas de doute, la campagne tu la fait 2 ou 3 fois max, tu joue tout le reste du temps au multi !!!

[Zakurai]
[Zakurai]
Niveau 3
21 août 2012 à 19:26:40

C'est sûr ils auraient dû mettre des armes ou accessoires à débloquer sur le multi car dans le premier DLC ils ont rajouté 10 lvl mais tu ne débloques rien ...

Puis bon ils sont sympas avec la campagne, mais vu comme elle se finit je ne vois pas le rebondissement qui peut justifier trois nouvelles misions.

Néanmoins j'achèterai le DLC car je suis un fan du jeu, même si je sais que c'est de l'arnaque .

Xx-dimix-xX
Xx-dimix-xX
Niveau 8
21 août 2012 à 21:19:25

d'accord avec zakurai moi je sait que c'est du vol mais j'aime trop ce jeux donc j'acheterai ce dlc :play:

excaliburadri91
excaliburadri91
Niveau 5
21 août 2012 à 23:59:04

moi j'hésite car j'adore ce jeu mais 15 € pour pour 3 missions ca fait un peu cher quand même :-(

[Zakurai]
[Zakurai]
Niveau 3
22 août 2012 à 01:46:18

C'est vrai que c'est pas donné pour le contenu qu'il y a ...

_MaxLab_
_MaxLab_
Niveau 5
22 août 2012 à 02:24:15

Non mais là c'est clair et net... c'est du foutage de gueule.
Depuis quand on ne met pas de contenu multi dans un DLC à 1200 points, putain mais Ubisoft achetez vous une cervelle quoi.
3 map solo (allez 3h de durée de vie) et une map guerilla, MAIS 90% DES JOUEURS NE JOUENT PAS A CE MODE GUERILLA!!!

Allez comment développer un truc qui ne se vendra pas! Bravo Ubi, vous êtes les meilleurs!

[Zakurai]
[Zakurai]
Niveau 3
22 août 2012 à 03:24:58

C'est clair en plus il ont qu'à rajouter deux armes ou accessoires et on est heureux :D

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
22 août 2012 à 13:57:08

"C'est de l'arnaque mais je prend"

Si encore ce genre d'attitude ne concernait que vous, soit. Sauf qu'avec l'histoire du premier DLC, que tout le monde projetais de boycotter, à grand renforts de "se Je C 2 la mèrd vo sèrveur son pa o poin", faut croire que bon nombre d'entre eux n'ont pas eu les cojones de pas le prendre.

Pour qu'ils nous repondent un DLC a peine 2 mois après :hum:

Mais bon, réjouissons nous : Carte guérilla recyclée d'une mission solo (pour ce qu'on en jouera... :sarcastic: ), mission sans gadgets pour aller dans le bon sens du "future soldier", mission dans un Moscou, on parie, pas très différent de celle du jeu, et puis une autre, ouais, dans un marais.

Oh et, si on s'attarde plus attentivement sur l'illustration de ce DLC, on peut remarquer que le gars à droite tiens un G36K dans ses mains. Alors qui sait, à défaut du G36C, on l'aura peut être enfin, notre G36 !

Mais moi, j'ai beau aimer ce jeu, et "savoir que c'est une arnaque", non, je claquerai pas 1200 points dans un DLC pour n'en n'apprécier qu'une arme.

_MaxLab_
_MaxLab_
Niveau 5
22 août 2012 à 14:01:35

@Square: "Mais moi, j'ai beau aimer ce jeu, et "savoir que c'est une arnaque", non, je claquerai pas 1200 points dans un DLC pour n'en n'apprécier qu'une arme. "

Mais non mon gars, ZERO arme, ZERO accessoires... ZERO. RIEN. NADA.

Ce DLC est une blague. Simplement.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
22 août 2012 à 14:23:27

Les armes ont pas été annoncées aussi :ok: Comme pour le premier

_MaxLab_
_MaxLab_
Niveau 5
22 août 2012 à 14:33:24

@Square: Euh... si. Les armes étaient annoncées d'emblée par le développeur dans le contenu du premier DLC mon ami.
D'ailleurs, je ne vois pas l’intérêt marketing de ne pas dévoiler TOUT le contenu d'un DLC pour mieux le vendre... XD

Les armes du 1er sont arrivées sans surprise cependant parce qu'elle faisaient parties du jeu de base (Hé oui, vous pouvez les voir dans la campagne solo sur des coéquipiers ou des ennemis mais ne pouvez pas les utiliser...).

_MaxLab_
_MaxLab_
Niveau 5
22 août 2012 à 14:36:27

La preuve: http://ghost-recon.ubi.com/gr-portal/en-GB/news/news_detail.aspx?c=tcm:21-57777&ct=tcm:6-231-32

En bas de page.

Désolé de te décevoir mais s'ils ne l'ont pas annoncé maintenant. C'est qu'il n'y aura pas de nouvelles armes sur ce DLC.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
22 août 2012 à 14:48:05

Ouais pardon, ils étaient annoncés mais personne ne savait à quoi ressemblait la moitié des armes en fait :rire:

Xx-dimix-xX
Xx-dimix-xX
Niveau 8
09 septembre 2012 à 17:07:09

et il aura 3 nouvel map multijoueur

La vidéo du moment