Merci pour vos coms. Tant que ça vous plaira, ça continuera !
Je ous mets la suite :
« Et bin... Dit Jill devant une statue. C’est vraiment un pervers le mec qui habite ici…
Et puis c’est quoi ce machin en haut ? Ah ; un préservatif… Ah non c’est une carte. Bof, elle est bien là où elle est. J’vais pas me casser un ongle pour ça… Mais bordel ! Quand est-ce que je vais arrêtée de parler toute seule ?! »
Jill ouvrit alors une seconde porte grâce à son passe-partout magique et atterrit dans un couloir avec pleins de fenêtre. Elle jeta un coup d’œil dehors, lorsqu’une silhouette de chien fonça vers elle. La bête bondit sur la vitre… mais rebondit et fut projeté à 3 mètres plus loin. Il refit une autre tentative, mais cette fois, il s’écrasa contre la vitre. Cette dernière céda, mais le chien s’était ouvert le crâne avec les morceaux de verre.
« D’accord. Remarqua Jill. Et bien sûr qui va devoir tout réparer après ?.. Ah mais non, j’suis pas chez moi… J’suis conne. »
Continua sa route où elle fit une effroyable découverte :
« Oh pardon. S’excusa-t-elle. Je suis confuse monsieur le cadavre, je vous laisse prendre votre bain tranquillement…
-Gueuehh ! Cria le monstre.
-Oui monsieur, je suis trop débile, la prochaine fois je frappe avant d’entrer ! »
Jill se prit une savonnette dans la gueule, puis continua sa route jusqu’à une autre porte. La pièce était toute vide, mais il y avait une autre porte que la jeune policière emprunta :
« Super ! Fit-elle. Un petit salon avec cheminée, cendrier et…oh ! Un fusil à pompe. J’en rêvais depuis toujours !
(BLANK !)
Euh… Oh, j’aurais jurais avoir entendu quelque chose. M’enfin qu’est-ce que ça peut-être, c’est pas le plafond qui va s’écroule par ce que j’ai pris ce jouet.
(Crriiik !)
Euh bon ok, ok ! Pas la peine de se tuer pour ça, je vais reposer le fusil et… Merde c’est fermé ! Bon, courage, fuyons vers l’autre porte… Merde, qu’est-ce que j’ai foutue encore ?!
-Jill ? C’est toi ? Demanda une voix derrière la porte.
-Nan, nan c’est le pape !
-Ah ? Dieu vous bénisses. Est-ce que tout va bien ?
-Mais fils de nul ! C’est moi Jill ! Aide-moi !
-Jill ? Moi c’est Barry. Ravie de vous connaître.
-Andouille ! Je suis Jill Valentine !
-Moi Barry Burton.
-Espèce d’enfoiré ! Arrête tes conneries ! Tu me connaît depuis longtemps, je suis ta collègue !
-Ah c’est toi ? Excuse-moi, je peux me racheter ?
-Oui, si tu veux, fais moi sortir d’ici en vitesse !
-C’est fermé désolé…
-Je m’en fous que c’est fermé ! Explose la porte !
-D’accord. Je vais faire le bélier ! Yaaah… BOUM !
-Barry ?
-Aïe ! Aïe ! Ouille, ouille, ouille !
-…
-Jill, faut que je mette un pansement ! Ca fait mal ! Ouin !
-Dépêche-toi ! »
A SUIVRE !