CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dur ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:04:02

Faut les brûler avant qu'ils se transforment en crimson head fillette :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 15:06:45

:lol: j'aime bien le fillette

One_WingedAngel
One_WingedAngel
Niveau 6
20 janvier 2010 à 18:12:52

J'adore les filles de cette tranche d'âge ! j'en ai eu 60 en colo cet été :ouch: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 18:23:58

Ah ouais et t'es encore vivant :lol: Pire qu'une armée de zombies !!!!

beyond10
beyond10
Niveau 5
25 janvier 2010 à 22:36:31

salut

houla ! houlala ! , j'ai fais le R.E 4 , le code Veronica x et le Darkside chronicles . Je voulais acheter le R.E 0 sur Wii mais sa sortie est retardé de quelque semaines...! du coup j'ai acheté celui ci , bien que je ne suis pas un grand fan de la " belle " Jill et encore moins de Chris Redfield mais bon...il y a quand même Rebecca lol.

Bon je plaisante et c'est vrai que les décors sont magnifiques ( encore que il manque le plaisir de pouvoir tout casser arf !...oui bon c'est parce que passer du Darkside Chronicles à celui ci c'est pas vraiment pareil lol ). N'empêche ! pour la première fois j'ai un gros problème pour guider le personnage....houuuu que c'est énervant , pourtant le code veronica x n'était pas des plus simple non plus mais avec l'habitude j'y suis arrivé facilement à m'habituer mais pas dans celui ci ? , quelle merde pour se déplacer sa tourne à gauche quand on veux aller à droite et inversement ! et les changements de plan induise en erreur aussi ! on par sur la gauche en passant une porte on se vois de face et puis après une scène on se retrouve de dos et bardaf ! je reconfond la gauche et la droite ! et bien sur je me trompe de porte.

C'est moi ? ou bien d'autres on eux aussi dur à s'adapter pour réussir à maitriser les déplacements ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:59:41

Je crois que tu n'es pas le seul, rassure toi :-))) La jouabilité (j'entends par là le déplacement des personnages...) des 1, 2, 3, Code Veronica X, et 0 est identique... Et pour le 4 et 5, c'est plus du genre TPS (je crois, je maîtrise pas les définitions de FPS, TPS, et autres XPS... ^^')

Et tu n'as fait que des Rail Shot (umbrella et dark side) et le 4 qui est genre FPS...

Par contre, Veronica X et dans la même veine mais par contre c'est du full 3D sans plans fixes... C'est peut être ce qui t'as aidé à mieux le maîtriser...

Pour reprendre l'expression d'un forumer de ce forum, avec cette jouabilité, on commence avec une démarche de « Jill bourrée » avant de maîtriser les déplacements :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:00:54

Houwou je fatigue moi Oo' j'espère que tu m'as compris quand même ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 07:22:07

c'est clair qu'il faut s'acharner avant de marcher droit :lol:

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
27 janvier 2010 à 08:17:41

Pour en revenir au head shot. C'est possible d'en faire un avec le pied, si si :oui:

Tu tires dans les guiboles et tu cours a côté de la tête du zombie, il t'attrape la jambe et SPROTCH !!! HEAD SHOT !!!

(techniquement on peut pas appeler ça un head shot vu qu'on tire pas dans la tête. Sauf si vous avez un m-16 à la place d'une jambe comme dans un certain film)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 09:50:53

Oui effectivement, on en a d'ailleurs une belle illustration dans une cinématique avec Jill et un Zombie qui sort de la baignoire... Jill va même vomir juste après avoir commis son forfait :diable:

Le problème c'est que c'est un peu plus long et qu'on utilise un peu plus de soins puisqu'on se fait bouffer les mollet un petit peu à chaque fois...

Mais sinon c'est une bonne technique qui évite les Crimsons Head qui eux peuvent nous faire perdre bien plus de soins :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment