CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau facile

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
27 novembre 2009 à 22:47:27

Hello tout le monde

Eh bien voilà. j'ai deux questions.

1-Est-ce qu'en mode facile les zombies normaux ne peuvent devenir des crimson head ?

2-Y a-t-il moins de méchants (zombies, chiens, etc.)

P.S. : Désolé pour le titre plutôt pas rapport, mais c'est parce que "mode facile" avait été déjà pris. Je ne pouvais donc pas écrire ca comme titre. :ok:

Merci d'avance, :ange:

Sammy

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 00:09:43

Salut Sammy !
Ca va toujours bien au pays des Pop Tarts ? :-d

1- Oui, les Crimpsons Head sont présents dans tous les modes de difficultés mais ils sont moins nombreux en Mode Facile car il y a moins de Zombies...

2- Oui, comme je le disais juste au dessus, tu as beaucoup moins de montres et en plus ils sont moins résistants !
J'ai fait ce plan avec tous les montres en Mode facile !
Va jeter un oeil !
Tu peux aussi imprimer et rayer les monstres au fur et à mesure que tu les as tués ! :-d
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20970-91207-1-0-1-0-wii-ps1-soluce-plans-guide.htm

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 novembre 2009 à 00:42:39

Pop Tarts :( :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 00:53:55

Si tu vas au Québec tu sauras ce que c'est ! :-d

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
29 novembre 2009 à 14:11:54

Hello, hello, du pays des Pop Tarts,

Pour ma part, ca allait très bien, jusqu'à ce que j'aille sur ton lien est que je me rende conte qu'il ne fonctionne pas ! Alors, non, finalement, ca va super mal mon cher Guybrush. :snif:

Merci pour tes précieuses réponses tout de mêmes.

Soit dit en passant, les Pops Tarts sont des genres de chaussons à ce que tu veux (baies, framboises, pommes, etc) avec un gros tas de glaçage sucré dessus. Vraiment pas bon!!! Moi je n'aime pas, mais beaucoup de Québécois aime, so... Avis partagés

Un si long lien pour voir deux images. :non:

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.wackypackages.org/realproductsscans/2004/jk/poptarts_small.jpg&imgrefurl=http://www.wackypackages.org/realproductsscans/2004/jk/slop_tarts.htm&usg=__H0a2DBIp-DwtZ6UpywgMCdgVf7U=&h=472&w=335&sz=75&hl=fr&start=2&itbs=1&tbnid=_jPpwQ_xJME9wM:&tbnh=129&tbnw=92&prev=/images%3Fq%3Dpops%2Btarts%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

Sammy

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:27:00

mdr les Slops Tarts :o))

Si ça ne marche pas c'est que tu as un soucis pour lire les PDFs... Je te mets le lien pour l'ouvrir avec Word, ça devrait être plus simple...

http://www.monkey-island.fr/re/Plans-Rebirth.doc

:-d

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
29 novembre 2009 à 15:19:01

Merci Guybrush !!! Maintenant, ça fonctionne. :ok:

J'ai cependant deux autres questions et un commentaire.

Commentaire 1- Il y aura sûrement moins de monstres qu'indiqué sur ton plan si je joue en mode facile.

Qu 1- Y a-t-il toujours une malle lorsqu'une machine à écrire est présente ? (sauf le 1er lieu de sauvegarde) ?

Qu 2- Comment fait-on pour défaire (defeat ;) Ha ! ha !) (ju8ste une joke plate) pour battre les deux chiens lorsqu'on utilise le sifflet sur le balcon ? Il me tuent tout le temps.

Merci d'avance encore une fois, :ange:

Sammy

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:20:38

De rien :)

Alors non, il n'y aura pas moins de monstres si tu joues en facile car je crois que quand j'avais fait ces plans, c'était en Mode Facile !

Il y a une Malle devant presque toutes les Machines à écrire, mais il peut y avoir 1 ou 2 machines à écrire sans Malle... (Mais c'est rare !)

Pour les deux chiens du balcon, je me met le plus en bas à gauche de l'écran dans le coin ! Et seulement après je siffle et je les attend avec au pire le pistolet, et au mieux le fusils... Tout dépend de ta rapidité à leurs tirer dessus...

Sache que tu as un pot de plante sur le sol juste à côté de toi et tu peux te recharger au moins 3 fois dessus ! Et prend aussi quelques plantes ou Spray sur toi si c'est difficile !
En tout cas, je suis tout à gauche de la carte sur le plan dans le coin en bas à gauche et seulement après je siffle !

Bon courage !
:-d

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
29 novembre 2009 à 20:56:07

Remercie encore une fois,

Je te confirmerai ma victoire ou défaite.

Sammy

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment