CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:39:33

The-Sash-one : Quasiment tous les topics dont le dernier message (et non le premier message du créateur du topic) date de plus de six mois sont verrouillés. Je ne suis pas le seul à avoir adopté cela. Beaucoup de modérateurs font la même chose que moi. Je pense qu'il n'est pas inutile de dire qu’il n’y a pas eu de normalisation pour ce qu’il concerne la date de fermeture. Sur ce forum, c’est six mois. Sur d’autres, ceci peut varier entre deux jours à un an.

L’utilité de cette mesure est la suivante :

Afin d’éviter que certains forumeurs remontent de façon inutile de vieux topics, il a été décidé de bloquer la plupart des topics datant de plus de six mois.

Bien évidemment, le verrouillage n’est pas définitif pour la plupart des topics. De plus, certains topics seront verrouillés de façon permanente.

Donc si tu souhaites, toi ou un autre le déverrouillage d’un ou plusieurs topics, il te suffit de me le dire, en mettant, bien évidemment, le lien du topic ou des topics en question.

Pour terminer, je vais recréer un autre topic de modération et je rajouterai cette règle.

Concernant ta question :

Oui, tu peux créer un topic à condition que le titre soit explicite.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
26 novembre 2010 à 00:38:07

@ GrandSephiroth -->
"t'as des codes AR qui ne sont pas dans les topics verrouillés ? "

Pour répondre à cette question: tout les codes AR que j'utilise ne sont pas dans les sujets vérouillés. Mais ce n'est pas ce que tu voulais savoir je pense, si?

@ Pr_Arturo -->

Bah au départ je préfère ne rien écrire et ne rien créer. Je préfère chercher pour éviter la perte de temps :"question --> attente --> réponses plus au moins pertinentes etc...

Mais c'est bon te casse pas la tête, j'ai créé un énième sujet sur le même thème.

Je savais pas qu'il y avait beaucoup de sujets remontés de façon "inutiles", je croyais qu'au contraire, les gents préféraient de recréer un énième sujet...
Mais bon si tu adhère à cette politique de fermer les sujets trop "vieux", c'est toi le modéro, tu gères comme t'en as envie après tout.

:dehors:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:44:35

"t'as des codes AR qui ne sont pas dans les topics verrouillés ? "

"Pour répondre à cette question: tout les codes AR que j'utilise ne sont pas dans les sujets vérouillés. Mais ce n'est pas ce que tu voulais savoir je pense, si ?"

"Ben euh au vu de la question que je t'ai posée... si :noel: "

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:58:18

Topic - comment faire ??? - ( de -oxyde- Posté le 29 novembre 2010 à 21:22:57 ) - copier/coller sur le topic " Topic d'aide - Toutes les versions de RE ".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.