CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
18 juillet 2010 à 00:14:06

pas de probleme.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:45:31

Lynxdu13 : Ok, j'ai bien reçu ton mail et demain je vais y répondre.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:21:10

Topic - [Live] Resident Evil 1 - ( de Ebara Posté le 19 juillet 2010 à 18:28:35 ) - supprimé, Motif => Merci d'utiliser ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20970-5935-1-0-1-0-0.htm

lynxdu13
lynxdu13
Niveau 9
19 juillet 2010 à 22:02:22

Merci Pr_arturo de me repondre :ok: .
Je t'ai egalement repondu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 14:38:44

Bonjour Arturo, je voulais juste te prévenir comme on te voit pas souvent sur l'autre forum (RE5 : Gold Edition) je te préviens juste qu'il y a une nouvelle vague de flood :ouch:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:59:41

Ok, j'arrête la grève. :noel:

Trêves de plaisanterie, je vais faire le nécessaire.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:32:01

Topic - bloquer avec rebecca - ( de andrew06 Posté le 22 juillet 2010 à 11:24:31 ) - copier/coller sur le topic " Topic d'aide - Toutes les versions de RE ".

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:54:08

Salut Arturo,

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de suivre les péripéties du Topic de la Parodie de Roronoa43 mais en gros et pour résumer :

Il a "fait" un parodie et un membre à trouvé le Forum original depuis lequel Roronoa43 a copié collé la paro...
Donc c'est une imposture avérée et prouvée, tout est dans les Posts du Topic susnommé...

Il règne sur ce Topic une sale ambiance depuis, tu n'as qu'a voir les derniers Posts...

Je t'ai mis un message que tu n'as peut être pas eu que je te copie/colle ici :

«
Je demande une fermeture de ce Topic qui est maintenant officiellement un mauvais plagiat depuis le début d'un pseudo qui ne s'est pas manifesté depuis la découverte de la supercherie...

Les chamailleries qui ne cessent de continuer sur ce Topic ne mèneront nul part...

Merci d'avance :)
»

Après bien sur tu fais ce que tu veux, ce n'est qu'une requête de ma part...

Je ne cherche pas à faire du forcing, je te remet juste mon Post ici au cas où tu ne l'aurais pas lu n'ayant pas eu de réponse dans un sens ou dans l'autre...

Voilà !
Tu es au courant en tout cas.

:)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:34:37

[Guybrush] : Effectivement, il y a une mauvaise ambiance. Je vais dans un premier temps bloquer ce topic et ensuite, je vais lire tous les messages. Si la charte n'a pas été respectée, il y aura, bien évidemment, des sanctions.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:40:25

Topic - Enigme des Chevaliers - ( de AperturScience Posté le 23 juillet 2010 à 12:21:11 ) - copier/coller sur le topic " Topic d'aide - Toutes les versions de RE ".

Topic - plusieurs question - ( de kevinou08 Posté le 23 juillet 2010 à 21:59:03 ) - copier/coller sur le topic " [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ] ".

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:53:42

Merci de ton attention Arturo :)

Je trouve que l'ambiance qui s'y développe ne reflète pas l'ambiance habituelle de ce forum généralement bien plus chaleureux et convivial...

Après les chamailleries de double comptes et caetera... C'est pas le plus grave, ce ne sont que des gamineries, mais vu l'ambiance déplorable que cela instaure et surtout la base même de ce Topic qui n'est qu'un grossier copié collé, il est préférable de couper net cette imposture...

Après tu fais comme tu jugeras être le mieux.

Moi je voulais surtout que tu saches comment ça évolue, tu laisses ou tu bloques mais au moins tu es au courant.

:)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:32:27

Topic - le Survival Horror... - ( de sexyclaire Posté le 26 juillet 2010 à 12:16:00 ) - supprimé, Motif => Il y a un topic publicité pour faire de la pub : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20970-5935-1-0-1-0-0.htm

" Merci de ton attention Arturo "

=> C'est normal. :)

devil_progamer
devil_progamer
Niveau 5
27 juillet 2010 à 13:01:56

Je voudrais pas avoir l'air de commander mais ur le forum de RE5, c'est de pire en pire :

Léonkiller et zack60 qui sont des "anciens", se comportent comme des idiots et remballent chaque topic ou presque.
Les TALC sont plus que présent, et l'ambiance a incroyablement régréssé, bonne au début, maintenant les anciens se la joue du genre c'est-moi-le-pgm-de-re5 et ils remballent tout le monde.
Il y en a 1 ou 2 qui ont encore la tête froide et que je ne citerai pas, mais si rien est fait, c'est fini pour ce forum.
Ton partenaire est de retour sur le forum, mais a lui tout seul il n'ira pas loin. Merci d'en tenir compte.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:41:51

Effectivement, on se croirait sur un champ de bataille. Demain, je nettoierai ce forum.

devil_progamer
devil_progamer
Niveau 5
27 juillet 2010 à 20:45:52

Merci bien. Bonne chance.

devil_progamer
devil_progamer
Niveau 5
27 juillet 2010 à 21:29:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-564951-1-0-1-0-parodie-resident-evil-1.htm

Peux-tu supprimer le topic original, je parle de celui qui a été locker récemment. Certains s'en servent encore pour copier, et flooder par la même occasion.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:21:45

Ok, c'est fait.

leonkiler
leonkiler
Niveau 9
29 juillet 2010 à 13:40:55

Chacun son role.
Les noms cités au dessus sont un peu les aides modos, et les gars comme toi sont les noobs qui font chier :ok:

Sebantey
Sebantey
Niveau 6
29 juillet 2010 à 14:13:00

WTF ???

leonkiler
leonkiler
Niveau 9
29 juillet 2010 à 15:00:47

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que JV.com accepte le genre de décérébré que tu est??

T'as rien a faire dans une conversation normale mon gars...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.