CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brûler zombies

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
17 août 2009 à 15:05:55

Hello tout le monde j'ai trois questions.

1-Comment fait-on pour brûler des zombies?

2-À quoi est-ce que ca sert?

3-Si je tue tout les zombies sur mon passsage, vias-je manquer de munition?

Merci d'avance

Sammy

Wesker_2011
Wesker_2011
Niveau 7
17 août 2009 à 15:15:40

bonjour pour bruler des zombies tu dois aller dans l'escalier du rdc et prendre le réservoir. ça sert a ce qu'il ne se tramsforme pas en crimson head. si tu les tues tous oui tu va manquer de munitions

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
17 août 2009 à 15:20:22

Salut Sammy !

1-Comment fait-on pour brûler des zombies?

Alors le bute est pas vraiment de "brûler les zombies" spécialement, mais de les tuer de sorte à ce qu'il ne reviennent plus...
Donc il y a 2 méthodes :
A/ Réussir à exploser la tête au fusil ou au Magnum (il suffit de tirer quasi à bout portant en pointant le fusil vers le plafond et ca marche dans les 3/4 des cas...)

B/ Les brûler : Une fois que tu les as tué, il faut avoir sur toi le briquet et un bidon d'essence (à remplir au jerrican) et utiliser le bidon quand tu marche sur le cadavre d'un zombie)

2-À quoi est-ce que ca sert?

Ca sert à faire en sorte que les zombies ne se transforment pas en Crimson Head (ce sont des zombies plus rapide, plus fort, et plus violent) La transformation à généralement lieu 15 à 20 minutes après la "mort" d'un zombie

Tu sais qu'ils ne se transformeront pas tout simplement en quittant la pièce et en y re-rentrant ! Si le cadavre à disparu du sol, c'est qu'il est bien brûlé ou que la tête à bien explosé et du coup, il ne se transformera pas en Crimson Head !
Si le cadavre est encore là, tôt ou tard, il se transformera en Crimson Head :mort:

3-Si je tue tout les zombies sur mon passsage, vias-je manquer de munition?

Ca dépend de :
- Ton mode de jeu (facile, difficile, etc...)
- Du nombre de balles que tu mets dans le mur :fete:
- Si tu trouves bien toutes les munitions et les armes dans le jeu

Mais en gros tu as de quoi tout tuer si tu t'y prends bien...

Voilà !
Bon courage, j'espère que ça t'as aidé :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 août 2009 à 19:03:51

Pour info, avec Jill, les cartouches incendiaires du lance-grenade font brûler directement les zombies ! :ok:

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
18 août 2009 à 02:34:31

Merci tout le monde pour toute ces réponses.

Je ne voudrais pas partir ce forum en sujet de coversation interminable, mais je me demandais tout simplement ce que Guybrush faisait sur ce forum. Habituellement on se parle plutôt en ce qui à trait à The house of the dead. :-)))

Encore merci,

Sammy

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 août 2009 à 09:42:03

Oui ! :)

Comme quoi, parfois d'un House Of The Dead à un Resident Evil il n'y a qu'un pas à faire ^^

Ceci dit, Resident Evil a une bien meilleure "re-jouabilité" que House Of The Dead je pense...

D'ailleurs, est-ce que tu as trouvé une solution pour ce Bonus 5 que personne n'a réussi à débloqué dans Overkill ? :fou:

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
18 août 2009 à 14:12:28

En ce qui a trait de la "re-jouabilité", je partage le même avis que toi.

Non, je n'ai pas trouvé de solution pour le Bonus 5, mais je dois avouer que j'ai un peu laisser tomber "The house of the dead: Overkill" après avoir terminé le mode "story". Je suis bloqué à la 3e mission en mode "Director's cut". Désolé :rouge:

Sammy

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 août 2009 à 14:35:24

A mon avis c'est un bug que l'on arrivera pas à contourner... Ils ont vraiment pas du passer longtemps le jeu en phase de test :fete:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 août 2009 à 15:27:51

Tiens, c'est marrant, en parlant de HotD overkill et de bugs, ça me rappelle que j'y ai joué aussi avant de le revendre après l'avoir fini (j'ai fait tous les modes en débloquant quelques bonus par-ci par-là mais sans plus)
J'avais l'impression que plus j'y jouais et plus le jeu buggait sur diverses choses, comme les voix durant certaines cinématiques qui disparaissaient ou autres problèmes durant le parcours.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 août 2009 à 16:03:01

Oui, la liste des bugs est assez impressionnante :fete:

Mais c'est quand même un sacré bon jeu si on aime les Rails-Shoot !

Le seul bug qui m'a embêté moi c'est celui qui t'empêche de finir à 100% :mort: Il s'agit juste d'une musique Bonus, rien d'utile pour le jeu... Mais du coup ça t'empêche d'avoir le 100%...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 août 2009 à 16:22:07

Lol, ouais, j'avais bien tripé sur le jeu aussi... Surtout les dialogues entre G et Isaac ! :-p

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
19 août 2009 à 08:37:08

Oui la vache ! Il mérite le Logo -18 rien que pour les dialogues...

Et cette fin ! J'ai JAMAIS vu un truc aussi dégueu dans un jeu vidéo ! Même G se retourne pour dégueuler LoL

:fete:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 août 2009 à 16:21:40

Lol, d'où aussi la fameuse citation de G à Isaac qui m'a fait pété de rire :
"Je comprend pas pourquoi dès qu'on croise quelqu'un tu le traite d'en***é de sa mère... Mais pour lui, pas une seule fois je ne t'ai entendu l'appeller en***é de sa mère alors que pourtant c'était vraiment un en***é de sa mère et un vrai de vrai en plus !"

:rire:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 août 2009 à 17:41:14

Ah ça, j'adore le côté "film de série Z" inimitable du jeu... :rire2:

C'est comme le vieux raccord "foiré" durant la scène avant le premier boss, Cesar fout une claque à l'handicapé et fait voler ses lunettes alors que, juste après, les lunettes sont toujours sur son nez. :rire2:

leon-2012
leon-2012
Niveau 7
19 août 2009 à 20:44:24

tu doit remplir ton reservoir de kerosenne puis dés que tue un zombi tu va sur le zombi puis tu va ton inventaire et tu selectionne le reservoir tu met utiliser et il va etre bruler
sa ne marche pas si le reservoir de kerosenne est sur 0 et aussi tu doit avoir le briquet si tu joue avec jill on le trouve et avec chris on la déja

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment