Alors je n'suis pas sur mais de mémoire, je crois que pour choper la clé entre les 2 armures, il faut la remplacer par une autre clé pour arrêter le piège qui se déclenche quand on prend la clé originale...
Pour trouver la clé de remplacement, je crois (mais je suis pas sur car c'est toujours de mémoire...) qu'il faut trouver le sifflet pour chien sur une table dans une pièce de l'aile Est du premier étage et après, il faut aller en extérieur trouver les chiens en les appelant avec le sifflet. Les chiens sont au rez de chaussez tout à droite du manoir en extérieur (là où on trouve le sac chimique je crois).
Une fois les chiens butés, il faut les fouiller pour prendre le collier, puis il faut examiner le collier, et enfin je crois appuyer sur un bouton pour que l'objet se transforme en clé.
Et c'est cette clé qu'il faut placer à la place de la clé d'origine la où il y a le piège avec les 2 armures...
Je crois que c'est ça mais il est possible que je mélange plusieurs énigmes car je te dis tout ça de mémoire et je ne suis pas encore retourné là sur la version Wii !