CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question comme ça!!!

Baphomet_Sawyer
Baphomet_Sawyer
Niveau 4
08 juillet 2009 à 09:52:23

salut j'ai quelques ennuis a me diriger.

j'ai obtenu plusieurs objets dont j'ignore l'utilité(je joue avec chris a facile)

(gemme bleue, panneau de bois, embleme, kerozen)

je me demande égualement comment aller prendre la clé
qui est protegé par le piege des 2 armures.

si vous pouviez me guider un peu, j'en serais tres reconnaissant.

Baphomet_Sawyer
Baphomet_Sawyer
Niveau 4
08 juillet 2009 à 09:53:02

a ouais et les petites clés aussi

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:14:34

Alors je n'suis pas sur mais de mémoire, je crois que pour choper la clé entre les 2 armures, il faut la remplacer par une autre clé pour arrêter le piège qui se déclenche quand on prend la clé originale...

Pour trouver la clé de remplacement, je crois (mais je suis pas sur car c'est toujours de mémoire...) qu'il faut trouver le sifflet pour chien sur une table dans une pièce de l'aile Est du premier étage et après, il faut aller en extérieur trouver les chiens en les appelant avec le sifflet. Les chiens sont au rez de chaussez tout à droite du manoir en extérieur (là où on trouve le sac chimique je crois).

Une fois les chiens butés, il faut les fouiller pour prendre le collier, puis il faut examiner le collier, et enfin je crois appuyer sur un bouton pour que l'objet se transforme en clé.

Et c'est cette clé qu'il faut placer à la place de la clé d'origine la où il y a le piège avec les 2 armures...

Je crois que c'est ça mais il est possible que je mélange plusieurs énigmes car je te dis tout ça de mémoire et je ne suis pas encore retourné là sur la version Wii !

:-d

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:19:17

Le panneau de bois, il faut le mettre au dessus de la cheminé et puis mettre le feu à la cheminée, ensuite tu reprends le panneau de bois et tu auras le plan du premier étage en poche :)

L'emblème c'est trop tôt dans le jeu, garde le au chaud dans le coffre... Il faudra s'en servir pour remplacer un autre emblème...

La gemme bleue c'est pour mettre dans l'oeil de la tête de titre sculptée (il y aura une gemme rouge aussi, pour l'autre oeil du tigre... Qui te donnera accès au Magnum !)

Le kerozen te sert à cramer les zombies que tu as tué... Si tu les brules ils ne se transformerons pas en Crimpsons Head (Gros Zombies Mutant Ultra rapide et violents) quand tu reviendras dans le manoir par la suite après l'avoir quitté...

Bon courage ! :-d

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
08 juillet 2009 à 10:46:54

hé ho Guybrush, pas de bêtises, la gemme rouge pour le Magnum, c'était dans la version PSone, ici c'est la gemme jaune qui servira pour le tigre tandis que la rouge servira ailleurs.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:57:32

Alors la gemme bleue permet d'avoir des cartouches de fusil ça c'est sur ! :)

Après effectivement, j'me suis trompé pour le Magnum ^^'
On l'obtient dans la crypte beaucoup plus tard...

Je crois que la gemme jaune sert à avoir non pas le Magnum dans l'oeil du tigre donc mais un Disque Mo...

J'essayais de me rappeler de mémoire aussi, c'est pas évident :-d

FMA-SSBB
FMA-SSBB
Niveau 4
08 juillet 2009 à 11:20:37

Tu as tout tout bon Guybrush, mis à part pour la gemme rouge, qui ne se place pas là, mais pour ouvrir un coffre plus loin dans le jeu...
"Si tu les brules ils ne se transformerons pas en Crimpsons Head (Gros Zombies Mutant Ultra rapide et violents) quand tu reviendras dans le manoir par la suite après l'avoir quitté...
Bon courage !"
Nop, ça c'est faux en revanche : les zombies deviennent Crimson Head bien avant que tu partes du manoir pour aller à la Résidence ou "ailleurs"; néanmoins, leur transformation dépend à quel moment tu as tué le zombie, il y a un réel timing pour brûler le zombie mort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment