CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Film

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
17 août 2002 à 20:26:26

J´ai enfin toruvé le film en DvdRip...
J´ai trouver les Zombie tres décevant (bcp trop "humain" a mon goût, pas assez écorché comme ds le jeu). Et la scene ou Milla saute sur le mur pour exploser le chien est ridicule...

Les militaires sont au départ juste la pour désactiver la reine, pourtant le temp qu´il arrivent jusqu´a la salle de la reine rouge, il avance avec le armes en joue, comme a l´affut d´un ennemi... pourquoi? je trouve ca complètement ridicule alors que c´est juste pour couper un pc : )

Par contre le passage que g adoré c les 2 dernière minutes... il est EXCELLENt, quand elle sort dans Racoon City. La il ont fait fort (la musique est géniale).

Et le moment triste ou Raine meurt et que Alice l´observe toute triste.

Mais bon, il est vrai que faire une adaptation de jeu vidéo est TRES difficle et que Resident Evil s´en sort encore assez bien par rapport a d´autre (mario, tomb raider, ...)

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
17 août 2002 à 20:34:46

j´avais bien aime le film de mario, c´est vrai que j´Avais 5ans, mais j´lai aime parreil!!

Mako-Soldier
Mako-Soldier
Niveau 6
17 août 2002 à 22:17:34

Té tu en train de dire que le film à pas rapport au jeu pis que ta été déçu quand tu la vue ?

Parce que si tu dis ça , tu pense la même que moi . Moi , je suis un grand fan de RE et voici mes "notes" des dernière que j´ai vu .

Spider-Man : 9/10
Resident Evil : 7/10
Les Signes : 7/10
Autin Powers:L´Homme au membres d´Or : 8.5/10

P.S.Si ils auraient fait le jeu en film , il aurait fait au moin 9/10 .

---

Mako-$oldier

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 août 2002 à 03:13:07

je li analiser ma critik sera dispo biento sur le futr site des MB : ) je peutvou dire iil est moyen pas +

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
19 août 2002 à 05:34:19

c sur que si il aurait fait une aventure dans le manoir ca aurait été meilleur car ca aurait été horreur, mais la lfilm c un thriller dhorreur, mais le prochain je lattend ak grande impatience, pour ceux ki connaisse le jeu et ki ont vu lfilm doivent surment savoir kil va yavoir NEMESIS. Tk si vous lsaviez pas la vous lsavez :P

olivier9
olivier9
Niveau 6
19 août 2002 à 05:48:26

moi j,ai adoré le film mais si sa po vraiment rapport avec l,histoire du jeu j,ai trouvé cela vraiment bon j,avou que moi J,ai 13 ans et que vous avez l,aire un peu plus agé que moi mais moi je lui donne 9/10

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 août 2002 à 02:36:57

moi 6.5 ou 7 environ ces pas asser esmblan a RE sa merit pas de porter son nom, si yaurais apeler sa le retor des mortt-vivan 4 jaurais rien dit

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 août 2002 à 06:33:34

pas a se point mais ce qui est dommage il aurait pu faire un chef-d oeuvre avec le manoir etc puis il n fais sa pas terrible ya l atmophere du debut ki est pas mal dans le manoir

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
22 août 2002 à 07:29:13

moi jai ben mieux aimé ca que si il aurait refaite lhistoire du jeu, sinon on ca aurait été plat pour lé fan du jeu, on la connais toute lhistoire. Jai des nouvelle new parex, c po sur c kekun sur MIRC ki ma dis ca ptetre kes ici : s, semblerait que dans le prochain film, Alice (Milla) va mourir pour laisser place a la prochaine héroine Jill, jsais pas encore qui va etre lactrice ki va linterpreter.

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
22 août 2002 à 21:10:13

Les dernières 30 secondes ont quand même terrible :)

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
23 août 2002 à 07:40:34

Eyeeee ma dtire kia ben du monde ki déteste le jeu pis ki sont allé voir le film juste en voyant lé preview pis yont adoré, laffaire ak le producteur c ke lui ya rgarder toute lé jeux pis ya triper ben raide sur Nemesis, mais il voulait pas que ca start tu suite ak lui faque le film qu´on a vu c comme un genre d´intro, jsais ki va avoir un prochain ou y va avoir NEmesis et Jill pis Alice dvrait mourir, pour un troisieme ca va dépendre ce que va raporter le film.

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
23 août 2002 à 07:43:45

faque arretez de chercher dé bébitte ou yen a po, jai adoré le film a sauf sur 2 chose, la reine rouge prend trop de place comme ennemis, pis yétais po assez violent. a part ca le film était parfaitement ce que jattendais.

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
24 août 2002 à 07:27:32

criss kessé ksé passé aujourdhui, parsonne a écrit sauf le cave ki a faite jsais trop combien de topic pour dire ki sbranle en jouant ak Jill, loll

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment