CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tyran n' est pas nemesis dans le 3 volet

michell
michell
Niveau 2
11 août 2002 à 22:32:53

tyran n´ est pas nemesis dans le 3 volet car tyran survie normalement a la fin du 1 resident evil

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 août 2002 à 03:21:33

tlm sais que nemesis est pas tyrant et non le tyrant de RE1 ne survit pas si tu obtien la bnne fin avec bataille final sur le toit et explosion du manoir

michell
michell
Niveau 2
12 août 2002 à 21:06:46

j vu une fin ou il survit

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 août 2002 à 07:01:43

oui mais ces la mauvaise fin pas celle ki conccrde au reste

michell
michell
Niveau 2
13 août 2002 à 22:56:25

oui mais nemesis connais le stars , et tyran est le seul a avoir vraiment combattu le stars alors peut etre

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
14 août 2002 à 00:32:20

Némesis a été créé pour détruire les Stars, c´est son seul but!!!! se sont ses créature qui lui ont dit qui étais les Stars

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 août 2002 à 05:44:39

Vous vouler la verite sur Nemesis? LA VOILA

NEMESIS est en fait un monstre creer pour detruire les STARS mais a partir dun Membres des stars. Vus vous souvener au PSX dans l intro la main que Joseph rtrouve bien ces celle de Edward Deway celui quon soupconerais etr nemesis mais avec la VER GC edward n est plus mentionnr et il est remplacer par kevin dooley kon retrouve dans l helicop (deway etait le pilot de la bravo) le projet a ete preu depuis longtemp (a lire Wesker reports 2)

michell
michell
Niveau 2
14 août 2002 à 19:06:49

nemesis en veut particuliairement a jill et on ne la voit que dans le 1 et le 3

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
14 août 2002 à 23:17:50

je sais pas si tu as vu, mais le manoir et tout le reste saute a la fin, alors impossible de récuperer koi qui ce soit!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 août 2002 à 08:52:12

Michell: Umbrella a des dizaine de Tyrant

re1
RE2 (celui apeller MR X)
RE CV (boss du cd1)
RE survivor

Nemesis comme je lai dit est un montre pour tuer les STARS et beaucoup plus innteligent et fort qun simple tyrant

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
20 août 2002 à 14:13:00

Laffaire de brad lala. Ben dans resident evil 2 ben sa se trouv que c un zombie mais pour quoi dans 3 c yest ben en vie jusqua NEMESIS le tue????

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
20 août 2002 à 17:04:02

parceque le 3 commence avant et fini après le 2....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 août 2002 à 21:21:19

au debut de RE3 jusqua ce que Jill se fasse avoir par nemesis et on control carlos se passe avan RE2 kan on repren jill ses apres RE2

michell
michell
Niveau 2
01 septembre 2002 à 18:52:32

ca pourrait etre lui les boss dans RE se tramforme tourjours alors pourquoi pas tyran en nemesis

Nismo2k
Nismo2k
Niveau 6
07 septembre 2002 à 19:11:52

bon voila ce que j´en pense, tyran de re1 est un prototype, ensuite dans le 2, umbrella envoi 2tueur issu des recherche effectuer auparavant, ils ont développé les 2 nemesis (de re2 et 3) a partir de donnée du premier tyran. voila

c´est pas très clair mais pour moi c´est ça

Shampy
Shampy
Niveau 5
08 septembre 2002 à 16:59:03

Nismo2k... je pense aussi comme toi.

Il ne faut pas oublier qu´en premier lieu... le virus est une arme biologique. Les zombie, les chiens et la plante 42 sont des accident. Mais les hunters, neptune, et tous les tyrans sont des expériences scientifiques et on peut même le dire : ce sont des ARMES, comme des voitures qu´on améliore au fil du temps... les tyrans sont améliorés.

Voilà mon avis. Et n´oubliez pas... STAAAAAARRZZZ ! !!

hooh
hooh
Niveau 5
10 septembre 2002 à 19:11:16

dans le film un des gars se fais est emprisoner par umbrella qui dis "mette le dans le proggramme nemesis" il y a donc un programe donc peut etre plusieur nemesis.
tyran est peu etre un ratage ou un truc de ce genre sur la base de nemesis

wild22
wild22
Niveau 5
10 septembre 2002 à 20:50:21

Dans resident Evil, on combat tiran, qui a comme particularitée d´avoir une griffe a l´un de ces bras, cette experience meurt a la fin du jeux.
A VERIFIER: je crois que Wesker precise que Tyran etait humain avant, et que c´est le projet principal d´Umbrella: une sorte de soldat parfait.

Dans resident Evil 2, dans le second scenario, on combat une sorte d´ennemis qui nous poursuis pendant tous le jeux (et qui ressemble a terminator, le nom de nemesis n´est pas encore evoquer). CHOSE IMPORTANTE: ce terminator (bon ok c´est un nemesis) est larguer par un helicoptere, il est a l´interieur d´un espece de tonnaux, on voit tres bien que cet helicopere transporte plusieur tonnaux (environs 6 si je me souviens bien). A la fin du second scenario, Nemesis/terminator tombe dans de la lave en fusion. Il en sort, comme de par hazard, un monstre avec une griffe qui ressemble a celle d´un tyran, et qui est visiblement beaucoup plus sauvage qu´avec son deguisement (qui ressemble en fait a une armure, et qui doit controler le nemesis).

Dans resident evil 3: bon bah vous connaisser mieux que moi

Dans code veronica: on combat une sorte de nemesis, qui a l´air beaucoup mieux fait (de loin on dirait un homme tres muscler normal).

Donc a mon avis: Nemesis est en fait la forme controler de tyran, celle que Umbrella utilise pour detruire toute les preuves. Umbrella peut faire plusieurs Nemesis. L´armure du nemesis permet surtout de controler le Tyran, de lui donner des informations necessaire a sa mission (comment utiliser un lance roquette, qui tuer), et de le rendre plus humain.
D´apres certaine rumeur, au moin un des Nemesis (celui du 3) est un des membres des stars modifier. On pourrait tres bien imaginer que tous les nemesis son en fait des membres des stars modifier (peut etre que meme tyran du premier RE est en fait un personnage important evoquer dans une notes d´un des jeux).

Autre chose: dans le film resident evil, on parle a un moment du nemesis (rapidement, mais ils en parlent), et dans ce dialogue on montre bien qu´il faut un humain a la base (je reste volontairement vague pour ceux qui ne l´on pas vus).

Pour conclure: dans presque tous les residents evil, les boss on été humain, et son des personnage important. Ya pas de raison que les nemesis ne soit pas aussi des personnages important.

michell
michell
Niveau 2
10 septembre 2002 à 21:50:36

mais Umbrella est c experience

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment