( Je parle au present la , avec les graphiques d´aujourd´hui )
Resident Evil - Resident Evil Director Cut
+
Et bien , la scène avec les acteurs poche du début est vraiment drôle . Le jeu est vieux et les décors simples , donc c´est plus facile . Choix de 2 personnages au début .
-
Graphiques déqueulasses et les sons sont pas vraiment réaliste . Les person sont fait avec de gros polygones .
Resident Evil 2
+
L´Histoire est bonne et le choix des 2 perso du début est cool . De plus , l´idée des 2ème scénario fait pas l´histoire se répété tout le temps . Ambiance effranyante quand le Tyrant T-120 ( 2ème scénario ) rôdent dans les parages . L´idée du crocodile géant est vraiment génial . Jouer avec d´autre person ( Ada , Sherry , Hunk , Tofu ) . Les Guns qui prennent 2 places , ça c´est réaliste .
-
Ont est encore enfermé dans la même place tout le 3/4 du jeu , RPD . William Birkin est faible malgré ses transformations . Tyrant ne fait que marché ( y fait pas beaucoup peur , cé juste qu´on sais pas quand y va défoncer une porte ou un mur ) . L´absence de "survivant" dans le jeu ( Marvin , Chief Irons ) .
Resident Evil 3:Nemesis
+
Nemesis est effrayant , il ouvre les porte . L´Ambiance de la ville détruite de Nemesis qui n´est pas loin est superbe . Les Mercenairies ( Carlos , Nicolai , Murphy , Mikhail , etc ) sont assez "KILLER" . Pas beaucoup d´énigmes à la con . À fin toutes les Zombie crèvent avec la Bombe . Dodge move assez réaliste .
_
EASY MODE est vraiment trop con , tu commence avec une M-16 din main en sortant de ton apparte puis ta toute les armes dans ton coffre . Trop facile et pas assez réaliste ( 15 Police et des SWAT ne peuvent pas tuer 50 Zombie et Jill peut en tuer 10 facilement ) .
Resident Evil:Code Veronica
+
L´Histoire est superbe , les décors Européens sont differents et les nouveau mode ( 2Armes ) sont vraiment cool aussi . Wesker est "TROP FORT" , Tyrant est plus fort . Ont voyangent plus ( Antartique ) . Graphiques assez remarquables . Le jeu est plus long .
-
Tout tourne autour de l´osti de famille Asford à marde . Les monstre avec de grand bras sont vraiment moches .
Bah , ma soeur à besoin d´Ordi , ma continué plus tard avec les autres . ..
Note :
Resident 13/20
Res2 16/20
Res3 19/20
ReCV 18/20
Salut !