Fait une couple de fois quon me repond que wesker libere le tyran a fin mais ses qui sa ou un quoi mais y fait koi dans vie
Pis suis rendu au requin ses toff pis yé u le j-volt
Narg
Niveau 10
01 août 2002 à 18:15:19
Tyrant, c pas carrément le Verus-T ou un verus du genre ?
N@rg ----
x-Mysterious
Niveau 10
01 août 2002 à 18:21:10
l´osti de V-jolt, je lai fait en un gros 20min,, j´vais voir la bestiole et j´aissaye partout, pas capable de lui donner, alors je l´ai tuer au shotgun, j´ai tout gaspiller mes balle, bordel
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 août 2002 à 20:40:41
lol ces une salle dans l anneau des requin : P une ptite salle ya les racine lol.
le tyrant ces le Big Boss du jeu le T-virus pure si tu prefer si tu veut le voir bin regarde sur les site RE
DarkFranckreich
Niveau 8
10 août 2002 à 03:34:19
Tyrant est en fait une arme bionique (truc bidule....) créée par les chercheur du labo du manoir, et Wesker qui travaille pour umbrella a pour mission de recuperer des donnee de combat du tyrant contre les membres du S.T.A.R.S mais son plan est tout autre, il veut recuperer ces test (de combat) pour montrer la valeur du Tyrant a la socièté concurente d´Umbrella pour le vendre a cette meme societe et ensuite l´integrer, mais vu que tyrant meurt contre Chris, son plan echoue. Voilà ce qu´est Tyrant, si vous voulez connaitre la suite lisez le wesker report:www.survivhor.com
Nmaniac
Niveau 7
10 août 2002 à 06:44:25
Jveut pas etre impolie MAIS TES EN RETARD DE 9JOURS ^^
DarkFranckreich
Niveau 8
10 août 2002 à 08:41:23
COMMENT CA EN RETARD!!!!!!!!!!!! Je viens d´arriver sur le topic où tu cherchais ce qu´est Tyrant, alors je donne la solution, peut etre que t´as deja ete informer sur les autres topic mais moi, je pouvais pas savoir, mais bon je t´en veut!!!!!!
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 août 2002 à 13:27:01
moi je prefer de loin http://www.residentevilfr.com/
l autre est pas terible
Nmaniac
Niveau 7
19 février 2004 à 18:43:11
up
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.