CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime mieux RE3 que RE1 REmake

Mako-Soldier
Mako-Soldier
Niveau 6
01 août 2002 à 03:04:37

Bin chu un vrai fan de resident evil et j´ai mieux aimé re3 que re1 RE make au gamecube .

Narg
Narg
Niveau 10
01 août 2002 à 03:08:01

Moi aussi je suis un vrai fan, mias j´ai fini le 3 et voilà pkoi le un rebirth est meilleure;

-Il y a moins de zombi, moins de tuerie gratuite. Mais quand il y a un zombi, il est dur à tuer (dans la tête ou le brûler). Les quêtes sont plus difficiles et le jeu est plus long.

-Le 3, on le fini en 3 heures et déjà, je suis généreux. Ya des tonnes de zombies qu´on tu avec les doights dans le nez et les quêtes sont font sans même réfléchir.

N@rg
----

Mako-Soldier
Mako-Soldier
Niveau 6
01 août 2002 à 03:15:13

1) L´ambiance de REsident Evil 3 est plus cool , plus effrayante ( à cause de Nemesis ) .
2) J´aime mieux me promener dans une ville que d´être pris dans un manoire et à chercher des clé pour ouvrir des porte en bois qu´on pourrait facilement défoncer .
3) Nemesis est bin mieux que le Tyrant ( qu´on voit rienque à fin ) et Lisa ( invincible mais à fait pas peur ) .
4) Ya plus de costume dans RE3
5) Ya aussi plus de BONUS . Mission Mad-Jackal avec 3 personnages , toute les guns infinis , nouveau gun specials ( gatling gun , EAGLE ) .
6) On peux éviter les zombies avec un move spécial .( J´ai battu Nemesis à hard avec un knife sans me faire toucher une seule fois ) Dans RE 1 y faut bouffer avec les flèches et se tasser foul .
7) Plus de guns . Dans RE 1 ya même pas de mitraillette .
8) Les poudres pour faire les munitions .
9) Balles de Grenade de Glace ( vraiment fort )

P.S. Bien sur RE 1 à des graphiques bien mieux mais quand RE 3 va sortir au Gamecube , ça va être TROP fort ! ( Imaginer RE 3 bin faite comme dans RE 1 Reamke ) .

Mako-Soldier
Mako-Soldier
Niveau 6
01 août 2002 à 03:25:55

Je sais par contre que RE 3 Easy se pas réaliste mais à Hard cé plus hot .

Dans Resident Evil 3 , au moins , ont est pas dans un atmosphère "mort" . Sque jveux dire par la , c´est que des fois dans RE 3 , ont rencontre des survivant tandis que dans RE 1 , ya jamais personne .

Pi en passant , chu sur que le REmake de RE 3 va être plus dur qu´au playstation et y va y avoir de nouvelles quêtes .

Dans RE 1 , Lisa était pas la au Play .

En plus j´aime mieux ça comme ça . Déjà que j´ai trouvé ça bin con quand y faut amener un livre en argent à une statue pi le changer pour un compass en argent pour avoir une "BATTERY" ( c ridicule , qui cacherait une battery la ? ) . Dans une grande ville , ya plus d´espace à couvrir alors ils ont pas faite des tonnes de quêtes .

Pi cé vrai ta raison , les zombie sont plus réaliste dans RE 1 .

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 août 2002 à 05:44:44

hey bas l atmosphere est bien plus flipante dans RE1 et ya des survivan au 1, les stars bravo team, ces vrais dans le 3 tropde zombi facil etmoi cote scenario le best reste lecode vero ki revele bie des chose

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
01 août 2002 à 11:06:47

Marko soldier dit pas de betise ignorant tu va pas ns faire croire que resident evil 3 et ses graphismes pourrave est mieu que le remake sue la cube??????LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL!!!!

Arrete de fumer vieu!!!!!!

Narg
Narg
Niveau 10
01 août 2002 à 15:14:06

La première fois que j´ai vu la pièce avec la cage et les effets de lumière, j´ai trop flipper ! C´est le premier film/jeu confondu qui me fait peur !

Quoi de mieux qu´un manoir, c´est l´endroit par excellence pour l´horreur.

Moi je crois plutôt que t´es du genre bourrins à aimé tuer des tonnnes de zombis, mais bon, c po grave.

Les raisons que tu nommes, commes les esquives, les armes et les autres trucs, c´est des trucs qui rendent le jeu plus facile, c pour ça que j´aime mieux RE Rebirth, il est plus dur.

N@rg
----

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 août 2002 à 20:46:23

oui mais atention les graph de RE3 au dreamcast sont kan meme bien, vous aver la mauvaise habitude davoir fait les RE sur psx avec des graph merdique lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment