Bah tu sais, pour son époque les graphisme de resident evil 1 son géniaux
En meme temps si tu veut comprendre l'histoire des virus faut pas faire son difficile sur les versions
.
Bon pour les virus voila ce que j'en sais :
Virus Progénitor : Je ne sais pas comment mais c'est un virus que Spencer, Ashford et Marcus on découvert, il est la base du virus-T
Virus-T : Il est le résultat de l'injection de l'Adn des sangsue de Marcus dans le virus progénitor. On connais tous ses effets
Virus-G : Il fus découvert suite à l'injection d'un parasite némésis dans Lisa Trévor. C'est Birkin qui ensuite fera des recherche dessus et finira par se l'injecter ( pour survivre et faire en sorte que le virus-G ne tombe pas entre les mains d'Umbrella.
Virus-T Véronica : Découvert par Alexia Ashford, Ele dégénnère les cellules et ocasionne des méthamorphone plus que bizarre. Elle l'a tester sur son père Alexander ashford qui est devenu un monstre, Puis elle se l'ai elle-meme injecter Et c'est cryogéniser pendant 10 ans. Dis ans après elle étais capable de maitriser des flammes, de crée des tentacules énorme, et peut meme prendre une forme d'insecte.
Voila les virus 