CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différents virus.

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:22:42

Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait me faire un petit récapitulatif de tous les différents virus existants, sivouplait?Le virus T, G,progenitor,...Je mélange tout.Et pouvez vous me dire qui les a crée et quel monstre est infecté par quel virus?
Merci beaucoup d'avance.

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:06:14

Ouais mais ils deviennent super rares quand meme et puis les graphismes de la PS1...Après avoir joué au 4 ca le fera pas trop je crois...

dom370
dom370
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:10:47

:sarcastic: si ce sont les graphismes qui t'importent, alors après tout, à quoi bon te faire chier avec l'histoire?

Pour RE1, opte pour son remake sur GameCube, au moins tu auras des graphismes somptueux...

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:15:01

Nan c'est pas ca l'histoir m'interesse mais c'est pas agréable de joué quand y a des bug tous le temps et des pixel d'un metre.Je vais essayé de les trouver sur GC et Rebirth je l'ai déja commendé.

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:17:25

RE2,3 et code veronica ne vont pas te rendre aveugles si tu y joues ils sont relativement beaux quand même.
Un conseil sinon pour RE2 prend le plutot sur playstation parceque sur gamecube étant sorti en édition limité tu risques de vider ton portefeuille pour te le procurer, si t'arrives déjà à en trouver un :pacg:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:19:13

Bof, j'ai vu pas mal de screen du deux et j'ai une démo et c'est pas terrible.Merci du tuyeau.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:55:33

Dom : pas hors RE4, y'a qd même les ganados qui sont infectés
Ulstor : ça le fera à donf :o) et les graphismes de la ps1 sont devenus légendaires :coeur: et y'a pas de bugs :( pour les pixels, joue sur ps2 en mettant le lissage, ou joue sur une autre console :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:58:50

Progenitor je sais même plus si ça sort de REØ ou TUC...
sinon virus-T : le classique, sur zombies, hunters, ...
virus-G : sur son créateur :o))
virus-T Véronica : sur Alexia et les insestes... pardon inseCtes :noel:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:30:14

Comment on met le lissage?

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:38:30

T'allumes ta ps2 sans mettre de jeu et tu entres dans les options en appuyant sur triangle, tu trouveras vite tout seul ensuite, par contre redémarre pas ta console après avoir validé le lissage sinon ça va annuler, ouvre juste le couvercle pour mettre le cd de jeu.

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:42:46

Ok merci beaucoup mais ca change quoi?

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:38:34

bah ça lisse un peu les textures mais bon t'attends pas à des miracles.

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:59:43

Et oui encore une fois: ok merci.

dom370
dom370
Niveau 10
17 décembre 2008 à 09:10:14

Grand Sephiroth a dit : "Dom : pas hors RE4, y'a qd même les ganados qui sont infectés "

:d) :question: j'ai juste dit que Umbrella Chronicles résume le scénario de l'intégralité de la saga sauf de RE4.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:17:55

Dom : qd je picoles trop je lis mâle :noel:
Ulstor : deux fois triangle :ok: ça fera du flou à la 64 en amélioré et donc finis les pixels :-d ça rend presque aussi bien que de la dreamcast

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:28:56

lol sûrement pas, tu veux dire aussi beau que la version RE2 de dreamcast mais c'est normal c'est juste un portage comme pour sur GameCube.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:50:26

Bah tu sais, pour son époque les graphisme de resident evil 1 son géniaux :fier: En meme temps si tu veut comprendre l'histoire des virus faut pas faire son difficile sur les versions :hum: .

Bon pour les virus voila ce que j'en sais :

Virus Progénitor : Je ne sais pas comment mais c'est un virus que Spencer, Ashford et Marcus on découvert, il est la base du virus-T

Virus-T : Il est le résultat de l'injection de l'Adn des sangsue de Marcus dans le virus progénitor. On connais tous ses effets :rire2:

Virus-G : Il fus découvert suite à l'injection d'un parasite némésis dans Lisa Trévor. C'est Birkin qui ensuite fera des recherche dessus et finira par se l'injecter ( pour survivre et faire en sorte que le virus-G ne tombe pas entre les mains d'Umbrella.

Virus-T Véronica : Découvert par Alexia Ashford, Ele dégénnère les cellules et ocasionne des méthamorphone plus que bizarre. Elle l'a tester sur son père Alexander ashford qui est devenu un monstre, Puis elle se l'ai elle-meme injecter Et c'est cryogéniser pendant 10 ans. Dis ans après elle étais capable de maitriser des flammes, de crée des tentacules énorme, et peut meme prendre une forme d'insecte.

Voila les virus :fier:

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
20 décembre 2008 à 11:23:53

après il y a eu des variantes du virus T comme celui de RE 4D où une scientifique c'est injecté le virus et peut le manipuler à sa guise... d'où le fait qu'elle se transporte de corps en corps.

Mais les scientifiques d'Umbrella sont tellement megalo que d'après ils eux seraient tous les créateurs du virus T XD

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:59:12

" qd je picoles trop je lis mâle :noel: "

Boire ou lire, il faut choisir. :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:56:48

dicton de femaylle :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment