CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi?

labrunedu57
labrunedu57
Niveau 5
22 juin 2008 à 20:02:28

Pourquoi rebecca elle crit pas quand je rentre au manoir aprés le poste de garde?Et j'ai pris Chris pourant!Moi qui voulait la voir décapiter :mort:

:merci:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:32:12

loooool va voir dans la biblio juste au-dessus, livre à toi de faire ce qu'il te plaît :rire:
sinon qd tu mets un titre à un topic, veille à ce qu'il soit explicite :gni:

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
23 juin 2008 à 00:02:04

attends, tu n'as même pas précisé si tu jouais à la version playstation ou la gamecube... Les circonstances ne sont pas les mêmes dans les 2 versions...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 juin 2008 à 01:35:49

Version PC ! :p)

labrunedu57
labrunedu57
Niveau 5
23 juin 2008 à 11:28:28

sur ps1 et rebirth elle crit dans aucun des 2 je suis monté a la bibliotheque meme si j'ai pas entendu de crie yavait juste un hunter qui voulait me decapiter.

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
23 juin 2008 à 12:06:43

sur ps1 (et PC, c'est pareil), tu ne l'entendras crier que si tu la rencontrais avec Richard (pour cela, il ne faut pas aller dans la chambre avec le sérum avant) et si tu n'as pas amené le sérum avant que Richard meurt.
Aussi, tu peux la voir se faire attaquer par un hunter en lui disant de rester dans la chambre et en passant devant la chambre qu'après avoir exploré toutes les autres salles ouvertes par la clé casque. Cependant, tu ne pourras pas la voir se faire tuer, si tu pars sans la sauver, en revenant tu la verras déja décapitée...

Pour la version gamecube, tu l'entendras toujours crier, après avoir ouvert la porte avec la clé emblème.

labrunedu57
labrunedu57
Niveau 5
23 juin 2008 à 16:50:13

thank you

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:04:12

qd on l'entend crier près de la sortie arrière les circonstances sont les mêmes justement :ok:
en effet pour provoquer ça sur PC/PS1/Saturn/DS il ne faut pas aller dans la chambre avant d'aller vers le serpent et laisser Riri moisir :mort:
je ne sais pas si ça change qqch ce qu'on lui dit pour le piano...
mais justement si on ne va pas la sauver direct, on voit le hunter la décapiter qd on arrive !! (cf. mon topic :-)))

mais pour la voir avec le hunter sous les escaliers près de la chambre, t'es sûr que ça ne le fait que si on lui dit de erster au début ? dans l'autre cas donc elle vient forcément au poste garde ?

labrunedu57
labrunedu57
Niveau 5
23 juin 2008 à 17:06:35

ben quand on la voit a l'infirmerie au début je lui dit de venir et je lui est dit de continué avec le piano et elle ma sauvé avec la plante 42 et elle ma soigné dans l'espece de labo, ou on prépare le choc-v et ensuite je l'ai plus vu(je suis dans la grotte remplis de hunter :banzai: )

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
23 juin 2008 à 19:11:38

dans ce cas là, Rebecca ne mourra pas. Au fait, bonne chance dans la grotte, c'est fourré de ces saloperies de hunters.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:34:58

Voilà, maintenant que tu as eu la réponse, ce topic sera bloqué car le titre est, comment dirais-je, tout sauf explicite. Merci de ta compréhension.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.