Salut a tous voila j’ai décidé de faire une fic en m’inspirant du film « i’am légende »
Robert Nevilles était un commandant de l’armée vivant dans la ville de Raccoon city depuis son enfance. Sont rêves était d’être un scientifique renommer, mais sa passion pour les armes et les militaires l’ont vite conduit a rejoindre l’armée. Mais pourtant, récemment un étrange virus fit son apparition, tuant et transformant ses victimes en horribles cannibal…
Nevilles, après avoir vue la situation se dégrader, il accourut chez sa femme et sa file avec un groupe de militaire pour les faires sortir de la ville…
-Nevilles : Chérie monte dans la voiture.
-Alice : Chérie qu’est-ce qui se passe dans cette ville tout le monde est affolé ?
-Nevilles : Il y’a une épidémie d’un virus mortel il faut que je te fasse quittée cette ville au plus vite…
-Alice : Et toi chérie que tu vas faire quoi ?
-Nevilles Moi je reste ici, je peux encore arrêter cette maladie.
-Alice : Mais tu peux faire se travail, loin de la ville…
-Nevilles : Ici c’est mon lieux de travail on en a déjà parlé.
-Nevilles :: Voila on est arrivée descend.
Nevilles et Alice arrivait devant une longue barrière faite par les militaires pour contenir les citoyens affolé, Nevilles et Alice arrivèrent devant un militaire leur disant de venir scanner leur yeux, une sorte de détecteur optique vérifiant si le courant avait déjà contracté la maladie depuis l’œil. Nevilles et Alice passèrent le barrage sans difficulté leur corps n’avait pas encore contracté la maladie, du moins leur corps était immunisé a la contamination dût a l’air. Un groupe de militaire les amena a un hélicoptère prêt à les évacuer de la ville. Nevilles ramena sa femme et sa fille dans l’hélico et leur disant au revoir en faisant couler une larme de tristesse, puis Nevilles repris son chemin en regardant la foule complètement affolé en cherchant des réponses a leurs questions. Nevilles avait préparer une cachette avec tout se dont ils avaient besoin, barricade pour le soir, nourriture et un refuge.
1ans a passée et on entendit plus parler de Nevilles, mais pourtant cet homme sera une légende... Le réveil sonna, Nevilles se réveilla...
-Nevilles : Bordel il y’a plus personne dans cette ville, on se croirait dans un film d’horreur. Bon je vais aller téléphoner a Alice sa fait un bail que je l’ai plus appelé.
-Nevilles avait prit soin de placée des mannequins dans toute la ville pour ne perdre la raison, il se dirigea vers une cabine téléphonique proche d’une épicerie crade…
-Nevilles : Alors composons le numéro, 02/478/ 02/ 259
Une tonalité se fit entendre, Alice décrocha...
-Alice : allô qui est a l’appareil ?
-Nevilles : c’est moi mon ange comment tu vas ?
-Alice : Nevilles ?? Ho mon chérie je croyais que tu étais mort ?? Mon dieux tu nous manquaitstellement je t’en prie rentre a la maison.
-Nevilles : tu sais bien que je peux pas rentré, je dois restée faire mon travail dans cette ville tu as oublier ?
-Alice : mais la ville est déserte tu ne peux plus sauver personne, je t’en prie rentre a la maison
-Nevilles : Je… Je dois te laisser bisous ma chérie je t’aime.
Il raccroché aussitôt et le soleil commença a se coucher, Nevilles reprit son souffle et partit fouiller dans son coffre en sortant un M4 flambant neuf, il mit le contact et roula jusqu'à son appartement et gara sa voiture et sortit. Il prit soin d’effacer les traces de sa présence devant sa porte pour ne pas qu’on puisse le retrouver, il rentra aussitôt, ferma toute les fenêtres en les barricadant, les portes et alla se coucher. Durant la nuit Nevilles cacher dans son refuge entendit les gémissement des créatures hantant les rues de raccoon le soir…