CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dessin de Resident Evil

Brikou
Brikou
Niveau 6
29 juin 2008 à 22:13:19

en suite la photo 2 le personnage penché comme tu dis !! tu remarquera que si tu regarde le classeur c'est la photo qui est penché pour evité le reflet du flash !! le personnage et totalement droit :)

Brikou
Brikou
Niveau 6
29 juin 2008 à 22:14:40

pour le personnage de droite qui a les yeux trop loin du nez regarde les art work de no more heroes et tu vera que sylvia ( le personnage en question et bien réelement comme ca ) :)

Brikou
Brikou
Niveau 6
29 juin 2008 à 22:16:49

et les ailles disproportiné c pas bien de reprendre mes dire pour les utiliser à de mauvaise fin !! ^^ pasque si tu demande a nimporte quelle dessinateur il te dira quelles sont parfaitement réalisé car le juriste ( dessinateur artistique depuis 1976 ) c'est ce dont il a preféré dans mon dessin :)

Brikou
Brikou
Niveau 6
29 juin 2008 à 22:18:59

t'es tombé face au mauvais mec :) bonne nuit quan meme ;)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:46:18

Punaise c'est la première fois que je vois un ( double, triple, quadruple, quincuple et sixiuple ( le dernier je l'ai inventer ) ) sixiuple message :ouch:

Mais sinon on pourrait croire que tu te la pete un peu à avoir gagner gnagnagni gnagnagna . . . . .

Tu sais au lieu de mal critiquer le déssinateur essaie plutot de lui donner des conseils pour s'améliorer au lieu de l'enterrer plus qu'autre chose

thib-73
thib-73
Niveau 4
30 juin 2008 à 13:12:28

exactement, hunk. je crois qu'on est pas mal à avoir esayé de dessiner du resident evil sans jamais y arriver. Alos plutot que de ramener leurs fraises, meme s'ils ont fait les beaux arts, les critiqeurs feraient mieux de filer des "trucs" aux débutants. Le top du savoir, c'est de le diffuser pour le plus grand nombre, pas de le garder pour soi.

à bon entendeur, salut.
et je ne prétend pas dessiner mieux que vous.

Brikou
Brikou
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:13:40

le savoir de lart ca se donne pas !! tu la a la naissance;)

thib-73
thib-73
Niveau 4
30 juin 2008 à 13:15:29

sinon rad sur les dessins de brikou. c'est vrai qu'il a du talent. mais c'est pas une raison pour enfoncer les autres. oubliez pas que meme si vous dessinnez comme des patates, en vous entrainant vous finirez par y arriver. mais c'est long...

thib-73
thib-73
Niveau 4
30 juin 2008 à 13:18:07

peut etre. mais tu peux devenir bon en t'entrainant.

thib-73
thib-73
Niveau 4
30 juin 2008 à 13:19:55

ensuite, personne n'a prétendu etre un artiste. on veut juste savoir dessiner jill, chris et les autres, pour les mettre dans notre chambre mdr.
je sais bien qu'on est pas des van gogh, mais le coup de crayon, ça s'apprend.

thib-73
thib-73
Niveau 4
30 juin 2008 à 13:27:32

j'ai juste un truc : les YEUX. c'est vachement important. tu loupes les yeux, ton dessin est foutu. souvenez vous : les Yeux. les 3/4 de votre dessin, c'est ça.

c'est le seul truc que je connais...

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:12:21

Genre, le type a 16 ans et il est aux beaux arts :lol:
Bah mon papa, il a été Président de la République pendant 4 ans :oui:
1èrement :d) Tes dessins sont moches.
2èmement :d) La mythomanie se soigne.
3èmement :d) Retourne en CP apprendre l'orthographe et la grammaire parce que ça n'a pas l'air d'être ton point fort. :rire2:

:sors:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:13:32

Je vais faire un double poste, mais pas un "sixuple" poste comme le dit si bien Hunk :rire2: Parle tout seul mon grand :lol:

thib-73
thib-73
Niveau 4
30 juin 2008 à 16:04:23

bon apparement, on a tous le droit de mettre ses dessins, voici mes premeirs. soyez indulgents...mdr
ouais, ya du travail à faire...

http://thib4fanart.skyrock.com/1861292825-Premiers-dessins-de-Jill-Valentine.html

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:19:11

Les yeux, mon ami. Tu l'as dit toi même plus haut "les YEUX. c'est vachement important."
Si tu refais des yeux plus beaux, ça pourrait faire un truc sympa je pense :-p
Brikou :d) Et toi, ne viens pas te la péter, osef de tes dessins :sors:

thib-73
thib-73
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:19:32

merci
:) ben ouais, mais c'est malheureusement le plus dur mdr :-)
mais bon, ça viendra avec la pratique... question d'entrainement.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:30:14

Oui faut dessiner, dessiner et encore dessiner! :-)
Au bout d'un moment ça te parraitra très simple! :)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:54:04

Tu te trompe il y à toujours un truc pour mieu réussir et meme si sur l'immédia ce truc est dur à faire au fil du temps il pourrait aider ! Alors arrete de dire que c'est impossible à enseigner le dessin ! Et meme si ce n'est pas préciser d'aider, ton ame de " désinateur des beau art " ( gnagnagni gnagnagna comme j'adore le dire ) ne peut-elle pas décider par elle meme d'aider ceux qui en ont besoin ? Ou bien il faut à chaque foiqs mette une panquarte " PRESSISION ( oui ce mot je l'écrit comme toi comme ça tu comprendra ) POUR BRIKOU IL FAUT AIDER QUAND ON LE PEU "

Brikou
Brikou
Niveau 6
01 juillet 2008 à 17:30:55

tu veut apprendre l'art ^^ ok pas de problème !!! moi j’ peu pas donner de conseil je suis pas prof !!! moi j’ai étudié l'art. on ma appris à dessiner et pas à apprendre à dessiner !!! il demandé un jugement sur son dessin hé bien je le juge !!! pas que, pardonnez moi, ce jugement n'a pas du tout été écrit pour "descendre" cette personne mais plutôt pour donner mon avis : en l’occurrence c'étais de ça qu'il s’agissait, donner un avis sur son dessin. J'ai donné mon avis, ça vous plait pas ?? tampi moi personnellement j’ men bat :)

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:06:37

Tu reflètes bien l'idée que je me faisais de toi Brikou :d) un mec encore en pleine crise de l'adolescence qui se sent supérieur aux autres "ouah moi j'fais les beaux arts depuis 5 ans, t'as vu, j'suis un grand dessinateur :cool: "
Maintenant, t'as tout le monde contre toi, alors tes critiques, osef, mais OSEF! :noel:

Tu te permets de critiquer les dessins de Jill, alors qu'ils ne sont fait sans modèle! C'est super simple de faire avec un modèle, alors arrête de te la péter avec tes beaux arts parce que ta vie, on en a strictement rien à foutre.

Ps: demande de ban' transmise :) Faut rester poli pour rester un minimum crédible.

Ps2: Achète toi un besherelle :ok: Et cherche dans le dico le mot "ironie". :ok:

Pwned by LosMikos :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment