mais quel con XDje repose ma question^^
" Quelle est la différence entre les petits serpents de PlaySation et les petits serpents de Game Cube ?
voilà c'est mieux comme ça
Oui, c'est mieux.
Pour répondre à ta question je vais dire que sur Gamecube les serpents sont plus rapides. Mauvaise réponse ?
Je dirais que les serpents version gamecube peuvent s'enrouler autour de la jambe des persos.
moi je dirais que dans la version PS1 les serpent etaient blanc/violet clair alors que dans la version remake ils sont noir/violet foncé
euh... jamais fait gaffe à tout ça XDvous voyez rien en rapport avec les corbeaux ?
bah alors :!
Le seul rapport qui pourrait être plausible, c'est que les corbeaux et les serpents n'attaquent jamais seuls, toujours en bande.
facile sur psx les serpent sont noirs et sur Game Cune ilssont marron ^^
lol nan mais en fait les corbeaux sont bcp plus chiants sur l'original, mais pour les serpents c'est l'inverse
Rien compris
bah dans l'original les serpents sont nuls mais dans rebirth c'est parfois impossible de les passer sans se faire mordre voire empoisonner
Euh...ouais, à l'avenir, faudra éviter de poser des questions comme ça.
bah c'est Arturo qui a commencé avec les corbeaux
" icewarrior24 Posté le 29 mars 2008 à 16:47:42 Euh...ouais, à l'avenir, faudra éviter de poser des questions comme ça. "
Pourquoi on devrait éviter cela ? Il faut bien innover, non ?
ouai il faut innover voilà j'ai répondu à la question, elle était pas bien dure mdr XDà qui le tour ? (ne répondez pas "loto" XD XD)
Euh, bon j'en pose une alors: au total combien y a t-il eu de costumes différents pour Jill dans RE3 (toutes versions)?
y en a 8 mais c'est seulement sur pc et dreamcast , ou 6 si tu préfère.
La réponse aurait dû être 9 mais je suis sûr que tu n'as pas compté le costume initiale. J'accepte la réponse 8.
sur PSX, DC et GC c'est pareil, y'en a 6 cachés je croissur PC y'en a en plus ?
ah ouai le costume normal ! j'avais oublié !en fait sur pc et dreamcast y a 8 costume + celui normal , les autres c'est je crois 6 même sur gc.
bon et bien je vais trouver une question alors !