CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endroits problematiques

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
22 novembre 2007 à 20:39:00

Quels sont les endroits qui vous posent problème pour vous mouvoir dans un décor bien sinistre sans vous faire mordre (ou griffer, brrr :malade: ), vous pose problème pour la visée ou pour voir les monstres venir?

une fois a mon premier passage dans le couloir qui précède la salle du milieu de partition et le grenier de Yawn, j´avais pas vu venir le zombie parce que le couloir était gris, sombre et poussièreux et que le zombie était habillé en... gris! et sa face palotte n´arangeait pas les choses, c´est que quand je l´ai vu bouger ses bras assez vite pour me faire un calin que je me suis rendu compte de sa présence! et c´est ce même zombie qui m´a couté 12 balles alors qu´a chaque fois je l´avais touché a la tête et qu´elle a même pas explosée :snif2:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:42:48

au sous-sol de la cour y´a 2 hunters
faut pas essayer de passer sans les buter sinon ils te font la peau vu que Jill met 2h à se redresser après un coup de griffe

blaze313
blaze313
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:09:31

rahh c´est maudit hunter me pose problème encore plus que la version psx

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
23 novembre 2007 à 18:23:26

Oui, il faut nétoyer les endroits habités par ces affreuses bêtes sinon tu trépasses (ou alors tu te démerdes pour trouver un itinéraire sur!) Je viens de rejouer a resident evil et je sais pas si c´est un beug ou si j´ai pas de bol mais dans toutes les pièces ou j´allais (sauf les pieces de sauvegardes ouf!!!) les zombies ouvraient les portes et venaient squatter les lieux tranquiles partout ou je passais :malade: (je joue en randonnée, donc le couloir de la double planche de bois est désert mais deux ou trois zombies ont squattés les lieux, même chose pour le couloir avant la salle des tableaux! Ils ouvrent toutes les portes!!! :snif2: )

nougat626
nougat626
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:08:24

voilà ce qui arrive quand on ne fait pas le ménage derrière soi :p

blaze313
blaze313
Niveau 7
23 novembre 2007 à 20:50:48

le grand ménage c´est quand tu fera peter cette abbatoire avec une grosse bombe toute douce

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
23 novembre 2007 à 21:14:09

Quand on fait pas le ménage derrière soi? mais les zombies ne venaient de nulle part, j´ai butté TOUS les zombies des salles ayant un acces direct vers le couloir de la double planche de bois! Alors COMMENT ça se fait?

blaze313
blaze313
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:20:53

alor c´est que c´est zombie t´on flairer de loin moi par contr j´ai jamais eu sa

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
23 novembre 2007 à 21:22:51

Et surtout que certains venaient strictement de nulle part! J´ai inspecté les pieces environnantes et j´ai compté 5 zombies de plus qu´avant dans le manoir, il y a un générateur de zombies! on va tous mourrir!!! :malade: :malade: :malade:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:43:16

pour les hunters faut passer sur leur droite vu qu´ils griffent que de la main gauche, pas dur :ok:

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
23 novembre 2007 à 22:31:47

Comme pour nemesis dans le 3 (s´il n´a pas de lance roquettes...)

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:41:39

moi ce qui ma posé pb c ds le rebirth ds la tite salle à manger ou il fo pousser l´armoire pr récupérer dans le renfoncement les partitions (salle adjacente au couloir du grenier) le zombie qui sy cache parvient tjs à me choper!! sinn ds RE3 ds le bureau du journal quand on resort et ki ya nemesis qui fait irruption. la c tro galère vu kil fait les 3/4 du couloir.

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:10:03

Ah oui! la tite salle du millieu de partition! Moi aussi je me suis fait blouser comme un débutant la dessus (la soluce disait qu´il faudrait abbatre le zombie mais vu qu´il n´y a rien qui sortait du renfoncement, j´y suis allé, je pensais qu´il ne serais pas la dans le mode randonnée...)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:25:09

mdr le pire c´est dans rebirth que je refais en mode encore une fois, si vous voyez ce que je veux dire :noel:

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
24 novembre 2007 à 16:49:50

Euh au fait, esce que -*-==_--|´-**-*-************...? (aggravement des ultrasons: les crimson head peuvent ouvrir les portes aussi? :malade: )

nougat626
nougat626
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:57:22

il me semble que oui :(

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
24 novembre 2007 à 22:26:57

et crotte... *va se pendre*

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:25:03

jamais essayé tiens

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:14:43

mais c´est aléatoire, tu fais comment pour essayer?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:45:11

faudrait tuer les zombies qui ouvrent les portes qd tu les tue pas normalement et ne jamais les cramer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment