CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma journée d'horreur (fan fic)

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
17 novembre 2007 à 16:40:38

Moi je me réveille au son du générique de Slayers que j´ai enregisté sur mon portable.
- putain de chiée... on est dimanche et j´ai oublié d´éteindre mon portable.
(dans cette histoire disons que mes parents n´existent pas)
Je me lève pépère en pensant à qu´est-ce que je pourrias regarder comme film pendant le p´tit déj´ avant de faire mes devoirs
J´entre dans la cuisine, prend mon bol, du banania (banania et toute l´Afrique est là), une cueillère, des pepito et je m´installe sur une chaise.
Après quelques minutes à regarder mon bol vide et me demandant si j´aurais la force d´aller chercher une brique de lait au frigo.
Quand soudain...

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:03:54

je remarque que depuis plusieurs minutes un bruit mât et sourd resonne sur le volet de la porte fenêtre de ma sale à manger.
Mon imagination débordante de jeux vidéo interdis ao mions de 16 ans (dans la vrai vie je suis une personne calme et cultivée) s´imagine qu´une horde de zombis mutants sont en train d´essayer d´entrer dan sma maison pour me dévorer moi et moi seul.
Je chasse vite cette pensée idiote jusqu´a ce qu´un bruit de verre brisé attire mon attention.
Un homme habillé avec un casque, un masque à gaz, un gilet pare-balle et une mitrailleuse courte entre dans ma maison suivit par un homme aux cheveux blond tirés en arrière, portant de magnifiques lunettes noires et un gilet pare-balles aussi.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:20:19

c´est pas mal hitz aller continu (dis c´est pas un peu :cool: le persso dont tu parle )

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:21:02

oups touche TAB ce ne serais pas :cool: et moi dont tu parle?

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:55:36

mwé
je continuerais mercredi

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:51:03

ok hitz :ok: :ok:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
21 novembre 2007 à 14:34:30

Inconnu aux lunettes noires: -Tire Hunk!! Tire!
Le dénnomé Hunk tira un salve de balles à travers la vitre brisée.
L´homme aux lunettes noires me regarda et dégaina un pistolet qu´il pointa vers moi.
L´inconnu aux lunnettes noires: -Toi! Qui est-tu?
Même si il n´avait pas crié sa replique me fit l´effet d´un coup de fouet. je venais de me lever, je préparais mon petit déj´ quand deux militaires armés venaient de passer à travers ma fenêtre, tiraient sur des trucs dehors. Un dimanche en plus. Je ne pus qu´articuler:
-Hééé?
Hunk: - laisse tomber, il doit être complètement débile.
Moi: -J´suis pas débile... qu´est-ce que vous faîtes ici?
L´inconnu aux lunnettes noires: - Tu ne regarde pas les informations?
Moi: - nan pourquoi?
Hunk: - Parce que tu saurais alors que la Russie nous a envoyé un missile contenant une substance biologique qui modifie les gènes :après une période d´incubation de plusieurs jours, les parties plus profonde du cerveau sont détruites pendant que le virus dissout les lobes frontaux, laissant le cerveau primaire pour régir le comportement. Le virus endommage également l´hypothalamus et la pléthore résultante de neurotransmetteurs, d´enzymes, et d´hormones telles que la nopépinéphrine et la dopamine, combinée avec les symptômes douloureux de l´infection, induit une fureur et une faim presque psychotique chez les victimes du Virus-T.
Moi: -V...Virus-T...Gnéé?
C´était trop pour un dimanche.

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:43:36

Elle est bien cte fic !

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:26:43

deja rien que de me lever tot un dimanche c´est un suplice alors ça :hum: j´aurais péter une case

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
21 novembre 2007 à 18:46:01

Moi dimanche c´est 15h!!! Et si en plus on est obliger d´écouter deux mecs qui viennent de dévaster ta baraque en tirant sur des trucs dehors débaler des conneries scientifiques d´un niveau qui dépasserait n´importe qui... très bon fic ^^

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:52:42

enfin pour moi une grasse mat´ c´est jusqu´a 9H :rire2: aller hitz continus (pour une fois que je t´encourage :rire2: :lol: )

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:00:38

En gros, ta fic n´aura pas de rapports aveec le jeu mais j´aime bien et puis les commentaires des autres me font rires.

C´est vrai que se lever tot le dimanche matin et ecouter des gars dire du charabia alors qu´ils ont pété la vitre, c´est chaud. Tu compte pas a ce que ton gars lui demande de rembourser?

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
21 novembre 2007 à 21:35:35

lol!!! alors qu´ils sont en train de vivre une pseudo fin du monde avec tout le monde putréfié et voulant ta peau: Eh! va faloir payer les degats, messieurs! :lol:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:13:02

aller hitz continus :ok:

blaze313
blaze313
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:55:11

continue gars, on attendent plus que sa mec!

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
26 novembre 2007 à 22:28:40

LA SUITE! LA SUITE!!! :noel:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
01 décembre 2007 à 12:39:37

Hunk: Bon je laisse tomber...explique lui Wesk... AAAAH!!!
Par la fenêtre venait de passer une main. Une main couverte de croutes et de blessures. Le dénommé Hunk Tira une raffale de sa mitraillette. Un râle fut pousser de l´autre coté de la fenêtre puis ilence total.

• Putain! Ce mec viens de buter un inconnu sous mes yeux!*

Je m´enfuis en courant vers ma chamvre mais une bien désagréable surprise m´attendais dans le couloir...

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:46:54

cours mais bien continus

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:25:43

dans le couloir se trouvais un homme en costume de poulet il s´appelais brad (c´etais marquer sur son badge) et.............

hein quoi je suis dans "le cadavre exquis"? oups :rouge: :rouge:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:30:17

Tu prends plus d´une semaine à imaginer c´qui tiens en 3 phrases ? :question: :ouch: :ouch: :ouch:

Chaud le mec :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment