CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moi ou kenneth est un froussar

blaze313
blaze313
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:21:09

bon voila j´ai acheter re REBIRTH et j´ai constater que kenneth avait une cassete vidéo, me demandant pourquoi? quel était la signification de cette vidéo. je continuais a jouer et quand j´arrive au labo, dans une petite pièce je consatais qu´il y avait un magnétoscope et la j´ai sû qu´avec sa je pourrai visionner que kenneth se fais dévorer par un zombie et voila ma question:
- pourquoi kenneth n´arrivait-t´il pas a tuer le zombie?
-étais-t-t´il trop apeurer par se monstre?
- avai-t-il peur?
-ou son arme n´étais pas charger?

voila pour mes question, je précise je débute resident evil et si vous avez des infos sur se personnage n´hésiter pas a m´informer merci d´avance :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:52:10

bah imagine qu´un jour tu te fasses surprendre par un zombie pour la 1ère fois de ta vie, quelle réaction aurais-tu :) ?

blaze313
blaze313
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:59:49

c´est clair j´avoue que je serai effrayer mais si je vois qui se rapproche dangereusment pour me dévorer je me tirerai en vitesse sans lui tirer dessus, kenneth avait la possibiliter de se barer car il y avait une porte derrière lui mais bon pauvre kenneth il c´est fais affreusement dévore, hihi j´aime bien comment il criait quand y se faisais dévorer, j´avais pitier lol

dom370
dom370
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:14:03

La terreur paralyse certaines personnes... tu ne peux savoir comment tu réagirais à l´avance.

blaze313
blaze313
Niveau 7
14 novembre 2007 à 17:15:55

la peur est vraiment un élément dangereux pour l´être humain

dom370
dom370
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:32:33

Pas seulement, ça peut être un excellent stimulant...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:39:22

:hap: :sournois:

blaze313
blaze313
Niveau 7
14 novembre 2007 à 17:40:11

oui je sais car la peur peux nous mettre en adrénaline
c´est vraiment pratique sa

nougat626
nougat626
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:56:39

vous insultez Kenneth :(

n´oubliez pas que c´est un STARS, un flic d´élite, un dur de dur qui a gagné ses galons à la force de la mâchoîre :banzai:

en réalité Capcom l´a payé pour qu´il gesticule en poussant des cris de gonzesse au lieu de se défendre. C´est pour donner un peu de crédibilité aux zombies, genre "attention ils peuvent vous tuer si vous vous faites du café sans mettre le jeu en pause"

:/

l´autre hypothèse c´est que dans la panique il ait confondu son caméscope avec son flingue. Ca expliquerait qu´il ait assez de sang-froid pour filmer, mais pas pour ouvrir la porte derrière lui -_- elle est ouverte en plus, encore en PSX on pouvait admettre qu´il s´était fait coincer, mais là...

blaze313
blaze313
Niveau 7
15 novembre 2007 à 18:50:58

lol c´est vrai pour la version psx, la il étai cyit c´es clair, mais dans la version REBIRTH l avait une chance

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:46:02

Il me semble que sa caméra est fixée de même qu´il est en possession de son arme et tire cinq? coups de feu.
Seulement comme l´a dit nougat, ça ne fait pas très crédible, je ne pense pas que la terreur soit un argument pour expliquer son état statique puisqu´il fait partie d´une unité d´élite et qu´il a reçu un entraînement en conséquence.

Sinon autre anecdote, Kenneth est noir et pourtant dans la cinématique apparaît un visage ensanglanté de couleur blanche.

http://www.residentevilfalfan.com/re1rem/multimedia.asp
"They Killed Kenny!
Kenneth´s video tape of the moment he dies."

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
17 novembre 2007 à 05:13:48

Paleur cadavérique... toutes personne palis après sa mort et plus rapide si tu as une grosse hémoragie.

nougat626
nougat626
Niveau 9
17 novembre 2007 à 12:36:55

il aurait quand même du être au moins gris :non:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
17 novembre 2007 à 16:02:19

nan c´est M.J. qu´est gris
sinon je tiens à préciser que kenneth était déjà blessé aux jambes et à diverses parties du corps quand il s´est battu contre ce zombis, donc pas pratique de viser avec les rotules à l´air hein?

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
17 novembre 2007 à 16:04:08

et puis ce zombis c´est Alfred (comme je l´appelle) le zombis le plus résisitant du jeu
1- ils fait tirer dessus par kenneth
2- on peut commencer à lui tirer dessus avec jill
3- puis barru tire trois balles de 44
4- puis on le tue encore une fois
5- puis il revient en crimson head

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
17 novembre 2007 à 16:18:50

Le jeu ne serais pas le même si Alfred a été un crimson head quand il s´est attaqué a Ken´... (par exemple, on aurais pas reconnu kenneth quand on l´aurais examiné plus tard en revenant après la cinématique ac barry, barry se serais fait butter dés le début (vu le temps qu´il met a réagir, il était a deux doigts de le bouffer quand il s´est reculé pour faire feu!) Alfred aurais joué a chat avec nous dans la salle a manger, donc le couloir de ken´ serais dépourvu de présence dérangeante... et bien sur on aurais toutes les conséquences de la mort de barry sur les bras: pas de 44magnum, il ne nous aidera pas contre les boss et tout ça...)

:dehors:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:33:32

Alfred Ashford en zombi qui pousse son rire de gonzesse ce serait trippant XD XD

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
17 novembre 2007 à 16:41:30

Ce qui me faisais vraiment marrer, c´est quand le zombie se relève après s´être pris 5 ou 6 balles du flingue a Jill + 3 balles du 44 magnum a Barry pour ensuite ouvrir la porte du couloir de ken´ pour la refermer derrière lui :lol: alors qu´il aurais pu essayer de bouffer Jill et Barry (vous croyez que le plomb rend les zombies intelligent? :gni: )

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
17 novembre 2007 à 17:55:59
  • un peu de plomb dans la cervelle* ça ne te dit rien, tu remarquera que barry a tiré dans la tête du zombis
  • Alfred s´étant pris 5 balles de 9mm et 3 de 44. devint un être à l´intelligence ultra-supérieur

-kyaaaaahahahahahaaaa!!! je vais faire une base en antartique pour y envoyer deux imbéciles qui me generont car ils auront découvers que je me serais déguisé en ma soeur qui sera à ce moment là dans un tube à essais géant entouré de fourmis où il faudra mettre un presse papier dans un trou pour voir que je serais mort!! kyahahahahahahahahaaaahhaha!!!

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:19:13

"Paleur cadavérique... toutes personne palis après sa mort et plus rapide si tu as une grosse hémoragie."

Pas à ce point là comme le dit nougat.

"sinon je tiens à préciser que kenneth était déjà blessé aux jambes et à diverses parties du corps quand il s´est battu contre ce zombis, donc pas pratique de viser avec les rotules à l´air hein?"

Source?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment