CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule pour resident evil 5

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:31:51

enfin un truc que je n´ai pas trop aimer dans le test de logan c´est :

-il dis que on ne fait que visiter de endrois connu mais en meme temps c´est un épisode "flashback" donc c´est évident qu´ont retourne dans des endrois connus :hum:

-et il dis que la durée de vie est nulle (enfin moyenne) mais 7-8 H de jeu pour un rail shoot c´est une durée de vie astronomique quand on sait que en salle d´arcade un THOD on le fini en 1H30 GROS maximum 7-8 est une durée de vie géniale :oui:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:46:46

c´est vrai que le REUC a l´air vraiment bien

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:20:05

" [--Dante--] Posté le 01 décembre 2007 à 12:46:15 * Pr_Arturo profil

• Posté le 29 novembre 2007 à 17:29:51 avertir modérateur
  • Resident Evil Umbrella Chronicles ? quelle catastrophe ce jeu...

Sa me fait plaisir si tu dis vrai !

Les fanboyz de nintendo vont vite arretez de nous dire que ce jeu va etre une bombe alors

En fait je suis content car je compte pas du tout acheter la Wii

mais sa m´aurait bien ennuyer de voir que leur Resident Evil est bien "

--> Attention, je parle en tant que fan des anciennes versions. Oui, ce jeu est une catastrophe en soi. Pire que Resident Evil Quatre, c´est dire !

Maintenant, en mettant la nostalgie de côté, oui, ce serait un bon passe-temps pour supporter de longs week-ends pluvieux. :)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
03 décembre 2007 à 08:42:45

ou bien si on est fan des ancienne version (1,2,3,code véro....) et des nouvelle (4,5....) UC est une pure merveille :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 décembre 2007 à 22:13:13

je l´ai pas testé j´espere qu´à la fnac ils l´ont mis en test

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
14 décembre 2007 à 13:37:47

je l´ai depuis samedi dernier et il est est excelent!

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
14 décembre 2007 à 13:44:12

je l´ai depuis samedi dernier et il est est excelent!

dom370
dom370
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:23:44

Honnêtement, Pr Arturo, tu connais ma position sur la série et sur RE4... je me suis acheté la WII pour ce jeu et ne le regrette pas du tout!

dom370
dom370
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:47:56
  • je me suis acheté la WII pour REUC, qu´on se comprenne bien! :-)))
Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:14:00

Bien évidemment que je connais ta position sur Resident Evil 4. :) Sachant que nous avons quasiment le même point de vue concernant les nouvelles générations de Resident Evil, il faudrait que j’essaie aussi ce jeu. :)

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
20 décembre 2007 à 22:23:10

Résident evil 4 est un bon jeu il faut l´avouer
Mais Resident evil 4 n´est pas un bon résident evil
Il fait pas peur, y a pas de ´zombies´
Et puis coups de pieds et tout ça rendent le jeu trop simple
Le 5 sera légérement mieux grâce au fait que ca ressemble plus à des zombies
Mais la ca par en couilles
Ce resident evil est le meilleur, le 2ème meilleur est le 3

alabdark
alabdark
Niveau 8
26 décembre 2007 à 19:12:38

[--Dante--] Posté le 01 décembre 2007 à 12:46:15 * Pr_Arturo profil

Sa me fait plaisir si tu dis vrai !

"Je savais pas que ca te faisait plaisir qu´un RE soit mauvais"

Les fanboyz de nintendo vont vite arretez de nous dire que ce jeu va etre une bombe alors

"Ah bon, ou ca ?"

En fait je suis content car je compte pas du tout acheter la Wii

"Tu fais ce que tu veux, moi je ne compte pas du tout acheter la play 3"

mais sa m´aurait bien ennuyer de voir que leur Resident Evil est bien

"Pourquoi? Personne t´oblige a y jouer, tu te sens épris d´une rivalité sans limite? A quelle titre? Estimes tu que le 5 est mieux qu´ UC? Niveau jeu pas de doute.... niveau RE ......
Cela dit, RE 4 a subit un portage sur Wii, et je peux te dire que l´experience de jeu est autre. De plus personne n´as jamais dit sur quelle consoles sortirait le 5 (tout du moins j´en ai jamais entendu parler) et si dans le cas (très probable si l´en est) de la sortie sur PS3/ ou surtout Xbox 360, on peu très bien espéré une version light sur Wii, vus les chiffres de la console (car l´interet est bien sur est resteras [ et c´est cela qui as ammené le 5 a etre comme ca ] le fric !! )"

Tu remballe ton prosonysme/antinintendo au placard et tu reste dans le sujet Stp!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 23:34:22

déjà t´as aucune lecons a me donner

en plus j´ai la Xbox 360 et pas la PS3

et oui la wii est un console de fan boyz , c´est les mêmes qui avaient acheté la nintendo 64 avant et la Gamecube ensuite

Biensur ils ne le sont pas tous

Mais une grosse majorité sont des fan boyz qui jalousent a fond les consoles de sony et microsoft

rien que sur le forum guerre des consoles les mecs fan de nintendo sont les pires fan boyz et ne sont même pas des fake

On a l´impression qu´ils sont de la famille du directeur de nintendo

Et ils sont plein comme sa

De plus tu dis : "Je savais pas que ca te faisait plaisir qu´un RE soit mauvais"

Bah oui si resident evil uc était nul sa me ferait plaisir car pour moi c´est pas un resident evil nécessaire pour connaitre la suite du scénario et surtout sa m´embetterai de devoir acheté une console que je n´aime pas , j´ai déjà acheté la GC pour les 3 derniers RE mais là il n´y en aurait que un

RE UC c´est comme gun survivor , un resident evil inutile

J´espere que le 5 ne sortira pas sur Wii mais sur les vrais next gen pas sur une gamecube améliorée

alabdark
alabdark
Niveau 8
28 décembre 2007 à 11:17:57

déjà t´as aucune lecons a me donner

en plus j´ai la Xbox 360 et pas la PS3

et oui la wii est un console de fan boyz , c´est les mêmes qui avaient acheté la nintendo 64 avant et la Gamecube ensuite

Biensur ils ne le sont pas tous

Mais une grosse majorité sont des fan boyz qui jalousent a fond les consoles de sony et microsoft

rien que sur le forum guerre des consoles les mecs fan de nintendo sont les pires fan boyz et ne sont même pas des fake

On a l´impression qu´ils sont de la famille du directeur de nintendo

Et ils sont plein comme sa

Préjugés typiques des mecs comme toi, a savoir les anti-nintendo. Sache que je pourrais répartir, a la limite tu peux me filer ton MSN pour continuer ca en privé. J´estime juste que ca n´aurait aucun interet d´essayer de te déscendre de ton piedestal de cristal, car tu m´as l´air très bien là-haut, a savoir, au sommet de tes désillusion (typique de Sony et a moins forte échelle de Micro)

Bah oui si resident evil uc était nul sa me ferait plaisir car pour moi c´est pas un resident evil nécessaire pour connaitre la suite du scénario et surtout sa m´embetterai de devoir acheté une console que je n´aime pas

Beaucoup plus utile que Re 4 ou (surement) 5

RE UC c´est comme gun survivor , un resident evil inutile

Ben oui, preuve flagrante!!! Tu juge un scenar sur le mode de jeu. Ou avais je la tete? C´est ultra logique tu as toutafé raison!!!!!

J´espere que le 5 ne sortira pas sur Wii mais sur les vrais next gen pas sur une gamecube améliorée

Ok, je crois qu´il y´as vraiment mésentente. En quoi la three sixteen n´est pas un Xbox amélioré. C´est quoi alors? Un ovni? Une baguette de pain du boulanger amélioré. Non mais juste parceque ca en fout plein les yeux c´est une autre dimension ? T´es debile ou quoi? Depuis quand les graphismes ca fait tout. RE 1 etait dégueulasse, c´est une legende. RE 2 etait degueulasse, il rempli bien son role, on lui en demande pas plus. Un jeu ne se base pas que sur les grpahisme, mais aussi sur le gameplay, le son, le scénar, etc.... J´admet que pour le son aussi y´as un legere avantage pour Sony/Microsoft. Mais vraiment je deteste cet aspect superficiel des joueurs de cet époque. Tu veux du pur graphisme, regarde un film, car le jeu video, tu en es indigne

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 00:45:00

vasy si tu veux mon msn j´ai largement de quoi contredire tout ce que t´a dis

Djamilah13@hotmail.fr

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 00:46:10

si je te propose de continuer le débat sur MSN

c´est pour éviter de pourrir le topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 14:52:10

le 4 ma désu car il à pas de zombie assoifé de sang et dans le 4 c´est des merc qui veux nous tué avaic de arme
il fais pas peur
mais le gameplay é bien
niveau histroire bien

Sannos
Sannos
Niveau 7
30 décembre 2007 à 15:09:42

faudrait remetrre des zombies et compagnies avec le gameplay de RE4 des énigmes plus durs enfin c´est mon point de vue

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment