déjà t´as aucune lecons a me donner
en plus j´ai la Xbox 360 et pas la PS3
et oui la wii est un console de fan boyz , c´est les mêmes qui avaient acheté la nintendo 64 avant et la Gamecube ensuite
Biensur ils ne le sont pas tous
Mais une grosse majorité sont des fan boyz qui jalousent a fond les consoles de sony et microsoft
rien que sur le forum guerre des consoles les mecs fan de nintendo sont les pires fan boyz et ne sont même pas des fake
On a l´impression qu´ils sont de la famille du directeur de nintendo
Et ils sont plein comme sa
Préjugés typiques des mecs comme toi, a savoir les anti-nintendo. Sache que je pourrais répartir, a la limite tu peux me filer ton MSN pour continuer ca en privé. J´estime juste que ca n´aurait aucun interet d´essayer de te déscendre de ton piedestal de cristal, car tu m´as l´air très bien là-haut, a savoir, au sommet de tes désillusion (typique de Sony et a moins forte échelle de Micro)
Bah oui si resident evil uc était nul sa me ferait plaisir car pour moi c´est pas un resident evil nécessaire pour connaitre la suite du scénario et surtout sa m´embetterai de devoir acheté une console que je n´aime pas
Beaucoup plus utile que Re 4 ou (surement) 5
RE UC c´est comme gun survivor , un resident evil inutile
Ben oui, preuve flagrante!!! Tu juge un scenar sur le mode de jeu. Ou avais je la tete? C´est ultra logique tu as toutafé raison!!!!!
J´espere que le 5 ne sortira pas sur Wii mais sur les vrais next gen pas sur une gamecube améliorée
Ok, je crois qu´il y´as vraiment mésentente. En quoi la three sixteen n´est pas un Xbox amélioré. C´est quoi alors? Un ovni? Une baguette de pain du boulanger amélioré. Non mais juste parceque ca en fout plein les yeux c´est une autre dimension ? T´es debile ou quoi? Depuis quand les graphismes ca fait tout. RE 1 etait dégueulasse, c´est une legende. RE 2 etait degueulasse, il rempli bien son role, on lui en demande pas plus. Un jeu ne se base pas que sur les grpahisme, mais aussi sur le gameplay, le son, le scénar, etc.... J´admet que pour le son aussi y´as un legere avantage pour Sony/Microsoft. Mais vraiment je deteste cet aspect superficiel des joueurs de cet époque. Tu veux du pur graphisme, regarde un film, car le jeu video, tu en es indigne