CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule pour resident evil 5

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:48:26

je ne cherhce pas la petite bête
un perso qui peux pas sauter d´une échelle avoue que c´est débile surtout pour le peu d´effort que ça aurait couté aux dévelopeurs

dreamandu17
dreamandu17
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:40:36

ouais mais sa rend le heros plus impressionant et puis un heros n´a pas peur et courageux et surtout tres robuste en clair il joue vraiment son "role"....de heros!!!

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
20 novembre 2007 à 17:47:43

Ou alors il avait tellement peur de finir bouffé qu´il esperais crever d´une chute de 20 metres :noel:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:45:46

^^ p´têt
wé mais perso je trouve Chris ou Jill bien plus courageux que Léon
ils doivent survivre da

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:47:18

dans un manoir remplit de zombis et de monstre de toutes sortes et ils ont q´un flingue et des munitions limité
tandis que Léon il n´as cas se baisser et récuperer les balles de magnum ou les fléchettes explosives qu´il trouve sur les villageois (top crédibilité une fois de plus)

dreamandu17
dreamandu17
Niveau 7
21 novembre 2007 à 15:35:08

en meme temps,je sais pas qui est le plus courageux car meme si jill et chris sont dans un manoir qui fait froid dans le dos leon est confronté a des centaines de zombies qui sont de + en + dangereux

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:07:57

ce ne sont pas des zombis
ce sont des pseydo monstre croisés avec un soupçon de zombis pour permettre au joueur de buter des hommes sans remords

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:30:45

"dans un manoir remplit de zombis et de monstre de toutes sortes et ils ont q´un flingue et des munitions limité
tandis que Léon il n´as cas se baisser et récuperer les balles de magnum ou les fléchettes explosives qu´il trouve sur les villageois (top crédibilité une fois de plus)"

oui mais tu oublie que dans le 2 il survis dans un commissaria remplis de zombie avec un flingue et aussi des munition limitées :-p en fait je suis sur que tu a un truc contre RE4 je ne sait pas quoi précisément mais tu a un truc contre pour dire que c´est ausi nul :-p

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:13:52

bah tout simplement que comme les films on perd toute la saveur d´un vrai RE, pas de zombis, pas de monstre typiques RE, pas de survie, pas de ruban encreur, un scénar´ tout bidon, une cruche, un marchand qui vaut rien, et beaucoup, mais alors beaucoup de trucs con ou totalement irréaliste
io n´y a aucune finesse, les énigmes sont ultra-simple, la route est rectiligne, on se creuse pas les méninges ont avance en butant tout ce qui dépasse. voilà

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
21 novembre 2007 à 21:49:41

Et c´est pas réaliste! depuis quand les villageois ont besoin d´un lance roquettes pour aller aux champs (bin dis donc les routes ne devaient pas être surs avant l´arrivée du parasite :lol: )? Depuis quand un humain peut-il faire des chutes de 50 metres avec 70 kilos d´attirail sur le dos pour juste se plaindre d´avoir raté son émission préférée au lieu de crever sur place? Depuis quand la fille du président va jouer avec des machines a tuer prêtes a te bouffer (euh pour ce passage là je suis sur de rien, je ne sait même pas ce qu´elle fous ici ^^ )? Depuis quand il existe le monstre du Loch ness (monstre du lac que tu dois harponner sur un pitit bateau a moteur :hum: ...)? Depuis quand c´est un parasite pas réaliste et qui fait même pas peur qui contamine les villageois dans les RE? Depuis quand, comme par hasard c´est le héros qui résiste a l´infection du parasite et personne d´autre (bin on peut dire qu´il a du pot, lui, il utilise un treffle a 4 feuilles magique...?)? Depuis quand les corbeaux chient de l´or? Depuis quand ce jeu a mérité de porter le nom de Resident Evil!?!

Nous attendons les réponses! :gni:

[/avocat lourdingue]

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
22 novembre 2007 à 20:01:27

je dirais même plus que pour ce qui est des corbeaux transportant de l´argent a été élucidé:
on en a déduis que les corbeaux ,après le parasitage des habitants du village- historique des années 1600-1800, ne pouvaient plus compter sur les bouts de pains délaissés par les villageois ont été obligés de se constituer une petite fortune afin d´acheter du pain aux boulangers du village voisin.
CQFD

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:45:24

De toute façon si RE5 est aussi bon que RE4 (je pense pas mais on peut toujours révé) je vois pas en quoi on peut se plaindre...

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:29:10

Avec ces deux jeux on est en train d´assister au comble du comble! resident evil se fait trucider :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:35:17

"De toute façon si RE5 est aussi bon que RE4 (je pense pas mais on peut toujours révé) je vois pas en quoi on peut se plaindre..."

:d) Quand on est un fan de la première heure, on voit très bien en quoi on peut se plaindre.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:27:23

mais si on est fan des deux on a pas a se plaindre :-p

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:29:51

Resident Evil Umbrella Chronicles ? quelle catastrophe ce jeu...

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:59:25

"depuis quand tu joues aux RE?
moi j´y joue depuis que j´ai 7ans (en fait c´est mon fr^re qui jouait et je regardais) je n´ai JAMAIS été deçu par un RE, JAMAIS
le 0, le 1, le Rebirth, le 2, j´ai vu des passages du 3 et je l´ai trouvé très bon aussi, le CVX et aucun ne m´as ennuyé ou deçu
sauf le 4
et il ya assez de topic énumérant tout les coté négatif du 4 et 5 pour comprendre pourquoi"

j´ai compris que c´est a moi que tu parle eh bah je te prévien que moi je regardais mon père jouer a RE quand j´avauit 6 ans ou plus je ne m´en souvien plus exactement ensuite je me suis acheter le 4 suivi du 2 et pour finir code véro X et je compte me prendre UC cronicle qu´il ai 11/20 ou non il pourrais avoir 8/20 je le prendrais :-p :-p :-p :-p

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
01 décembre 2007 à 12:29:44

wé moi aussi je vais avoir le REUC
pourquoi?
parce que au moins il y a des zombis
des vrais monstres RE
l´ambiances de RE
et des révelations sur l´histoire de RE
contrairement au 4 et 5

dom370
dom370
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:38:01

C´est juste très très dommage que ce soit un concept aussi basique. Plus Capcom avance dans sa saga, et plus on régresse au niveau du concept.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 12:46:15
  • Pr_Arturo profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 17:29:51 avertir modérateur
* Resident Evil Umbrella Chronicles ? quelle catastrophe ce jeu...

Sa me fait plaisir si tu dis vrai !

Les fanboyz de nintendo vont vite arretez de nous dire que ce jeu va etre une bombe alors :rire:

En fait je suis content car je compte pas du tout acheter la Wii

mais sa m´aurait bien ennuyer de voir que leur Resident Evil est bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment