CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule pour resident evil 5

Kanto
Kanto
Niveau 7
06 novembre 2007 à 09:41:26

Tu la deja fait ce topic sur le forum RE5 :hum:

Vanh
Vanh
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:59:00

Alala y´en a qui voient le mal partout, en passant le jeu se passe sur un peu toute la planéte en afrique fatalement les zombis vont pas etre des chinois, faut vraiment arrêter avec le racisme c´est qu´un jeu, une vision bien apocalytique de notre monde ^^ et pour celui qui dis que se ne sont pas des zombies je sais pas se qu´il a fumé mais dans un trailer on voit bien un gar se faire bouffer par deux autres et 3 secondes aprés il se transforme, tout ça pour dire qu´ils sont bon ces jeux surtout le rebirth ^^

seymourfinal
seymourfinal
Niveau 2
10 novembre 2007 à 16:48:06

toute façon maintenant le gouvernement fancais et contre la france (enfin on ourrait croire)car un arabe ou un polonais ou toute personne non d´origine française nous dit sale français c´est pas raciste en revanche on dit sal arabe on prend 5 ans de prson pour quoi elle et la question bè je vé vous di re la réponseVIVE JEAN MARIE LE
PEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

seymourfinal
seymourfinal
Niveau 2
10 novembre 2007 à 16:49:30

et tous se qui sont pas content bè ils parten de la france putin demerde sa me dégoute se gouvernement a la noiX

seymourfinal
seymourfinal
Niveau 2
10 novembre 2007 à 16:50:09

sinon il ya une dexième opton rétablir la peine de mort

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
10 novembre 2007 à 17:18:01

Oui pour tuer des raclures dans ton genre. Je savais qu´un topic pareil allait partir en sucette.

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:06:05

ce genre de RE (4 ou 5) détriusent complètement la legende qui entoure les RE
je sais pas à quoi les dévelopeurs jouent mais ils font des trucs de plus en plus pourris depuis qu´ils ont voulus faire passer les RE en jeux d´action
plus d´zombis, plus d´virus, plus d´hunters de cerbères de tyran de chimères et de tas d´autres choses
à la place ont tire dans un gros tas de gens qui pensent parlent et utilisent des armes
où est passsée la finesse des RE?
le mystère?
l´intrigue?
la peur?
mes amis malheureusement les RE comme ont les connais ont disparut car mis a part un miracle jamais capcom ne reviendra en arrière...

wakka_blitz
wakka_blitz
Niveau 6
11 novembre 2007 à 10:40:18

Si petètre si ils se rende compte de se que les gens disent depuis resident evil4 c´est a tous qui change

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:17:24

"toute façon maintenant le gouvernement fancais et contre la france (enfin on ourrait croire)car un arabe ou un polonais ou toute personne non d´origine française nous dit sale français c´est pas raciste en revanche on dit sal arabe on prend 5 ans de prson pour quoi elle et la question bè je vé vous di re la réponseVIVE JEAN MARIE LE

PEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!! !!!!!!!"

tu a raison (sauf pour le pen ) car une fois un groupe de noire nous a agréssé mes potes et moi en nous disant "sale mer***** de blanc a la *** " et après c´est nous les racistes :sarcastic:

"ce genre de RE (4 ou 5) détriusent complètement la legende qui entoure les RE
je sais pas à quoi les dévelopeurs jouent mais ils font des trucs de plus en plus pourris depuis qu´ils ont voulus faire passer les RE en jeux d´action
plus d´zombis, plus d´virus, plus d´hunters de cerbères de tyran de chimères et de tas d´autres choses
à la place ont tire dans un gros tas de gens qui pensent parlent et utilisent des armes
où est passsée la finesse des RE?
le mystère?
l´intrigue?
la peur?
mes amis malheureusement les RE comme ont les connais ont disparut car mis a part un miracle jamais capcom ne reviendra en arrière.."

sauf que pas mal de monde dans la monde :globe: se plaingnais que c´etais toujour la meme chose (zombie hunter umbrella virus.......)

voila pourquoi ils on changer en des jeu comme RE4/RE5 c´est pour donner un sang nouveau a la série qui commençais a s´essoufflait

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:00:49

mouais tu parle de coup de sang mais je dirais plutot un bon ravalement de façade
et pour te le prouver un exercice simple
-prend ton jeu RE4
- remplace Léon, Ada par un mec et un meuf lambda
- rempace les deux phrases de krauser où il dit Umbrella
- dans l´absolu on peut aussi changer le mode assigment ada et mercenaries par un truc équivalent
- change le nom RE4
a tu un plagia de Resident Evil?

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:56:22

oui mais moi aussi sa commançais a me soullé tous le temps umbrella,zombie,virus,épidéme...... je n´ai rien contre ça mais sa soule a force donc moi je trouve que capcom a bien reconvertis sa série en jeu d´action a mon avis sa serais mieux que ont garde le style jeu d´action mais avec les hunter les zombie et tous et là tous le monde (ou presque hein hizt :-p ) sera content :-p

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:47:30

je suis d´accord avec le fait qu´il donnent un coupe de jeune à la série mais pas faire un autre jeu merde!!
de plus Umbrella marche toujours et notre cher léon ne trouve rien de mieux à faire que de se la peter à sauver la fille du président
et chris qui ressembl epas à chris qui part en afrique faire le kakou avec la populace locale
et je trouve qu´ils ont donné un coté très "typical american movie"
avec:- un méchant en colère contre les states
- une jolie (hahaha) jeune fille du président capturée et qui à peur et qui se fait constament enlever genre athéna dans St Seya
- des gros clichés (genre espagne qui vit encpre au XVII° siècle)
- un héros fort et courageux qui sait se sortir de toutes les situation et qui sous les ordres du bon et brave président
- un ami mort assassiné (luis)
- un héro qui peut porter 60 kilos d´armes sur le dos, se recevoir des coup de haches dans la gueule sans broncher et qui fait des saut de 50 mètres de hauteur avec 60 kilos d´armes sur le dos et une hache dans la gueule.
- des terroristes ou des fanatiques
- un type qu´on croit mort, qui a 200% de chance d´être mort mais qui est toujours ne vie!( ada, j´en connais pas beaucoup qui survive à une chute de plusieurs centaines de mètres)
- un homme mystérieux dont on ne sait rien mais qui aide le héros (marchand)
- une guérison miraculeuse (plaguas)
- et surtout le final!: les mecs ils viennent de traverser d´horribles épreuves, ont survécu de peu à une mort certaine, ont vu des abominations, sont écharpés, éclopés, bléssés, sodomisés et puis ils partent tous naturellement sur un jet-ski en plein milieu de l´atlantique ou du pacifique avec joli levé de soleil et petites invitations alors qu´ils sont même pas sûr de retrouver la terre ferme un jour. Il s´agit bien d´un jet-ski, donc pas beaucoup d´essence, pas de radar ou de boussole. Oh mais pardon ce sont des héros américains bien sûr.
hé oh ils ont changés de scénariste ou quoi? ils ont chargé un mec de recopier un scénar´ d´un film de Bruce willis?

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:49:50

je pense que tout le monde reconnais que le scénar´ du jeu est pourrie?

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:01:23

bon j´ai du boulot *fait craquer ses doigts*

"et notre cher léon ne trouve rien de mieux à faire que de se la peter à sauver la fille du président"

il est devenu un agent gouvernemental il va pas sauver les mémé dans la rue :hum:

"et chris qui ressembl epas à chris qui part en afrique faire le kakou avec la populace locale "

avec les cheveux plus long et en bataille et avec un laisser aller avec le rasoir c´est vrais qu´il est dur de reconnaitre chris mais il a pu changer un peu (comme léon qui est passer du roux (RE2) au blond (RE4) )

- une jolie (hahaha) jeune fille du président capturée et qui à peur et qui se fait constament enlever genre athéna dans St Seya
- des gros clichés (genre espagne qui vit encpre au XVII° siècle)

sur ce point là je suis ok :ok: avec toi :ok:

"- un héros fort et courageux qui sait se sortir de toutes les situation et qui sous les ordres du bon et brave président"

alors oui pour le "il s´en sort tous le temps" mais non pour le "sous les ordre du bon et brave président " en meme temps en étant agent du gouvernement je vois pas pour qui d´autre il peut bosser :hum:

"- un ami mort assassiné (luis) "

des amis mort c´est comme ça dans tous les RE (bon je vait pas faire la liste c´est trop long ..)

"- un héro qui peut porter 60 kilos d´armes sur le dos, se recevoir des coup de haches dans la gueule sans broncher et qui fait des saut de 50 mètres de hauteur avec 60 kilos d´armes sur le dos et une hache dans la gueule"

faut pas oublier que c´est un jeux vidéo pas la réalitée :hum:

"- un type qu´on croit mort, qui a 200% de chance d´être mort mais qui est toujours ne vie!( ada, j´en connais pas beaucoup qui survive à une chute de plusieurs centaines de mètres) "

la chute c´est dans le scénar A mais dans le B elle se prend une sacrée raclée par Mr.X et ont vera dans UC comment elle est partie de la ville :-p

"- un homme mystérieux dont on ne sait rien mais qui aide le héros (marchand) "

tous comme billy cohen de RE0 :-p

"- une guérison miraculeuse (plaguas) "

oui là il faut avouer que c´est un peu éxagéré

"- et surtout le final!: les mecs ils viennent de traverser d´horribles épreuves, ont survécu de peu à une mort certaine, ont vu des abominations, sont écharpés, éclopés, bléssés, sodomisés et puis ils partent tous naturellement sur un jet-ski en plein milieu de l´atlantique ou du pacifique avec joli levé de soleil et petites invitations alors qu´ils sont même pas sûr de retrouver la terre ferme un jour. Il s´agit bien d´un jet-ski, donc pas beaucoup d´essence, pas de radar ou de boussole. Oh mais pardon ce sont des héros américains bien sûr. "

sur ce coup la aussi c´est éxagerer :oui:

donc en gros tu a raison sur certaint point et tord sur d´autre :oui:

dreamandu17
dreamandu17
Niveau 7
15 novembre 2007 à 21:46:00

"un héros fort et courageux qui sait se sortir de toutes les situation"
en meme temps c´est nous qui le cotrolons et qui decidons de le faire crever ou pas mais dans tous les jeux c´est pareil celui qu´on controle ne doit jamais faillire a sa mission ou crever

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:04:06

oui en meme temps :rire2:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
17 novembre 2007 à 16:11:02

nan mais je parle des trucs trop bidon genre il passe à travers une fenêtre et se ratrappe 20 mètres plus bas avec une roulades genre Link alors que tous le monde se serait lardé de morceaux de verres et brisé la nuque ou l´épaule
puis je remarque que les dévelopeurs ne se sont même pas donné la peine de faire une scène quand Léon descend d´une échelle, il saute même si c´est très haut (la dernière échelle du jeu doit au moin faire 30 mètres) et ashley n´est pas
-au secûr Léon une éechelle je peux pas descendre ouh-ouh!!

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:51:01

toi tu cherche toujours la petite bete noire :C´EST UN JEU !! ! pas la réaliter il y a des détail qui ne sont pas céerent mauis bon

un virus qui trensforme les etres vivant en zommbie tu a dej

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:52:23

(saleter de touche TAB)

tu a deja vu un truc comme ça? ou bien des grand manoirs sous lesuels se cachent des labo

tu vois sa marche dans les deux sens :-p

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:47:31

ben peut être mais justement l´intêret du jeu c´est les zombis et un labo ou un bunker clandestin sous un manoir ou une maison ça existe plus que tu ne le pense
et dans tout les RE mis a part le coté fantastique (monstres et tout) le reste est très réel comme mourir très vite peu de munitions et des trucs comme ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment