Axl-low Posté le 04 novembre 2007 à 16:40:58 Barry près du cadavre de Forest? Mais il est ou le cadavre de Forest? Il est pas censé avoir été bouffé par les chiens loind dans la foret?
Ben sinon la dernière fois que j´ai vu Barry c´était dans la salle avec le petit aquarium là ou on peut avoir l´appat en forme d´abeille.
Et justement je me disais que comme je venais de le voir il viendrait m´aider du coup. Ben non. J´arrive toujours pas à avoir ce ****** de fusil
1) C´est Joseph Frost qui s´est fait bouffé par les chiens, pas forest, lui, il s´est fait bouffé par les corbeaux.
2)Pour que Barry vous aide avec le plafond, je vais faire un petit résumé de MES actions dans le jeu pour qu´il m´aide:
1: dans la salle a manger, je vais voir le zombie, je n elui tire pas dessus, et je reviens voir Barry, pour qu´il s´en occupe.
2:je reviens dans la salle a manger après avir chercher Wesker, je reviens dans le couloir de Kenneth, SANS tuer le zombies, je monte en heut pour aller chercher la flèche dorée, etje vais dans le cimetière en passant par le balcon supérieur dans lehall.
3:je reviens du cmetière avec ma clé épée, j´ouvre la porte qui est dans l asalle de la statue, j evais chercher le désherbant, et je vais chercher l efusil, et a ce momentlà, Barry m´aidera.