CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barry, where are you?

axl-low
axl-low
Niveau 9
03 novembre 2007 à 17:31:08

Il parait que quand on prend le fusil dans Rebirth et qu´on va dans la salle au piège, Barry vient sauver Jill avant qu´elle se fasse écraser.

Mais moi, il vient pas.....et pis Jill bah elle fait connaissance avec le plafond.

J´ai zappé un truc ou quoi?

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:52:48

En fait, ça dépend de certaines actions que tu fais, genre dans la salle à manger avec Barry si tu te tires au lieu de rencontrer le monstre ça change un peu l´ordre des choses.Pareil: si tu vas sur la terrasse en premier, tu rencontres Barry près du cadavre de Forest, mais dans ce cas-là il ne viendra pas te sauver si le plafond s´éffondre.

nougat626
nougat626
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:08:42

faut aussi jouer le jeu, essayer d´ouvrir les portes et courir partout en agitant les bras :oui:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:45:56

tu peux pas te tirer dans la salle à manger XD
pis pour le voir avec Forest sur GC faut y aller quand ??

axl-low
axl-low
Niveau 9
04 novembre 2007 à 16:40:58

Barry près du cadavre de Forest? Mais il est ou le cadavre de Forest? Il est pas censé avoir été bouffé par les chiens loind dans la foret?

Ben sinon la dernière fois que j´ai vu Barry c´était dans la salle avec le petit aquarium là ou on peut avoir l´appat en forme d´abeille.

Et justement je me disais que comme je venais de le voir il viendrait m´aider du coup. Ben non. J´arrive toujours pas à avoir ce ****** de fusil.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:43:05

trouve qqch pour le remplacer sur le rattelier :hap:

nougat626
nougat626
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:54:36

regarde ici :

http://www.the-last-escape.com/bh/bhrebirth/secrets/scenes_jill.html

apparemment Barry ne vient pas :

-soit si tu as déjà le fusil cassé
-soit si tu l´as déjà revu dans le hall après avoir fait un tour de l´aile est (entré par l´étage et revenu au hall par le rdc ou l´inverse)

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
11 novembre 2007 à 14:40:40

Axl-low Posté le 04 novembre 2007 à 16:40:58 Barry près du cadavre de Forest? Mais il est ou le cadavre de Forest? Il est pas censé avoir été bouffé par les chiens loind dans la foret?

Ben sinon la dernière fois que j´ai vu Barry c´était dans la salle avec le petit aquarium là ou on peut avoir l´appat en forme d´abeille.

Et justement je me disais que comme je venais de le voir il viendrait m´aider du coup. Ben non. J´arrive toujours pas à avoir ce ****** de fusil

1) C´est Joseph Frost qui s´est fait bouffé par les chiens, pas forest, lui, il s´est fait bouffé par les corbeaux.

2)Pour que Barry vous aide avec le plafond, je vais faire un petit résumé de MES actions dans le jeu pour qu´il m´aide:
1: dans la salle a manger, je vais voir le zombie, je n elui tire pas dessus, et je reviens voir Barry, pour qu´il s´en occupe.
2:je reviens dans la salle a manger après avir chercher Wesker, je reviens dans le couloir de Kenneth, SANS tuer le zombies, je monte en heut pour aller chercher la flèche dorée, etje vais dans le cimetière en passant par le balcon supérieur dans lehall.
3:je reviens du cmetière avec ma clé épée, j´ouvre la porte qui est dans l asalle de la statue, j evais chercher le désherbant, et je vais chercher l efusil, et a ce momentlà, Barry m´aidera.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment