Oui j´ai vendu le deuxième ce matin à la fac. Moins cher j´ai fait un prix étudiant. Je l´ai laissé pour 60 euros. Au moins j´ai fait un heureux et un peu d´argent de poche. Perso moi j´ai jamais aimé le premier suikoden. Qui aurait pu croire qu´il soit autant recherché un jour?
Après moi si les trois jeux se vendent pas, ce n´est pas un problème. Mais bon par philosophie c´est pas bien de laisser des trucs dormir dans un coin. D´autant plus qu´ils sont recherchés.
Pour info mon premier suiko je l´ai acheté en boutique en juillet 1999 pour 45 francs...Moins de sept euros. Alors quand je parle de marché de l´okaz et d´objet de collec je suis bien placé pour donné mon avis sur la question. Le deuxième je l´ai racheté à de la famille. Mais là j´ai été généreux : jeu racheté 35 euros et pas 5. Faut RESPECTER les gens si on veut faire des affaires. 25 euros de bénéf c´est bien alors que j´aurai pu avoir le double ou le triple en arnaquant l´ancien proprio. Question de point de vu.
Pour les RE je ne descendrais pas, biensur à 5 euros la galette. Mais celui qui veut négocier, pas de soucis.