CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur psx?

med076
med076
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:31:01

Salut juste un petit passage pour dire que je mets en vente mon exemplaire de 1996 de Resident evil. CD nettoyé en boutique, sans micro rayure ( ce qui rare ) et jouable sur ps2.

Photo du produit sur demande.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:01:00

sur quel site ?
à quel prix ?
nettoyé au skip doctor ou avec un gros truc sans trace ?

med076
med076
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:00:03

Je le vends moi même, les trois d´ailleurs. C´est une machine spé qui te les nettoie dans les boutiques spé jeux video, c´est pas trop cher et le rendu est plus qu´intéressant. Pas de produit c´est fait en machine, comme un pc.

Je peux fournir mes photos pour évaluation. Mais pour le prix c´est à voir en fonction de ce que j´ai payé pour le nettoyage disc. Pas en dessous de 20 euros vu l´état. 25 me parait un prix juste.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:10:00

moi je l´ai déjà mais ça peut en intéresser qquns
j´ai déjà eu à faire à cette machine mais mon CD déconne qd même :(

med076
med076
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:51:01

Ben moi c´est surtout pour améliorer la côte du jeu. J´ai un ami qui a acheté le director´s cut cet hiver. L´état du cd était vraiment dégueux, ça marche vraiment bien aujourd´hui pour lui. En tout cas chez mon vendeur. Mais attention ça lisse les surfaces, donc s´il s´agit de rayures profondes et volontaires ça ne va pas sauver les lignes de codes.

Là je viens de me faire aggresser mon annonce forum ptite annonce. Mais je suis au courrant de la présence de prédateurs pour bousiller les ventes. Je sais de sources sûr qu´il a de la valeur en parfait etat.

De toute façon moi je vends pour me débarasser alors si ça peut faire un heureux..Mais biensur tout à un prix!

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:21:38

C´est le tout premier en non platinium ? Version PAL ?

med076
med076
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:09:56

Le tout premier n´est pas sorti en gamme platinum mais low price avec une boite blanche avec la jaquette originale en médaillon. C´est la première édition version française.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:13:29

En fait, j´appelle platinium tout ce qui est ré-édition ... :rire:
25euros, ça fait cher... Même s´il est neuf, faut pas oublier que ce jeu date, et il n´est pas forcément rare... Si toi tu as réussi à le nettoyer, j´pense que tous le monde peut le faire et donc, ton jeu n´est pas si côté que tu le pense...

thomas285
thomas285
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:26:55

Tout à fait d´accord.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:29:39

LosMikos a bien résumé la situation. Je ne peux donc qu´approuver ses dires. :)

med076
med076
Niveau 10
01 octobre 2007 à 02:30:34

Je vois ce que tu veux dire losmiskos. Mais pour un collectionneur, seule compte la version originale. Une réedition n´a que très peu de valeur. Quand aux cd faux pas se borner, ce type de machine nettoie uniquement la dernière couche de cd et pas celle sur laquelle est inscrite le code du jeu. En d´autre terme si un cd a été abîmé délibérément c´est foutu. Le procédé ne répare que les très fines rayures.
De mon côté les cd étaient nikel mais ça permet d´enlever les micro rayures. Cela est destiné aux collectionneur. Un gammer en a rien à ciré qu´il y ai des micros rayures dérrière la galette.

Bon je le répète c´est pour les collectionneurs. C´est pour une belle étagère ou une vitrine, le truc à montrer koi.
Si pour toi 25 euros c´est cher, hé ben j´ai vendu un suikoden 85 euros la semaine dernière. Attention à ce que tu dis :rire: . Pour les amateurs j´en ai encore un en stock ( suikoden ).

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:41:07

Je vais parraitre borné mais... j´trouve ça exessif. Et puis il y a pleins de gens qui sont très soigneux, donc j´te le redis, même dans cet état, il n´est pas rare.

Et puis tu me parles de Suikoden, mais ce dernier est beaucoup plus côté que Resident Evil premier du nom...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:43:36

ouai 100€ à Paris
un peu cher qd même :noel:

med076
med076
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:30:16

Oui j´ai vendu le deuxième ce matin à la fac. Moins cher j´ai fait un prix étudiant. Je l´ai laissé pour 60 euros. Au moins j´ai fait un heureux et un peu d´argent de poche. Perso moi j´ai jamais aimé le premier suikoden. Qui aurait pu croire qu´il soit autant recherché un jour?
Après moi si les trois jeux se vendent pas, ce n´est pas un problème. Mais bon par philosophie c´est pas bien de laisser des trucs dormir dans un coin. D´autant plus qu´ils sont recherchés.

Pour info mon premier suiko je l´ai acheté en boutique en juillet 1999 pour 45 francs...Moins de sept euros. Alors quand je parle de marché de l´okaz et d´objet de collec je suis bien placé pour donné mon avis sur la question. Le deuxième je l´ai racheté à de la famille. Mais là j´ai été généreux : jeu racheté 35 euros et pas 5. Faut RESPECTER les gens si on veut faire des affaires. 25 euros de bénéf c´est bien alors que j´aurai pu avoir le double ou le triple en arnaquant l´ancien proprio. Question de point de vu.

Pour les RE je ne descendrais pas, biensur à 5 euros la galette. Mais celui qui veut négocier, pas de soucis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment