CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible ?

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
13 août 2007 à 17:39:31

Salut a tous,

je me demander si c´était possible de finir rebirth en difficile avec chris dans le mode zombie invicible avec le couteau en moins de 3h

lol merci de répondre :noel:

nizz
nizz
Niveau 8
13 août 2007 à 18:01:26

:ouch2: A moins detre un pure boss, jpense pas que ce soit possible.

nougat626
nougat626
Niveau 9
13 août 2007 à 20:18:44

un peu dur d´éviter des ennemis invisible ;(

il faudrait connaître chaque pièce par coeur et sans être impossible ça serait un peu dur quand même.

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
13 août 2007 à 20:33:59

C´est pas dur de connaitre chaques pièces par coeur.
Mais pour le reste c´est très difficile d´esquiver un zombie invisible.

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
14 août 2007 à 11:11:32

yen a qui sont simple a esquiver en étant invisiblle, ex en haut de la salle a manger tu regardes la poussière qui s´envole et au bruit surtout.

[seaman2508]
[seaman2508]
Niveau 9
14 août 2007 à 11:54:31

a moins d´avoir l´action replay c impossible

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
14 août 2007 à 14:34:14

Si le jeu a été créer c´est que c´est possible. Faut bien connaitre le jeu comme le fond de sa poche mais je suis sûr que c´est possible!

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
21 août 2007 à 15:53:22

Moi aussi je pense que c´est possible mais alors au moins avec le pistolet minimum. Vous voyez, vous avec le couteau contre le serpent, le tyrant ou même simplement contre un hunter?

En plus les armes d´autodéfense ne marchent que principalement que contre les zombies

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
21 août 2007 à 17:44:54

" En plus les armes d´autodéfense ne marchent que principalement que contre les zombies "

Pour les chiens aussi.

nougat626
nougat626
Niveau 9
21 août 2007 à 23:55:34

pour toutes les bestiole qui t´attrapent en fait y compris les hunters et même tyrant mais encore faut-ils qu´il le fassent

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
22 août 2007 à 16:19:39

Déjà finir RE rebirth en moins de 3h est quasis impossible (mon meilleur temps étant de 11h en normal anvec Jill et de 13 en facile avec chris) je vois pas comment se faire deux dvd en moins de 3h même de 5h

dom370
dom370
Niveau 10
22 août 2007 à 16:23:22

Nougat : le coup des armes défensives avec le Tyrant, c´est une blague, ou bien..?

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
22 août 2007 à 16:50:58

hitzkopft : je peux te dire que c´est possible. En moins de 3h tu gagne une sorte de bazooka d´assaut. Il faut finir le jeu en esquivant dès que tu peux, éviter les allés et retours inutiles en calculant un parcours que tu va exécuté tout le long du jeu. Mais je t´avoue que j´ai dût finir le jeu au moins 3 fois pour le connaitre à fond. De plus je terminais le vrai Resident evil avec à peu prés le même temps à l´époque.

Pour l´utilisation des armes defensives je n´ai vu que pour les zombies. A mon avis c´est possible puisque le manuel d´utilisation des armes défensives ne précise pas que ça marche uniquement sur les zombies.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
22 août 2007 à 16:55:45

Même le Tyrant, j´ai des doutes...

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
22 août 2007 à 17:14:35

Pr Arturo tinkiet quand j´arriverais devant lui j´essairai. Même si chuis en mode Invisible. (Piouaaahhh je viens de pensais à la galère que je vais devoir traverser)

nougat626
nougat626
Niveau 9
22 août 2007 à 17:44:44

je crois lui avoir planté un couteau dans la tête oui

maintenant il se peut que ma mémoire me trahisse mais je ne pense pas

par contre je ne crois pas que Chris puisse lui exploser la tête avec une grenade... ce serait trop beau !

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
22 août 2007 à 17:58:06

Je peux vous confirmer que les armes defensives marchent avec le Tyran T-002 :oui:
En tout cas, j´ai réussi à les utiliser pour le combat final sur l´héliport. J´ai réussi à lui planter un couteau dans le bras lorsqu´il m´a attrapé par la gorge et m´a soulevé, et j´ai aussi réussi (avec Chrissou :coeur: ) à lui lancer une grenade près des jambes pour qu´il me lâche :ok:

hunk36
hunk36
Niveau 6
22 août 2007 à 21:33:25

les armes defensives marche sur tout ce qui nous atrape: zombies,cerberes,hunter,tyran et chimères

HunK13
HunK13
Niveau 7
23 août 2007 à 00:51:31

moi aussi je confirme, avec Jill j´ai déjà donner des coups d´électrochoc à des chien (quand ils sont sur toi), à a des hunters (quand ils sont sur toi aussi) et même au tyran (quand il te soulève par la gorge(sur l´héliport))

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
23 août 2007 à 14:27:50

les dagues sont très éfficaces sur les hunters, ils deviennent aveugles et fil des coups n´importe comment, il suffit de reculer et des les canarder après (véridique!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment