CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defi!

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
15 novembre 2007 à 22:28:50

Je propose un défi (mais moi j´y arriverais jamais :malade: ):
Dans rebirth, terminer le jeu sans butter aucun ennemi, sauf les boss et les zombies normaux sans les avoir a la tête (pour qu´ils deviennent tous des crimson heads, gniark...)
Bonus: je vous laisses aussi butter les ennmis du parcours avec la capsule ou il ne faut pas courrir sinon elle explose et vous avec une fois rechargée (si vous voyez de quel parcours je veux parler)
Point facultatif du défi (pour être encore plus fièr d´avoir réussi :d): Ne profitez pas du bonus :sournois:

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
16 novembre 2007 à 17:10:43
  • Abbyson

Je propose un défi (mais moi j´y arriverais jamais ):
Dans rebirth, terminer le jeu sans butter aucun ennemi, sauf les boss et les zombies normaux sans les avoir a la tête (pour qu´ils deviennent tous des crimson heads, gniark...) *

Exactement ce que j´allais proposer avec en plus forest zombie. Moi, je le ferais jamais :malade: (déja que j´ai failli avoir une crise cardiaque quand le zombie de la salle de bain m´a ouvert la porte au nez :peur: )

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
16 novembre 2007 à 17:24:45

lol il ouvre la porte a un moment? :lol:
tu étais rendu ou au jeu? sinon petite précision au cas ou j´aurais oublié: en fait, vous êtes obligés de faire devenir tous les zombies crimson heads :sournois:
sinon j´allais proposer un défi de déforestation: abbattre forest uniquement avec des objets de defense ^^

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:08:42

Abbyson, si ton défi est en niveau de difficulté facile, il y a moyen de moyenner même pour toi.
Sachant que pour un speedrun en normal on a besoin uniquement des balles contenues dans le chargeur de base du pistolet (en plus du lance-grenades) pour finir le jeu: grosso modo on ne s´en sert que pour abattre le chien portant le collier.
Dans ces conditions, mieux vaut rajouter en plus: le tout en mode invisible.

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
17 novembre 2007 à 13:20:41

oui mais dans mon défi faut le faire en mode difficile et s´arranger pour changer TOUS les zombies en crimson heads (désolé pour ne pas avoir précisé le mode de difficulté mais je pensais que ça sauterais aux yeux, ya pas assez de zombies sinon... :oui: )
Comme bonus pour pas trop se pourrir la vie: Autorisation d´abattre proprement (a la tête) les ennemis du parcours de la capsule qui explose si l´on cours ou si l´on tire dés qu´on l´a rechargé
Comme points d´honneur facultatifs:
-Oubliez le bonus :sournois:
-Abattre les boss au couteau uniquement
-Finir le jeu sans courrir
-Ne liberez pas chris ou jill et laissez barry crever après le labo (pour que le dernier tyran se ramène...barry et/ou chris ne seront pas la pour le distraire :sournois: )

Je note l´objectif principal sur 15 et les poits facultatifs sur 1.25 chacun, je retire deux points si vous profitez du bonus
[/prof chiant, mais chiannnt!]

Si vous obtenez 20/20 vous êtes un dieu de RE (de mon point de vue, déja que je flipais devant le zombie du couloir de kenneth a mes débuts :lol: maintenant ça va mieux mais j´ai une peur phobique des crimson heads, bien que les boss ou les chimères ne me fassent ni chaud ni froid lol!!! Je ne sais pas d´avance ce que vous serrez du point de vue de quelqu´un d´autre, ne me tennez pas pour responsable :gni: )

Ce sera votre mission si vous l´acceptez
[/patron dans MI]

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
17 novembre 2007 à 13:29:57

Hum, le mode invisible me ferais probablement moins flipper que le mode normal... C´est possible de faire le mode invisible et dangerous zombie en même temps? (j´imagine bien la scene: au dessus de la salle a manger, personne, ouf! Soudain, du sang gicle de mon cou...merde! Je fais le tour plusieurs fois en courrant, jusqua ce que j´aie défini le nombre de zombies, hé mais yen a 2!!! Je vise un zombie, je tire, hein c´est quoi cette lueu...BAOUM!!! You are dead...) :lol: (bon en fait je ne sais pas si ya une lueur vu que j´ai jamais fait le mode dangerous zombie... chuis trop nul et j´ai créé un peu trop de crimson head dans le manoir :gni: )

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:06:48

:ouch2: :ouch2: :ouch2: je me rend compte a présent a quel point je suis un débutant dans RE :rire2: :rire2: :rire2:

bon pour le camescope (donc la vidéo de RE2 jusqu´au commissaria avec seulement le couteau en mode facile (je le redis je suis un débutant)) c´est pas tous de suite j´arrive pas a mettre la main dessus dès que je le retrouve je le dirais :fier:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:47:58

sa y est je l´ai retrouver (c´est pas trop tot :-p ) bon pour la vidéo je la metterais sur you tube d´ici mercredi

nougat626
nougat626
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:20:42

ouais mais PERSONNE va relever son défi à Abbyson :gni:

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
19 novembre 2007 à 18:12:23

Moi je ne connais pas le potentiel d´un pro de RE :gni: donc un peu normal si j´ai un peu trop corsé l´affaire ^^

balgord
balgord
Niveau 5
20 novembre 2007 à 03:17:08

salut . g un defis je sais pas ci c possible comme je lai jamais rencontre , c de batre nemesis en transforamtion 3 au couteaux .

merci

nougat626
nougat626
Niveau 9
20 novembre 2007 à 10:59:50

tu parles du tout dernier boss ou du Nem´ au beffroi ?

balgord
balgord
Niveau 5
20 novembre 2007 à 13:30:39

c juste ce que j´ai propose car je connais nemesis 3 , mais je lai jamais rencontre :desole:

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
20 novembre 2007 à 17:34:37

Le nem´ qui ne peux plus dire STARS! tellement il a muté!?

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:08:31

Si t´as finis le jeu tu le rencontres forcément... :rire:

balgord
balgord
Niveau 5
20 novembre 2007 à 19:29:29

c le probleme je nai jamias fini le jeu car je lave en jap

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:36:34

Allez! des défis! des défis!!!

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:00:42

eu...............j´ai pas d´idée fermer les yeux devan chaque énemis meme les boss :question: pas d´idée vraiment :-( sinon pour code véro combattre les zombie du cimetière (au debut avec le camion
en feu ) les yeux fermés et avec le couteau bonne chance :ok:

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
21 novembre 2007 à 21:33:43

J´en ai un simpa: Vous n´avez le droit qu´a UN projectile utilisé par pièce (exemple: Va faloir vous débarasser du zombie du couloir de kenneth en une seul coup de feu sinon vous ne pourrez plus le tuer de la partie, vous devrez exploser les boss en un seul coup a chaque fois, ainsi que le chien qui a le collier, gare a pas viser le mauvais :ok: une fois un projectile tiré dans une pièce vous ne pourrez plus en tirer un second de toute la partie, je dis projectile car quelques petits malins pourraient utiliser les grenades a la place des balles) ou objet de defense, mode difficile, cela va de soi :oui: sans armes bonus (t´immagines la difficulté extrème pour abbatre un zompbie avec une roquette :hum: )

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
26 novembre 2007 à 08:08:18

je le ferais ..............
............
............
...........
...........
...............
.......

dans une autre vie surement :rire2: je suis un vrais noob dans ce qui est défi alors ce genre de défi là :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment