oui mais dans mon défi faut le faire en mode difficile et s´arranger pour changer TOUS les zombies en crimson heads (désolé pour ne pas avoir précisé le mode de difficulté mais je pensais que ça sauterais aux yeux, ya pas assez de zombies sinon...
)
Comme bonus pour pas trop se pourrir la vie: Autorisation d´abattre proprement (a la tête) les ennemis du parcours de la capsule qui explose si l´on cours ou si l´on tire dés qu´on l´a rechargé
Comme points d´honneur facultatifs:
-Oubliez le bonus 
-Abattre les boss au couteau uniquement
-Finir le jeu sans courrir
-Ne liberez pas chris ou jill et laissez barry crever après le labo (pour que le dernier tyran se ramène...barry et/ou chris ne seront pas la pour le distraire
)
Je note l´objectif principal sur 15 et les poits facultatifs sur 1.25 chacun, je retire deux points si vous profitez du bonus
[/prof chiant, mais chiannnt!]
Si vous obtenez 20/20 vous êtes un dieu de RE (de mon point de vue, déja que je flipais devant le zombie du couloir de kenneth a mes débuts
maintenant ça va mieux mais j´ai une peur phobique des crimson heads, bien que les boss ou les chimères ne me fassent ni chaud ni froid lol!!! Je ne sais pas d´avance ce que vous serrez du point de vue de quelqu´un d´autre, ne me tennez pas pour responsable
)
Ce sera votre mission si vous l´acceptez
[/patron dans MI]