CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defi!

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:43:03

vous etes des tarés :honte: dejas que j´arrive a peine a me faire les zombie quand on est sur la benne (dans resident evil 2) au couteau(je sait pas viser :rouge: ) alors les boss au couteau :ouch: :ouch:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:55:36

C´est juste une question de timing et d´entraînement, rien de plus! :-) Ce qui est le plus important c´est de tenter et toujours essayer de nouvelles techniques ou des stratégies en employant les faiblesses de l´ennemi. A force y doit bien y´en avoir une qui marche non ? :fou:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:39:57

ouai donc sa veut dire que je suis nul :snif: :snif:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
22 septembre 2007 à 14:38:30

Pas du tout, il ne faut jamais dire ça.
Tu as des mains et un cerveau :d) donc tu peux en venir à bout :)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:10:45

pour me faire un zombie au couteau je le laisse me mordre ensuite en le repoussan il tombes et je l´enchaine au couteau :fier: par contre les likers je n´ai aucune idées :snif:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:17:26

par contre mon astuce des zombie ne marche pas très bien pasque dès que j´en defonce un un autre prend le relais et là A++ léon :mort: :mort: :mort: :mort:

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
23 septembre 2007 à 23:27:48

Nougat : Quoi?! Serieux? C´est pas possible comment il fait pour butter la dernière rencontre avec MrX? J´y arrive tout juste à chaque fois avec les armes conventionnel.
Tu pourrais poster le lien stp j´arrive pas à l´avoir sur youtube

nougat626
nougat626
Niveau 9
24 septembre 2007 à 10:36:54

ça dépend tu parles duquel ?

si c´est la grosse limace géante dans le train c´est bien ça :

http://www.youtube.com/watch?v=LAm1nH4IuT4

pour celui près de la cuve de lave non, il attend le lance-roquettes :o))

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:23:46

non je parle du 2 :snif2: :snif2:

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
01 octobre 2007 à 19:16:23

"pour celui près de la cuve de lave non, il attend le lance-roquettes"

Donc il a raté son défi vu qu´il a utilisé une autre arme ! Mais pour le tout dernier boss dans le train j´aurais jamais oser lol

Nougat y´aurait moyen de t´avoir sur msn?

hunk77 : C´est bien pour ça que j´ai dit que ça relève de l´exploi ! Rien qu´un zombie alors imagine william birking que l´on ne peut même pas esquiver

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:04:00

vous pourriez me dire une bonne technique pour battre les zombie au couteau?

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
05 octobre 2007 à 19:09:24

je connais un bon moyen pour battre les zombis au couteau mais cette astuce ne marche que dans re0 et re code veronica X:en fait il suffit de leur mettre des coups dans les jambes et ils vont tomber tout de suite au bout de 2 coups.ou 3 je ne sais plus....
en tout cas ça marche beaucoup mieux que leur donner des coups normalement :ok: ensuite quand ils sont a terre il faut les taillader et recommencer dans leurs jambes quand ils se relèvent.

nougat626
nougat626
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:10:01

tu tapes vers le bas parce que ça tape plus loin (dans le 2 et le 3 au moins)

tu tapes un coup ou plus si tu as le temps puis tu fais demi-tour (ou un quart de tour enfin bref), tu t´éloignes (ou tu passes sur le côté) et tu recommences.

dans le 2 les zombies sont très résistants, il vaut mieux passer à côté quand ils sont par terre :peur:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:45:46

De plus, le couteau de Code Veronica est plus efficace que les autres couteaux des RE je trouve :(

flygon41
flygon41
Niveau 5
12 octobre 2007 à 00:57:08

salut je sais pas si quelqun est encore sur ce forum mais jai reussi RE 2 au couteau tout le long sans aucune balle mais juste le premier scénario avec léon avec claire je suis pas capable pis le 2ieme scénario je pense pas que sa se fasse a cause des grosse affaire pis ya beaucoup trop de licker tuka je vous propose le défi bonne soiré

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:00:11

je refuse le défi car je n´arrive meme pas a battre les zombie qui rentrent de le magasin de kendo alors le jeu entier non-merci :o))

flygon41
flygon41
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:06:00

loll ok mais le truc est de les frappés dans les jambes comme sa ils tombent par terres et s´il te mordent la jambes tu leur écrase la tête donc ce n,est pas si difficile que sa et puis tu as le droit d´utiliser tout les soins que tu trouves et tu en trouve largement beaucoup mais bonne chance pour wiliam c´est vraiment les moments les plus durs au couteau

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
14 octobre 2007 à 08:25:22

bah dison que c´est surtout que je ne sait pas viser au couteau je frapper a coter des jambes (1 coup sur 3 touche ) j´ai dejas essayer de me faire un zombie dans la rue mais il m´a comment dire.........................déguster

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
14 octobre 2007 à 12:09:34

j´ai décidé de finir le rebirth au couteau.
J´ai pris chris,et pour l´instant ça va,j´ai fini tout le manoir sans trop de problèmes.Yawn était trop facile,mais en réfléchissant aux boss à venir je me suis rendu compte qu´il étaient impossible de battre la plante 42 puisque on ne peut pas l´atteindre au couteau(enfin,je dis ça mais j´y suis pas encore :gni: ).j´ai jamai essayé de la battre au couteau mais il me semble qu´elle est trop haute pour etre touchée du sol et trop éloignée des balcons pour etre touchée de là.Ceux qui l´ont fait pourraient-ils me renseigner :svp: ?

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:30:00

la plante 42 est le detail qui empèche de finir rebirth en

n´utilisant QUE le couteau je me demande si ont peut faire une

exeption pour ce boss là :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment