CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué, plante 42 - trouver le code?

niouws
niouws
Niveau 6
01 août 2007 à 23:47:30

Bonsoir à tous! Malgré avoir cherché comme un fou sur ce forum tous les codes possibles qui donne accès au mixage des UMB pour mettre fin aux jours de la plante je ne trouve toujours pas ce code! Je suis sur version PS1 et l´enigme du billard ou des bougies je ne comprends pas. Dans la version PS1 il n´y a pas de lumières, on peut juste savoir les numéros des boules et il y´en a trois : 6
3 9 Puis j´nsère ce code et j´obtiens le même emplacement des billes dans l´écran du numéroteur. Mais ça n´ouvre pas la porte. Je suis avec Rebecca, Chris est tenu prisonier par la plante. Si je n´ai pas accès aux UMB je ne pourrais tuer la plante.

Je pense que la version Remake est tout autre que la version originale sur Ps1.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
02 août 2007 à 09:25:30

Le code est : 345

Autre chose, ce produit chimique ne fait que blesser la plante, rien d´autre. Par conséquent, tu seras obligé de l´affronter, d´ailleurs, je te conseille très fortement d´utiliser le bazooka chargé avec des cartouches au napalm. :)

Bien évidemment, la version Remake n´a plus rien à voir avec la version d´origine. :)

niouws
niouws
Niveau 6
02 août 2007 à 14:40:03

Ok merci je vais essayer cela.

niouws
niouws
Niveau 6
02 août 2007 à 15:11:04

Non, ça ne va pas. J´ai essayé avec Chris et maintenant je le fais avec Rebecca. Rien du tout.

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2007 à 15:11:59

Ce n´est pas un passage nécessaire, comme on t´a dit. Tu peux affronter la plante directos, si vraiment tu galères!

niouws
niouws
Niveau 6
02 août 2007 à 15:25:20

Dsl mais je ne peux pas l´affronter. Quand je vais pres de la porte pour l´ouvrir Rebecca dit : Je dois me dépécher. Et pour l´autre porte qui est cachée derrière l´armoire, je ne sais pas y accéder parce que l´armoir je ne peux pas la déplacer encore une fois elle bloque l´entrée. Je commence vraiment à croire que c´est un bug parce que les codes que j´ai insérer ils ne marchent pas.

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2007 à 15:27:05

Ah oui merde! Avec Chris, c´est plus difficile... essaye au flan, si ça marche pas. Quand tous les voyants seront allumés, ce sera OK. Je vois que ça si le code que t´a filé Arturo ne marche pas, puisque c´est le bon code, autant que je me souvienne.

niouws
niouws
Niveau 6
02 août 2007 à 15:29:44

donc il faut que toutes les lumières rouges soient allumés? Et puis ça ouvrira enfin cette satané porte?

niouws
niouws
Niveau 6
02 août 2007 à 15:33:33

Voilà, merci pour votre aide. J´ai fait n´importe quoi et tous les lumières rouges étaient activé.

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2007 à 15:35:37

Ah ben tu vois, comme quoi... je suis content! J´ai aidé quelqu´un! YES!

niouws
niouws
Niveau 6
02 août 2007 à 15:37:25

Maintenant il manque plus que je fabrique cette potion... et puis que je perds comme ça on pourra recommencer à nouveau avec que le code mdr.

dom370
dom370
Niveau 10
02 août 2007 à 15:39:03

Non, tu ne peux pas perdre. Tu peux prendre ton temps, en fait. Lis bien les écritures sur les murs et les relations aux numéros.

niouws
niouws
Niveau 6
02 août 2007 à 15:49:49

Oui la potion a été faite avec succès. Je cours vers les racines.

niouws
niouws
Niveau 6
02 août 2007 à 16:14:49

Comme je l´avais dit, je me suis fait tué par un grimlinz lol maintenant je dois recommencer a nouveau et trouver la combinaison pfff!

nougat626
nougat626
Niveau 9
02 août 2007 à 18:38:23

le code de la porte est en rapport avec les lampes et la table de billard dans le bar pas loin de l´entrée de la maison mais je ne sais plus comment en le trouve :hum:

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2007 à 12:54:23

Hep hep hep... il a bien précisé "dans la version originale sur PS1". Ce dont tu parles, Nougat, c´est Rebirth.

Niouws : entre la salle de préparation chimique et celle où se trouvent les racines de la Plant42, tu as l´occasion de sauvegarder, alors n´hésite pas, si tu n´es pas sûr de toi. Juste une chose : je ne savais pas qu´il y avait des gremlins dans RE! :ouch2:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
03 août 2007 à 17:06:07

" je ne savais pas qu´il y avait des gremlins dans RE! "

Pareillement ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment