CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boss lisa

ravenox
ravenox
Niveau 6
29 juillet 2007 à 11:18:04

je sais pas si vous le saviez mais au moment où on bat lisa à la fin du manoir on n´st pas obligé de tirer une seule balle. on peut tout de suite pousser les pierres et on a droit a une video interessante sur lisa. bien sur il vaut mieux avoir l´aide de barry ou wesker pour avoir le tps de les pousser

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:59:47

sa je le savé pas car moi je la dégome donc ^^ :noel:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:30:22

Elle fait peur Lisa avec ses cris de femmes qui accouche ! :peur:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:05:06

Oui surtout dans le labyrinte :noel:

ravenox
ravenox
Niveau 6
29 juillet 2007 à 16:44:14

ouais bon voila moi je disais ça comme ça parce que la video peut interesser les passionnées de l´histoire du jeu et pis c´est utile pour économiser des munitions

axoubabou93
axoubabou93
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:14:58

oui mais,y faut surveiller barry car si on pousse les pierre lisa va vouloir agresser barry et le pousser dans le vide (j´rigole pas...toujours barry!)

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
22 août 2007 à 18:01:47

ce qui me fiche la trouille c´est le fait qu´elle porte 4 visage sur elle, c´est ceux de qui? :hum:

hunk36
hunk36
Niveau 6
22 août 2007 à 19:50:38

le sien,une "copie" du visage de sa mere et je crois que c tt

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
23 août 2007 à 00:00:55

Il me semble qu´à un moment donné dans le jeu qu´elle dits sur un document que c´est les visages de ses parents, non?

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
23 août 2007 à 01:30:41

A ma première partie, j´ai pas utiliser de balles, comme elle est invincible, elle a fait maman, elle saute et après splat !

nougat626
nougat626
Niveau 9
23 août 2007 à 01:42:17

"J´ai retrouvé maman. Nous avons dîné ensemble. J´étais très heureuse.

Mais ce n´était pas elle, ce n´était pas ma vraie maman. Le même visage, mais différente à l´intérieur. Je dois la retrouver. Je dois lui rendre son visage. J´ai repris le visage de maman. Personne ne peut avoir ma maman sauf moi. J´ai mis son visage sur moi pour qu´elle ne s´en aille pas. Parce que maman triste si je la retrouve sans son visage."

beuh :mort: :malade:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
23 août 2007 à 08:57:48

En fait ce qui s´est passé c´est que

:spoilers:

Quand Spencer a voulu tester le virus (à l´époque c´était encore Progenitor), il a rien trouvé de mieux que de le faire sur la femme et la fille de Trevor.Jessica(sa femme) mourrut à cause du virus, mais Lisa survit on sait pas trop comment et a développé une certaine imortatlité.Dès lors elle a suivi les derniers conseils de sa mère qui étaient de se rejoindre pour s´échapper d´ici.Mais quand elle découvrit le cadavre de sa mère elle était deja morte et il est possible que Lisa eut la vision altérée a cause du virus, enfin bref elle ne reconnut pas le visage de sa mère.L´ayant cherché à peu près partout dans la propirété, elle se rendit à l´évidence que le corps dans le cercueil qui se trouve dans les anciennes ruines sous le manoir appartient bien à sa mère.Là, ele a fait comme letueur de Massacre à la tronçonneuse:elle a découpé le visage de sa mère et elle l´a mis sur sa tête, à la fois pour cacher sa laideur de monstre et pour avoir sa mère toujours avec elle, comme c´était convenu dans la lettre que Jessica Trevor azvait écrit à sa fille Lisa.

:spoilers:

Voilà.

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
23 août 2007 à 11:59:12

ça m´a bien fait flippé quand j´ai entendu le son pour la premiere fois a travers la grille, pis dans la cabane, et surtout le labyrinthe :peur:

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
23 août 2007 à 16:26:43

Moi ce qui me fait marer c´est quand jl´allume avec plein de roquettes dans la tronche alors qu´en vrai, ce ne serait plus que de la viande grillé. Hmmmm CHARAL !!

OooKamikaseooO
OooKamikaseooO
Niveau 8
25 août 2007 à 11:34:50

Un moment donner Jessica confie qu´elle perd la tete, que ses souvenirs s´alterent et que ses souvenir s´estompe.
Moi jai plutot tendance a penser que c´est a ce moment la que Lisa a cru que ce n´etait pas sa vrai mere et qu´elle (selon moi) la tuer (...bLanc eT dUr a l IntErIeuR), et lui a decoller le visage (beurk).

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
25 août 2007 à 14:11:18

FreeElementh Posté le 23 août 2007 à 00:00:55 Il me semble qu´à un moment donné dans le jeu qu´elle dits sur un document que c´est les visages de ses parents, non?
le visage de sa mère seulement son père a été transformé en crimson head et foutu dans la crypte et les autres visages c´est ceux des chercheurs qui s´occupaient d´elles(Lisa et sa mère)

chriskenedy
chriskenedy
Niveau 2
18 avril 2009 à 21:12:26

Au fait je sais pas si ça a déja été dis mais la première fois qu'on la rencontre on peut l'éviter et économiser des munitions ^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:39:06

c'est vrai :ouch: ? trop bien :bave:

chriskenedy
chriskenedy
Niveau 2
19 avril 2009 à 21:02:55

En fait je sais pas si vous avez remarqué.
(enfin je l'ai vu dans les vidéos ou quelqu'un se la fait au couteau) quand tu escalade le ptit truc en bois (qui mène dans la salle de sauvegarde) t'es invicible, si elle te tape au moment ou tu monte ça te passe a travers.
On le vois bien dans les vidéos du gars (ou de la fille) qui se la fait au couteau

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:06:52

à une certaine hauteur ses menottes deviennent un fantôme :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment