CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le meilleur RE

john7593
john7593
Niveau 5
31 juillet 2007 à 11:45:18

le meilleur resident evil y´en na pas apres c´est chacun c´est envie,c´est goux et son point de vue mais c´est clair que celui qui ma fait le plus flippé juska aujourd´huit c´est belle et bien celui si sur nintendo game cube sincèrement j´ai pas encore réussi a le finir car j´éteigné la console a chaque foi télement que l´engoise prené de l´enpreur ^^ pour tout vous dire j´sui encore dessu dayeur j´ai racheté résament une GC avec le jeu et se coup si je tien a le finir voila.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:18:10

" je sais pas si vous avez vu la vidéo sur JV, mais les ennemis ont des faucilles et en plus ils les lancent "

Normal car Resident Evil cinq sera, après tout, un Resident Evil quatre amélioré.

dom370
dom370
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:08:48

"le meilleur resident evil y´en na pas apres c´est chacun c´est envie,c´est goux et son point de vue mais c´est clair que celui qui ma fait le plus flippé juska aujourd´huit c´est belle et bien celui si sur nintendo game cube sincèrement j´ai pas encore réussi a le finir car j´éteigné la console a chaque foi télement que l´engoise prené de l´enpreur ^^ pour tout vous dire j´sui encore dessu dayeur j´ai racheté résament une GC avec le jeu et se coup si je tien a le finir voila""

:d) T´as appris le français avec un traducteur automatique hongrois/béninois?

AdrienMonk
AdrienMonk
Niveau 5
31 juillet 2007 à 23:16:08

john7593 Posté le 31 juillet 2007 à 11:45:18 le meilleur resident evil y´en na pas apres c´est chacun c´est envie,c´est goux et son point de vue mais c´est clair que celui qui ma fait le plus flippé juska aujourd´huit c´est belle et bien celui si sur nintendo game cube sincèrement j´ai pas encore réussi a le finir car j´éteigné la console a chaque foi télement que l´engoise prené de l´enpreur ^^ pour tout vous dire j´sui encore dessu dayeur j´ai racheté résament une GC avec le jeu et se coup si je tien a le finir voila.

:d) Ton écriture est abject ! Même Mr-Bison écrit mieux que toi. :honte:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:57:43

" Les premier resident evil etait super mais le 4 a tout gaché "

Dans les Resident Evil, nous sommes entrés dans une nouvelle ère, les anciennes versions ne sont plus que nostalgiques.

dom370
dom370
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:36:19

C´est si beau, le progrès!

AlexisCollet
AlexisCollet
Niveau 4
03 septembre 2007 à 14:10:05

Bonjour a tous, moi et deux amis nous faisons un forum sur resident evil et on compte sur les fans pour nous aider a la remplir et a s´amuser :
http://al3xis-666.first-forum.com

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:42:54

ça c´est ben vrai!!
le RE 4 je le garde aux toilettes et c´est pas pour lire la notice

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:58:40

Il est vrai que Resident Evil quatre n´est plus un Resident Evil. Mais bon, ce jeu est tout de même bien. Il ne faut pas le dénigrer comme cela.

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
13 septembre 2007 à 18:05:22

je suis d´accord avec arthuro. Le 4 est le tournant des RE. Quand on voit la video du 5 il y a de quoi être euphorique

dom370
dom370
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:37:17

J´avoue avoir un peu de mal. RE4 est un super jeu d´action à tendance horrifique. Mais qu´en est-il de toute cette ambiance qui faisait le charme du reste de la série? On la supprime et tout le monde crie au génie?
Sur le dos de la jaquette RE4, on peut y lire "oubliez le survival horror, oubliez tout ce que vous savez sur Resident Evil" :d) pourquoi en faire un Resident Evil, alors? Ça continuera toujours de me déboussoler, quand bien même je trouve RE4 jouissif, mais dans un tout autre style de jeu.

Ce que j´aimais, avec Resident Evil, c´était m´impliquer dans cet univers macabre, cette ambiance qui me happait, or tout cela est passé à la trappe, purement et simplement, au nom de l´évolution.
Si RE4 marque un tournant, espérons qu´il ne fait que saper les anciennes bases pour mieux les reconstruire par la suite...

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:45:00

Rebirth sans aucun doute :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment