CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une désagréable surprise!

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
17 juin 2007 à 18:47:41

Voilà, ça fait 5 ans que j´ai ce jeu et c´est la première fois que j´assiste à cette scène! Je vous explique: quand vous aurez les deux emblêmes métal/pierre pour ouvrir la porte derrière l´escalier du hall du manoir, allez dans la pièce où vous avez trouvé le coffre qui s´ouvre avec la pierre rouge et vous verrez...

alabdark
alabdark
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:43:07

La salle du mirroir ou la statue du tigre?

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:59:59

la salle du miroir oui^^
mais ça me dit rien
c´est pas bidon au moins ?
t´as msn ?

TRENT29
TRENT29
Niveau 7
18 juin 2007 à 00:26:45

je vais essaye
donc tu parle du rebirth quand on a les 2 embleme pour ouvrir la double porte sous l´escalier qui nous menent a lisa et au labo,c´est bien ca ?

TRENT29
TRENT29
Niveau 7
18 juin 2007 à 00:40:29

ok j´ai essaye je l´avais completement oublie cette scene la et pourtant j´ai ete surpris
la violence de la porte qui se fracasse et la petite bebete qui vient coupe les tetes arrive
merci de m´avoir redecouvrir cette scene

TRENT29
TRENT29
Niveau 7
18 juin 2007 à 00:43:54

c´est pareil si jamais vous venez dans la premiere salle avec la statue et que vous allez prendre le petit couteau a la place du ruban encreur meme a la fin du jeu (a condition de ne pas avoir ete le tuer avantet avoir deja pris le couteau)le personnage se fait surprendre encore avec un zombie alors qu´il en a tuer plein

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:21:43

Aussi si vous passer devant la salle de bain.

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:02:25

pouvezv-ous préciser et mieux réexpliquer les 2 derniers^^

loris75
loris75
Niveau 8
19 juin 2007 à 06:40:36

J´ai fait exactement se qu´expliquait icewarrior24 et rien ne se passe pour moi dans cette pièce. Le zombie est toujours là, mais il est très calme. Vous parlez bien de la pièce où il y a le petit coffret avec une clé à l´intérieur.
Faut-il reconstituer les deux objets de pierre et de métal ou laisser un des éléments dans son coffret au moment de rentrer dans la pièce?

Merci de préciser car je suis intrigué par cette scène cinématique.

dom370
dom370
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:33:28

J´avouerai que ça m´intrigue également, car je ne vois pas trop de quoi on veut parler exactement.
Je me souviens juste de l´oeil rouge du tigre qu´il ne faut surtout pas mettre sur la statue du tigre, mais rien d´autre...

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
19 juin 2007 à 17:11:58

Je parle bien de la salle avec le grand miroir. Je pense qu´il faut avoir tuer le zombie qui est l´intérieur avant puis revenir un peu plus tard pour voir la scène.
Je vous explique comment j´ai découvert cette scène: Quand je suis entré dans la pièce avec le grand miroir pour la 1ére fois, j´ai tué le zombie mais je ne l´ai pas brûlé.
Après avoir exploré les mines souterraines, je reviens au manoir avec les 2 emblêmes pierre/métal, je les pose sur la grande porte situé derrière l´escalier du manoir et je sauvegarde. Et par curiosité :gni: , je suis revenu dans la pièce du grand miroir pour voir ce qu´était devenu le zombie. Putain ce que j´avais peur, je m´attendais à ce qu´il ouvre la porte avant que j´entre. Mais quand je suis revenu dans cette salle, j´ai remarqué que le zombie n´y était plus :ouch2: !
Là, j´ai commencé à me poser des questions et quand je me suis approché de l´endroit où devait être le cadavre, vous verrez ce qu´il se passera :sournois: .
N´empêche, je me demande quel est l´intêret de cette scène sachant qu´on n´est pas sensé revenir dans cette pièce :( .

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
19 juin 2007 à 17:14:40

j´ai oublié de préciser que je jouais une partie en difficulté normal. C´est peut être une condition pour voir cette scène.

alabdark
alabdark
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:28:16

Tu me donne envie de refaire le jeu

J´espere que j´ai une sauvegarde proche, sinon je me met 1h et quelque de coté pour fun

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:17:05

icewarrior24

Raconte!!!!!!!!!!!!!! Il vient en cassant le miroir en crismon head?

Moi pour les toilette je parle dés qu´on revient et que le voit le premier hunter, à partir de la vous savez, il y a plein de hunter dans le manoir, bas si vous passez devant les toilettes la ou il y avait un zombie dans la baignore vous verrez qu´un hunter défoncera la porte...

niska
niska
Niveau 2
19 juin 2007 à 22:59:15

Mais quel mirroir? ou vous avez vu un mirroir?

dom370
dom370
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:30:58

Je vois maintenant où c´est, avec dans la version originale la petite pièce attenante où on peut par la suite changer de tenue.
Et il me semble que c´est un hunter qui défonce la porte, non?

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:25:55

Dom370

Non c´est sur Rebirth la ou il y a un grand miroir...

Ice dit que lorsqu´on laisse le zombie devenir un crismon il apparait en faisant super peur!
Surement en cassant le miroir!
J´irais voir ca après mon Bac.

dom370
dom370
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:00:45

Je crois avoir eu droit au passage, mais ça ne m´a pas marqué plus que ça. Pas au point d´en faire un topic en tout cas...

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
20 juin 2007 à 14:25:13

C´est bien un hunter qui défonce la porte et non pas un crimson head qui casse le miroir (j´ai jamais dit ça d´ailleurs Strelock94).
Pour ce qui est des toilettes par contre, j´ai jamais vu le hunter défoncer la porte, à chaque fois que j´y vais, elle est déja défoncé!
En tout cas, j´ai bien fait d´en parler car ça intéresse pas mal de monde à ce que je vois!

dimos
dimos
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:57:02

ouai moi aussi comme la plupart du temmps a ce moment du jeu j´ai plus de place dans mon inventaire eh ba je vais mettre kelke objet dans un coffre et quand je revient chercher la boite ds laquelle il faut mettre le diamant rouge, la porte et par terre et un hunter m´attent en face du mirroir!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment