Salut à tous, je viens de rejouer à RE1, et de le finir pour la première fois (j´avais laissé tomber y a un bail), et donc j´ai deux questions.
Premièrement, je sais qu´il y a plusieurs fins différentes, mais j´ai carrément été déçu par celle que j´ai eu. J´avais entendu dire que la maison explose, qu´il faut tuer le boss avec un lance roquette lancé depuis l´hélico, mais... rien!!!!
J´explique. Wesker se fait butter, je dézingue Tyran, je vais délivrer Chris, et là en remontant, Barry est agonisant il me donne une photo, il meurt, je continue à avancer, le tyran reviens, Chris dit qu´il s´en occupe, j´arrive à l´héliport, je balance la fusée éclairante, l´hélico me prends moi et Chris, la maison n´explose pas, je n´ai pas de boss à tuer, et j´ai droit à une cinématique qui doit durer en tout et pour tout 12 secondes... Bref décevant. Donc ma question :
Comment je peux voir les autres fins ?? ?
Autre question, dans le hall du manoir au RDC, si on prends la deuxième à droite, (qui mène à une salle avec une mappe monde si je me souviens bien)on passe le petit couloir qui mène à une pièce avec un zombie par terre, et là je tombe sur une porte, quand j´essaie de l´ouvrir, on me dit "Vous n´avez pas la clé de cette pièce", en gros j´a fini le jeu sans l´ouvrir. Y a quoi derrière?
J´attends vos réponses avec impatience !! !
Thx