CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A vos cercueils!Partez!

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
14 mars 2007 à 07:58:24

Voila...Moi un esprit tordu j´ai cette obscetion(un tic je crois)quand un perso meurt(film,jeux vidéos,livres)J´aime bien faire des pitites fics...Bon j´ai fini le jeu (j´ai fini aussi le 4 2 fois) ...Tout ce que je sais c´est que Richard:crevé...Forest(j´aime bien son look):est malheuresement mort...Kenneth:Bon la tête arrachée et a moitié bouffé(le corps) je crois qu´il est mort... Donc ecrivez vos minis-fics... Bon il y en a qui pioncent...EXEMPLE: Forest ...

Il courait avec Kenneth , Richard , Enrico(?) , et Rebecca en direction du manoir...Les chiens aboyaient...Japaient(eux aussi attaqués mais par des hunters)!Ils coururent comme des fous ...

Une fois arrivés au manoir...Ils furent surpris par une horde de zombies ...Pris de panique...Ils se séparent ...Richard et lui persuadés de mieux s´en sortir en haut montèrent...Il tourna vite le dos ..Aperçut Kenneth sauver de justesse Rebecca d´un coup de couteau (sur le zombie bien sur :rire: ) puit rentrer dans la salle a manger...Enrico s´était volatilisé...
Quel lâche pour un chef! Mais Richard le rappela à l´ordre...Ils se separèrent car les zombies avient fait une sorte de mur (ils bloquaient les 2 STARS chacun de leur côtés)Forest courut vers un petit couloir(celui du sang) mais se fit attaquer par un Hunter (d´où le sang ).Il lui tira un obus de bazooka dans la tête (pauvre hunter^^)...

Il sorti vite dehors et barricada la porte mais bientôt les zombies se firent entendre..Au loin il entendit un cris : le 1er celui de Joseph Frost tué par un chien(ptdr la vidéo :rire2: )puis un coup de pistolet puis un cris (Kenneth) puis plus rien...
A part les zombies qui poussèrent la porte et l´un d´entre eux mordit Forest(d´où sa zombification)...Il en projeta par dessus le balcon et éclata le reste au bazooka... Epuisé il s´assit au fond de la terrasse il aller se soigner quand les corbeaux arrivèrent (attirés par l´odeur des zombies)... Forest essaya de sauter!(Malheuresement il vît passer Joseph gravement blessé passer poursuivi par des chiens...Il aller mourrit déchiqueté par les chiens : je me suis pris quelques libertés)
Il ne sauta pas.IL essaya de bouger mais il était trop faible pour atteindre la porte...IL tira au bazooka désesperément sur les oieaux mais ...Pas assez précis...IL Se fît dévorer vivant...Une porte s´ouvrit Barry/Chris arrivait...

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
14 mars 2007 à 08:00:21

Ah oui cette fic´ date de mai 2006(j´ai corrigé pleins de fauteset rajouté des trucs!) sur le forum RE:DS.Mais bon elle a coulée j´espère que vous donnerez sa chance à ce ´pics.
Merci à tous.
A vos clavier et à vos cercueils!Partez!

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:54:41

Sympa ta petite histoire :noel:

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
14 mars 2007 à 12:44:53

Merci mais il faut que chacun essaie.La fic peut être courte,longue,plusieurs sur un même personnage.Tout le monde doit essayer^^.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:25:32

Je comprends rien :nah:

Tu dois avoir une superbe moyenne d´expression écrite à l´école :dehors:

SilverFan
SilverFan
Niveau 5
14 mars 2007 à 17:48:03

Mikeul : fais juste une fic si tu veux :gni:

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
14 mars 2007 à 18:46:27

De un fais une mis Mr LOOOOOOSSSSSMIIIIKKKKOSSS,
et de deux j´ai une très bonne moyenne en expression écrite.Je peux te scanner mes contrôles ou mon bulletin si tu veux.

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
15 mars 2007 à 07:54:50

Par contre celle la date de mai 2006 et l´orthographe n´est pas génial j´ai relu vite fait puis je l´ai postée sur le forum RE:DS

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:39:35

Scanne moi tes controles si tu veux... mais ya pas de note propre à l´expression écrite... c´est 2 points sur un controle en général...

"De un fais une mis Mr LOOOOOOSSSSSMIIIIKKKKOSSS,"
ça veut dire quoi ça ? :ouch:

"Mikeul : fais juste une fic si tu veux"
Je me lance pas dans quelque chose de perdu MOI

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:19:52

moi non plus je ne comprend rien c glauqe ton truc

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
17 mars 2007 à 12:23:44

Je vois pas se que vous comprenez pas!Expliquez!Dites pas juste:J´comprend pas.En quoi c´est glauque?C´est juste une fiction relatant les pauvres STARS.

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:59:18

on ne t´insulte pas on te dits de revoir ton orthographe

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
31 mars 2007 à 22:20:32

Ben j´écris en français là!Qui y´a-t-il d´incompréhensible?

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:10:57

tout

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:36:40

Cite moi mes fautes et je m´excuse je viens remarquer mon aggressivité !
Si tu fais une autre fic, sans faute, je serais le premier à la lire :)

Pour seaman : on ne critique pas sur l´orthographe quand on est pareil que la personne en question, voir pire... :honte:

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
04 avril 2007 à 11:13:39

seaman pardon mais j´écris mieux que toi...Mais bon je vais te laisser dans ton délire de dégénéré mental...
LosMikos,merci de ton soutien je m´excuse de la virulence avec laquelle j´ai répondu à tes "piques" :lol:
Je pars en vacs´ mais samedi qui arrive je pense que j´en posterais une! Voilà bonne journée à tous!

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:46:11

degenere mental faut pas prendre ton cas pour une generalite

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:56:25

:salut: la population!

Faut pas vous énervez les gars.
Je vais lire cette fic, mais ne vous acharnez pas les uns sur les autres ça sert à rien. :ok:

Et insultez pas les autres à tour de bras, y´a aucun intérêt. :ok:

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:58:27

ok merci orni

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:06:26

De rien mon pote. :ok:

C´est vrai que c´est difficile à comprendre quand même. Mais bon, le forumeur a 12 ans je crois selon sa carte de visite. Il faut améliorer les phrases et regrouper les idées car c´est un peu éparpillé je l´avoue.

Mais bon, c´est un début, ça peut s´améliorer. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment