Voila...Moi un esprit tordu j´ai cette obscetion(un tic je crois)quand un perso meurt(film,jeux vidéos,livres)J´aime bien faire des pitites fics...Bon j´ai fini le jeu (j´ai fini aussi le 4 2 fois) ...Tout ce que je sais c´est que Richard:crevé...Forest(j´aime bien son look):est malheuresement mort...Kenneth:Bon la tête arrachée et a moitié bouffé(le corps) je crois qu´il est mort... Donc ecrivez vos minis-fics... Bon il y en a qui pioncent...EXEMPLE: Forest ...
Il courait avec Kenneth , Richard , Enrico(?) , et Rebecca en direction du manoir...Les chiens aboyaient...Japaient(eux aussi attaqués mais par des hunters)!Ils coururent comme des fous ...
Une fois arrivés au manoir...Ils furent surpris par une horde de zombies ...Pris de panique...Ils se séparent ...Richard et lui persuadés de mieux s´en sortir en haut montèrent...Il tourna vite le dos ..Aperçut Kenneth sauver de justesse Rebecca d´un coup de couteau (sur le zombie bien sur
) puit rentrer dans la salle a manger...Enrico s´était volatilisé...
Quel lâche pour un chef! Mais Richard le rappela à l´ordre...Ils se separèrent car les zombies avient fait une sorte de mur (ils bloquaient les 2 STARS chacun de leur côtés)Forest courut vers un petit couloir(celui du sang) mais se fit attaquer par un Hunter (d´où le sang ).Il lui tira un obus de bazooka dans la tête (pauvre hunter^^)...
Il sorti vite dehors et barricada la porte mais bientôt les zombies se firent entendre..Au loin il entendit un cris : le 1er celui de Joseph Frost tué par un chien(ptdr la vidéo
)puis un coup de pistolet puis un cris (Kenneth) puis plus rien...
A part les zombies qui poussèrent la porte et l´un d´entre eux mordit Forest(d´où sa zombification)...Il en projeta par dessus le balcon et éclata le reste au bazooka... Epuisé il s´assit au fond de la terrasse il aller se soigner quand les corbeaux arrivèrent (attirés par l´odeur des zombies)... Forest essaya de sauter!(Malheuresement il vît passer Joseph gravement blessé passer poursuivi par des chiens...Il aller mourrit déchiqueté par les chiens : je me suis pris quelques libertés)
Il ne sauta pas.IL essaya de bouger mais il était trop faible pour atteindre la porte...IL tira au bazooka désesperément sur les oieaux mais ...Pas assez précis...IL Se fît dévorer vivant...Une porte s´ouvrit Barry/Chris arrivait...