Pour répondre à LosMikos, je joue en mode 50Hz car le jeu recalcule le temps en mode 60Hz, mais avec l´avantage qu´il recalcule auusi les temps de chargement, ce qui te fait gagner quelques secondes. Mais je l´avais déjà expliquer il y a une certain temps.
Sinon, tu peux t´entrainer même pendant un an, je pense que tu ne battras jamais ce record.
Pour les records du monde, je les connais très bien puisque celui d´1H24, c´est moi qui ai mis le lien sur ce forum.
Tous les records en vidéo qui tournent sur le net sont en version NTSC. Donc, comme je l´ai indiqué, j´ai bien le record du monde en version PAL avec le lance-roquettes.
Maintenant, si je devais me classer au niveau mondial toutes versions et tous modes confondus, je penses sincèrement être dans les cinq meilleurs joueurs de speedrun à RE rebirth.
Maintenant, je vais laisser tomber le speedrun sur le rebirth pour passer aux autres.
PS: tu n´as pas à être désolé, c´est la dure loi des speedruns même si j´ai un petit doute sur le record d´1H24 sur Youtube.