CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manoir Spencer.

sergeant_2007
sergeant_2007
Niveau 5
10 mars 2007 à 17:19:22

Mais si, et a tu les mecs qui viennent sur ce topic, aidez-le, laissez un lien, soutenez-le !
J´ai laissé encore une pub. J´éspére que l´on va te contacter !

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
10 mars 2007 à 22:54:08

Je l´èspere aussi...
Mais je prendrai le temps qui faut, j´ai 16 ans, je peut encore attendre 9 ans pour reunir tout les fans !

sergeant_2007
sergeant_2007
Niveau 5
11 mars 2007 à 09:02:07

9 ans, parfait, au bout de 9 ans, j´aurais 18 ans depuis quelques temps, donc je pourrai te reffiler de l´argent, et puis il va y en avoir d´autre qui vont t´en donner, et au fait, pour ton petit boulot, tu as eu des réponses ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:46:27

La liberté d’expression, cela vous dit quelque chose ?

Neo299 a donné son opinion. Vous, en guise de réponse, vous sortez ce smiley ( :sors: ). Est-ce bien raisonnable ? bien sûr que non...

Maintenant, parlons peu, parlons bien.

J’avais calculé jadis le prix de la construction de ce manoir. Et je peux vous dire que le prix a été astronomique… Chose que vous savez sans doute.

Le problème ne vient pas de là, enfin, pas pour moi, mais d’ailleurs. Qui nous prouvent que ceci n’est pas une simple arnaque. Sincèrement, qui ne prouvent que votre projet est tout sauf anodin...

Hélas, il y a bons nombres de gens crédules qui se feraient avoir. Ils vous enverraient dix euros, en croyant naïvement à votre projet pleins d’enthousiasmes, ils vous enverraient de l’argent sans aucune garantie, et je mets en évidence ces mots. A l’heure actuelle, il y a beaucoup d’arnaques de ce genre. Et hélas, beaucoup de gens se font avoir.

Je ne mets pas en doute vos ambitions qui pourraient être honnêtes, au fond, pourquoi pas. Mais l’ennui, sur le net, tout est possible, surtout les arnaques, en l’occurrence, des appels aux dons...

Mieux vaut prévenir que guérir, ne ditons pas cela afin d’éviter l’inévitable... Alors, chers amis, qu’est-ce que nous allons faire de ce topic ? Une excellente question à laquelle j’attends une réponse étayée.

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:15:14

Mmhh.... profond ce que vous dites les gars, En tout cas je ne pense pas que ce soit une bonne iddée de construire ce manoir.
Le coût de la construction est astronomique comme le dis Arturo et je doute que le projet vous soit rentable, même a 100 euros la place :( et puis j´èspere que ce n´est pas que sur un coup de tete que vous voulez le construire parceque si telle est le cas, vous n´irez pas loin :-)

Sur ce, je vous dis bonne chance :ok:

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:24:31

Bas vous savez quoi...
Je laisse tomber.
MERCI DU SOUTIEN... pfff aller tcho !

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:36:42

Si tu laisse tomber, ca veut dire que je pensai juste.

Si tu laisse tomber ton rêve juste sur des paroles, ca veut dire qu´il ne te tient pas vraiment a coeur et que ce n´est qu´un coup de tete comme je le disais :ok:

Parceque franchement si ca serait ton rêve ce ne serait pas sur mes paroles que tu t´arreterais mais que lorsque tu l´aura vraiment construit...

Sur ce, bonne continuation :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment