La liberté d’expression, cela vous dit quelque chose ?
Neo299 a donné son opinion. Vous, en guise de réponse, vous sortez ce smiley (
). Est-ce bien raisonnable ? bien sûr que non...
Maintenant, parlons peu, parlons bien.
J’avais calculé jadis le prix de la construction de ce manoir. Et je peux vous dire que le prix a été astronomique… Chose que vous savez sans doute.
Le problème ne vient pas de là, enfin, pas pour moi, mais d’ailleurs. Qui nous prouvent que ceci n’est pas une simple arnaque. Sincèrement, qui ne prouvent que votre projet est tout sauf anodin...
Hélas, il y a bons nombres de gens crédules qui se feraient avoir. Ils vous enverraient dix euros, en croyant naïvement à votre projet pleins d’enthousiasmes, ils vous enverraient de l’argent sans aucune garantie, et je mets en évidence ces mots. A l’heure actuelle, il y a beaucoup d’arnaques de ce genre. Et hélas, beaucoup de gens se font avoir.
Je ne mets pas en doute vos ambitions qui pourraient être honnêtes, au fond, pourquoi pas. Mais l’ennui, sur le net, tout est possible, surtout les arnaques, en l’occurrence, des appels aux dons...
Mieux vaut prévenir que guérir, ne ditons pas cela afin d’éviter l’inévitable... Alors, chers amis, qu’est-ce que nous allons faire de ce topic ? Une excellente question à laquelle j’attends une réponse étayée.