CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manoir Spencer.

sergeant_2007
sergeant_2007
Niveau 5
08 mars 2007 à 12:45:22

:-))) tu sais que tu m´impressione quand tu balance de grands discours.
Bref, j´ai fais passer quelques annonces pour ce que tu m´a demandé, mais en général on ne me croi pas, on croit que c´est bidon.Je vais reessayer.
Si j´arrive à entrer dans l´armée de l´air l´année prochaine, dis-moi ton adresse et je t´enverrais un peu d´argent.

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:58:01

tu sais que tu m´impressione quand tu balance de grands discours. -> :lol: Comment ça :( ? :noel: je t´enverrais un peu d´argent. -> T´sé que c´est gentil ? :fou:
prend mon adresse msn je te le dit en PV j´donne pas mon adresse comme sa, ou tout le monde peut le voir..
umbrella1965@hotmail.fr ou
policeb@hotmail.fr ou
kaoscorentin@hotmail.fr ou
( on va s´arreter la. ) :noel:

Merci a toi, tu veut faire pilote dans l´armée de l´air... Comme mon meilleur pote ! :)

sergeant_2007
sergeant_2007
Niveau 5
08 mars 2007 à 13:47:24

Comme je te l´ai déjà dis, mon ordi déconne en ce moment, je ne peux donc pas t´envoyer de messages perso :snif2:
Au fait pour être pilote je crois qu´il faut 14 de moyenne :snif: alors je préfére devenir fusiller commando.
Bonne chance à toi et à ton équipe !

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
08 mars 2007 à 16:02:37

Recus 5/5 Sergant ! :rire:

Non serieusement, je te remercie beaucoup de me faire confiance et d´oser de pas, peut etre que sa donnera l´exemple au autre, on ne sais jamais.

14 de moyene pour pilote... il faut d´éxélent n´euils aussi.

Apres le reste que j´ai a te dire, je te l´ai dit dans le mail. :)

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
08 mars 2007 à 16:03:31

et d´oser de pas, > et d´oser Le pas *

sergeant_2007
sergeant_2007
Niveau 5
08 mars 2007 à 17:24:06

T´as recu mon message ?! Mais mon ordi à dis que rien n´a été envoyer.
En tout cas, merci de ta confiance, je m´en souviendrai...

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:59:38

:lol:

damscrew
damscrew
Niveau 5
09 mars 2007 à 00:59:17

en faites le truc c´est que je me demande si ton plan va etre rentable... Enfin, bien sur tu as ton plan. Tu n´es pas bete non ne me fais pas dire ce que je ne pense pas, je ne te connais pas pour proner de telles affirmations.. Seulement j´essai de rendre un peu de realisme sans vouloir te blesser... Si les gens pouvaient s´investir pour des affaires bien plus utiles. Bonne nuit ^^

Neo299
Neo299
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:08:10

Bon je viens de relire tout le topic, la première chose qui me vient à l´esprit c´est avez-vous conscience du coût total de ce projet?, même si vous souhaitez faire que le manoir, ca va vite atteindre des chiffres a six zéros, surtout qu´après les murs, faut aussi meubler l´intérieure, le moindre carrelage, tapisserie, piano, horloge, sans compter l´installation éléctrique, la main d´oeuvre l´entretien... enfin bref surement encore plein de chose.

Ensuite vous dites qu´ils vous faudraient des milliers de fans qui financent votre projet mais selon vous combien suffisement intelligent vont le faire?, je parierai sur pas beaucoup vu qu´il n´y a même pas d´assurance, de cahier des charges et encore moins la certitude de l´aboutissment de celui-ci et pour finir votre âge n´arrange pas du tout votre crédibilité, quant aux banques je crois que c´est même pas la peine d´y penser.

Enfin, c´est beau d´avoir des rêves comme celui, et de l´ambition, mais ca vaut tout autant de redescendre les pieds sur terres et de voir un peu moins grand comme par exemple une visite virtuelle dans un manoir 3D avec une qualité jamais inégalée jusqu´à maintenant, ca oui c´est déjà plus réalisable et moins bien couteux.

quoiqu´il en soit bonne chance quand même.

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
09 mars 2007 à 12:54:19

Vous ne comprenez riens...
Rester dans vos idées comme quoi je n´y arriverai jamais, moi je reste dans mon idée.
Un jour, un homme a dit " je voudrais creer une ville enchanter " C´est la qu´a été creer Disney.
Moi aujourd hui je dit " Je veut reproduir ce manoir, et j´y arriverai " ce qui on confiance en moi, me suive, les autres, BYE !
Si sa vous plais tenmieu, sinon tempis.
Sur ce, merci qu´au meme.

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
09 mars 2007 à 14:55:39

tu as raison de rester dans tes idées!
neo299 :sors: !
un de mes potes à peut etre une idée (je la trouve pas terrible mais je te la donne quand même):
dès que tu as une somme suffisamment importante,commence à construire une petite partie du manoir,que tu feras visiter pour pouvoir financer la suite de la construction!
je trouve ça con,mais si ça peut t´aider :)

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
09 mars 2007 à 16:10:02

:non2: ... Mais cela peut etre une idée...
Mais vaut mieu faire le manoir en un coup, et non pas en plusieurs fois.
Apres faut voir.
Neo -> :sors: Merci :honte:

sergeant_2007
sergeant_2007
Niveau 5
09 mars 2007 à 16:45:38

silver_angel, t´es cool mec, merci d´être du coté d´umbrella1965. Si umbrella a crée ce topic, c´est pour qu´on l´aide, pas pour qu´on le démoralise, si quelqu´un vien sur ce forum, qu´il aide au lieu de dire ces conneries démoralisante. Même si certains d´entre vous pense que umbrella1965 ne reussira pas son projet, au lieu de le rabaisser, aidez-le ! Ca ne vous coutera rien.
Et puis c´est inutile de mettre des messages démoralisants car umbrella1965 est motivé et ne vous écoutera pas. Je suis sûr qu´il va mettre son projet à terme.
Un jour, ceux qui n´ont pas cru umbrella entondront parler de ce manoir, et s´ils se rappellent, ils se diront : bah mince alors ! J´aurai jamais cru...et pourtant !
Umbrella1965, n´écoute que ceux qui croit en toi, comme moi et silver_angel.Et les autre si vous passez dans ce topic, aidez-le bon sang !

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
09 mars 2007 à 17:49:25

Je suis la :rire:

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
09 mars 2007 à 17:51:01

Merci du méssage.

sergeant_2007
sergeant_2007
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:11:36

De rien mec, je dis juste ce que je pense !

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
09 mars 2007 à 18:47:28

Oui, si tout le monde pouvais pensé comme toi...

sergeant_2007
sergeant_2007
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:57:47

Il y a -silver_angel- !

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
09 mars 2007 à 22:07:38

Bon si tout le monde pouvais pensé comme toi et silver_angel... :rire:

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
10 mars 2007 à 16:26:10

Ouai tu parle... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment