Bon je viens de relire tout le topic, la première chose qui me vient à l´esprit c´est avez-vous conscience du coût total de ce projet?, même si vous souhaitez faire que le manoir, ca va vite atteindre des chiffres a six zéros, surtout qu´après les murs, faut aussi meubler l´intérieure, le moindre carrelage, tapisserie, piano, horloge, sans compter l´installation éléctrique, la main d´oeuvre l´entretien... enfin bref surement encore plein de chose.
Ensuite vous dites qu´ils vous faudraient des milliers de fans qui financent votre projet mais selon vous combien suffisement intelligent vont le faire?, je parierai sur pas beaucoup vu qu´il n´y a même pas d´assurance, de cahier des charges et encore moins la certitude de l´aboutissment de celui-ci et pour finir votre âge n´arrange pas du tout votre crédibilité, quant aux banques je crois que c´est même pas la peine d´y penser.
Enfin, c´est beau d´avoir des rêves comme celui, et de l´ambition, mais ca vaut tout autant de redescendre les pieds sur terres et de voir un peu moins grand comme par exemple une visite virtuelle dans un manoir 3D avec une qualité jamais inégalée jusqu´à maintenant, ca oui c´est déjà plus réalisable et moins bien couteux.
quoiqu´il en soit bonne chance quand même.