CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manoir Spencer.

sergeant_2007
sergeant_2007
Niveau 5
04 mars 2007 à 09:11:13

Je te défend car lors d´une dispute, je sais reconnaitre le bon coté, les personnes qui valent le coup, et toi, avec ton projet, je t´ai fais confiance et me suis mis de ton coté.(Pourtant c´est rare que j´intervienne dans quelquechose)
A part ça, j´ai rien trouvé dans tes sites, mais le premier, celui où le jeu resident evil est doublé en français, j´ai commencé à le voir et ça a l´air marrant, tu l´as chopé où ce site ?
Quand toi et ton équipe aurez fini de construire le manoir, j´irai tout de suite.
Tu sais que c´est avec ton idée de manoir que tu m´a redonné envie de jouer à res-1.
Au fait, ça fait quelques temps que je t´ai pas fait un peu de pub, tu veux que je t´en refasse ?
Encore une fois bonne chance avec ton équipe !

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:35:53

Mdr, tu refais res-1 a cose de moi... le rebirth ou le 1er du nom ?
Merci de me faire confiance, c´est cool, sa change des autres..
Heu.. pour la pub pourquoi pas, donne leurs mon msn, au passage ;- ), et joue bien... moi dés que j´ai ma wii, je me refait tout les resident evil que j´ai sur cube ^^.
Merci de me shouaiter bonne chance.
Je te demanderai, stp, essaye de me trouver plein de fan resident evil qui sont généreux.
Je t´éxpliquerai par la suite. Tu as msn ? je t´ai rajouter ? ché plus... :snif:

sergeant_2007
sergeant_2007
Niveau 5
05 mars 2007 à 09:11:33

Je fesais resident evil premier du nom mais le jeu déconne, j´ai pas msn mais si tu veux, je pourrais te donner mon adresse E-mail.
J´ai aussi un autre petit problème, mon ordi déconne(encore) :snif: et je ne peux pas avoir accés au page 2 et 3, pourquoi celle-là ? Donc, tu pourrai me réecrire ton msn pour que je la donne à ceux que ça interresse, car soi mon ordi est réparé ce soir, soit mercredi, et en attendant, j´ai pas ton adresse.
Au fait si tu veux parler personellement, donne-moi ton adresse E-mail.A+

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:25:05

umbrella1965@hotmail.fr
Merci.
Pour ce qui est de l´argent pour la construction du manoir, plustard, j´ai 2 idées pour le moment.
Pour que la premiere se realise, il me faut l´aide de tout les fans de resident evil que sa soit du japon, de france, de portugal...
Il me faut l´aide de vraiment pleins pleins de fans, et en echange, de leurs dont, ( de 10 euros ) quand le manoir sera finit, ils le visité comme ils veulent le moment qu´ils veulent, c´est p´tete tordu comme premiere idée, mais c´est possible, biensur tu auras des gens comme toi qui vont dire... MMMmm ! C´est possible, et d´autre qui vont dire... t´es trop c*n.
Et la deuxieme, je ne les pas encores sufisament dévelopé, pour que sa soit une idée...
P´tet qu´il y en aura une 3e ou 4e...
En tout qu´a merci de m´aider.

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
05 mars 2007 à 17:52:18

Personnellement umbrella1965,je trouve que ton projet est plutot irréalisable,mais en même temps je suis d´accord avec sergeant_2007:c´est bien d´avoir de l´ambition :-))) !S urtout pour un projet comme celui-là :-) !j e suis moi même un trés grand fan de la saga resident evil,et ton idée m´a tout de suite accroché :-d mais j´ai une question:si jamais tu arrive à rassembler tout le fric nécessaire à la construction d´un tel manoir,ou est ce que tu l´installerai précisément dans le monde?en France ou à l´étranger?

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:42:16

mDr, cela reste assez confidentiel, comprend tu.
Merci de me dire que ce projet ( assez fou ) te plaise.
Peut etre je vais le faire â l´etranger.
Mais j´ai 2 idées, pour rassembler tout le "fric", mais pour la premiere idée, il me faut l´aide de 10 OOO fans du monde entier, en echange de leurs "aide" ils paurons visité quand ils veulent le manoir, gratuitement.
Voila merci de me soutenir ;- )

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:07:06

mais vous avez completement serrez les gars!!! :honte:

deja pour construire une batisse il faut des plans sur papiers faits par des architectes et des ingenieurs, et non pas une pseudo realisation 3D. Rien que pour engager ces gens là tu pourras te brosser!
demande a tes parents ceux quils en pensent de ton ptit reve, ils vont bien rigoler.

enfin t´es encore trop jeune pour realiser, je pense que dans quelque années tu auras honte du topic que tas crée.

en tout cas tu peux essayer, bon courage, j´aimerai tellement etre là ^pour voir ça :rire:

sergeant_2007
sergeant_2007
Niveau 5
06 mars 2007 à 09:48:25

Comme je l´ai déjà dis à un autre, si umbrella1965 réalise un tel projet, sachant qu´il n´est pas bête, il a bien dû prévoir quelquechose, d´ailleur il n´est pas seul.
Il n´a pas décidé de ce projet du jour au lendemain et il s´est déjà organiser, tu le critique car tu pense que tu ne sera jamais à la hauteur d´un tel projet, mais lui il l´est.
C´est pour ça qu´il a crée un fichier appelé "manoir spencer" car il a besoin d´un petit coup de pouce de la part des fan.
Donc -silver_angel- je suis sûr qu´umbrella1965 aprécie le fait que tu le soutienne.
Mais toi kosaru, tu viens juste pour critiquer, alors si tu pense que tu n´est pas à la hauteur d´aider umbrella1965, de ne même pas lui donner un petit lien alors qu´il te suffirais juste de taper quelques mots, je te dis une chose : :sors:
A part ce petit contretemps mineur, comment tu vas avec ton équipe umbrella1965 ?

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
06 mars 2007 à 12:33:41

Merci sergant_2007, mon equipe va a merveille, elle s´élargie de plus en plus.
Le manoir en 3D est bientot finit,
Quand il serat achevé, une des personnes, qui est dessinateur et son cousin qui est architecte, ils vont faire les plans sur papier.
Avec les bonnes dimenssions...
kozaru >>> pffffff !

sergeant_2007
sergeant_2007
Niveau 5
06 mars 2007 à 16:35:09

Bonne continuation, et si tu pense que je peux t´aider, car je ne peux pas faire grand-chose(en tout cas pour le moment), dis-moi quoi faire.
Et pour tout ceux qui lisent ce message, je vous avais bien dis que umbrella1965 était organisé et intelligent, donc ne venez sur ce forum que pour l´aider, pas pour critiquer

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:41:38

Heu... ce que tu peut me faire...
Me donner 1 000 000 000 d´euros. :noel:
Non j´aimerai que tu fasse de la pub, pour moi et mon projet.
Car je sais pas du tout ou tu met tes pubs, moi je les mes sur kijiji,
et je voudrai que tu me rende un petit service, je voudrais que tu passe plein d´annonces avec marqué : Je recherche un fan de resident evil, qui accepte d´echanger une collection resident evil, ou des objets resident evil, contre un boulot, ou on peut gagner facilement 30 euros par jours, cette activité est légal, cela vous prend a peine 15 min dans votre journée, vous pouvez meme gagner beaucoup plus que 30 euros par jours, il suffit juste de s´avoir chercher.
contacter moi sur mon msn : umbrella1965@hotmail.fr !

Voila ce que je voudrais comme service de ta part.
( en meme temps si y a des interessés...)

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:42:19

met *

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:43:23

je te remercie beaucoup d´avance.

caramel747
caramel747
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:40:12

je l´ai fait dans les sims 2 et j´ai un gros paquet de captures d´écran de quasi toutes les pièces du rebirth mais j´ai pas de ftp pour les héberger :(

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:36:37

Merci pour les annonces.
Les cheques en fer seulement :noel:
caramel747 -> po compris...

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
08 mars 2007 à 01:06:51

salut c´est encore moi :)
:desole: de pas venir plus souvent,mais je suis assez pris en ce moment.
je suis toujours avec toi umbrella1965 :-))) !
je savais pas que t´avais que 16 ans,ça m´a surpris,je te croyer plus vieux :rire: !m oi j´en ai 17(bientot 18 :-))) )
bon sérieusement:
j´essaye de parler de ton projet dans mon entourage,mais malheureusement c´est peine perdue :snif: ....aucun de mes potes n´aime les resident evil :honte: ...
le seul qu´ils adorent c´esl le 4!j´ai essayé de les initier aux autres mais ils s´en foutent ces cons!ils y en a qui ont été jusqu´a dire que les graphismes du rebirth été merdiques!! :doute:
j´aimerais t´aider umbrella1965 mais je ne peut pas faire grand chose moi non plus malheureusent.
au niveau des finances je suis complétement à sec.mais je m´arrange pour te faire de la pub un peu partout.lundi je retourne au bahut,je verrai là-bas si il y en a d´autre que ça intéresse mais je ne te promets rien.comme je te l´ai dit plus haut:personne n´aime resident evil dans mes relations,mais qui sait?peut etre que je vais réussir à dégoter quelqu´un...
sinon j´aimerais que tu réexplique clairement ton message où tu dis que les fans devraient échanger des collections de resident evil ou des objets de resident evil contre un boulot :svp: parce que j´ai pas tout saisi.

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
08 mars 2007 à 08:26:51

Pour le projet du manoir je t´èxpliquerai plustard, la j´ai po le temps, pour ce qui est du boulot, enfaite, j´echange un ti boulot ( ou on peut gagner assez si on c´est chercher ) contre des truc resident evil ( jeux, livres, figurines... )
Car je voudrais absolument agrandir ma collection.
Je reserve l´argent que je gagne pour réparé ma moto :rire:
Donc voila ce qui est du boulot.
Pour le manoir je te réèxplique tout en détail plustard :).

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
08 mars 2007 à 10:48:45

Pour ce qui est du manoir -> Mon projet final, serais de batire ce manoir en vrais en grandeur nature. ( ou ? c´est secret desolé ) .
Mais avant de le batire en vrais, j´ai voulu former une équipe, avec pleins de fans comme moi, qui aurais pus m´aider, genre, a faire les plans, a faire le manoir sur un logiciel en 3D ( avec tout les details. )...
Pour ce qui est de la grandeur du manoir, biensur nous ne pouvons pas aller dans le jeux avec un metre, et aller mesuré les portes, les murs...
Alors pour cela nous avons eut la brillante idée ( premiere fois que mon cerveau marche ) d´utilisé le personnage du jeu, comme metre, on va se dire que 1 pas = (exemple) 1 metre. ....
Pour la hauteur, j´ai encore eut l´idée des pas...mais sa coince... :noel:
Alors ont va voir sa suivant les objets qui decore les pieces... Enfon pour la hauteur ont ce débrouillera.

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
08 mars 2007 à 10:49:57

enfin *

(désolé pour les fautes j´ai été rapidement.)
:rire:

La suite arrive...

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
08 mars 2007 à 10:50:38

Bref ! Le manoir sur logiciel finit, ( je ne sais pas quand ) ont n´attaque les plans du manoir sur papier. ( avec -> un architecte et un dessinateur ).
Ensuite le manoir en 3D + les plans du manoir finit, ont ce donne tout le temps qu´il faut pour trouvé au moin 1 000 000 0 d´euros.
( Nous avons quelques idée, bon la premiere idée est tres folle, mais pas conne. Il sufit de réunire le plus de fans de resident evil possible, dés 4 coins du monde, et de leurs demander a chanqu´un 10 euros, (minimum 10 000 fans car, 10 000 x 10 = 1 000 000 0 euros.), ensuite si ils acceptent de nous donner 10 euros, ont promets en echange de leurs dont, de visité gratuitement avec qui ils veulent le manoir. ( en sachant que quand le manoir sera finit il faudra payer pour entrer, (ce qui me semble logique), cette idée est folle mais comme j´ai dit, " pas conne ". )
Voila ce qui est de ce projet, d´autres idées pour financé viendront (jespere).
Voila merci donc esseyer de mettre des annonces partout, comme quoi, je recherche des fans pouvant donner 10 euros, pour financer un projet de ouf.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment