Non mec, je suis pas marrant, je suis ambitieus, c´est pâs la meme chose tu vois, j´esseye d´avoir un bût dans la vie, et je ferais, tout pour y arriver a ce bût !!
Nous sommes actuellement 5 en, dans c´est 5 il y a moi. 
Un de nos camarade a 39 ans, et travaille dans les logiciels, pour fair une pré maison en 3D, donc lâ il est en train de nous fair le manoir en 3D avec tout les détails possibles.
Ensuite nous allons attendre 1 ans et durant ces 1 ans, l´autre va nous faire le manoir en 3D, et nous rechercherons durant 1 ans, toutes les personnes qui veulent etre dans notre groupe,
A la fin de c´est 1 ans, ont ce donnera 2 voir 3 ans, voir plus, pour chaqu´un mettre de l´argent de coter, moi y compris, quand notre baréme minimum, d´argent sera réunis, nous trouverons un terrain éloigné de la ville en plein forêt de conifères, et sur ce terrain il devrat y avoir deja une ancienne grande batisse, comme genre une super grande maison, ou meme une ferme imensse, et nous rajouterons mure par mure, ce qui doit etre rajouté (a l´aide d´hommes de chantier biensur),et ça jusqu´a ce que l´ont obtiendra notre manoir...
Et si genre en plein milieu des travaux nous sommes a court d´argent, ont attendras encore jusqu´a ce que nous reunissions la sommes requise, ect...
J´ai contacter Capcom, pour trouver un arangement avec eux, car je voudrais fair les choses l´également et non pas ilégalement, ceci est une de mes regles principale.
Donc j´attend leurs reponse avec impatiente.............