CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manoir Spencer.

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
27 février 2007 à 01:15:07

Non mec, je suis pas marrant, je suis ambitieus, c´est pâs la meme chose tu vois, j´esseye d´avoir un bût dans la vie, et je ferais, tout pour y arriver a ce bût !!
Nous sommes actuellement 5 en, dans c´est 5 il y a moi. :noel:
Un de nos camarade a 39 ans, et travaille dans les logiciels, pour fair une pré maison en 3D, donc lâ il est en train de nous fair le manoir en 3D avec tout les détails possibles.
Ensuite nous allons attendre 1 ans et durant ces 1 ans, l´autre va nous faire le manoir en 3D, et nous rechercherons durant 1 ans, toutes les personnes qui veulent etre dans notre groupe,
A la fin de c´est 1 ans, ont ce donnera 2 voir 3 ans, voir plus, pour chaqu´un mettre de l´argent de coter, moi y compris, quand notre baréme minimum, d´argent sera réunis, nous trouverons un terrain éloigné de la ville en plein forêt de conifères, et sur ce terrain il devrat y avoir deja une ancienne grande batisse, comme genre une super grande maison, ou meme une ferme imensse, et nous rajouterons mure par mure, ce qui doit etre rajouté (a l´aide d´hommes de chantier biensur),et ça jusqu´a ce que l´ont obtiendra notre manoir...
Et si genre en plein milieu des travaux nous sommes a court d´argent, ont attendras encore jusqu´a ce que nous reunissions la sommes requise, ect...
J´ai contacter Capcom, pour trouver un arangement avec eux, car je voudrais fair les choses l´également et non pas ilégalement, ceci est une de mes regles principale.
Donc j´attend leurs reponse avec impatiente.............

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
27 février 2007 à 01:17:28

(suite).......Ou nous habitons, ont n´habite chaqu´un d´un coter de la France, je ne sais pas tres bien ou sont t-il, mais ceci n´es pas un probleme, personellement je suis a Paris, plus presisement a Bobigny.
Un jour, un homme ma dit : " Et tu croit que tu va y arrivés a fair ton manoir de mer** ? ,
hein ! pauve c** . ".
Je ne les pas calculer, malgré ce qui m´avait dit, mais il ma l´égerement déprimer...
Et un autre jour un autre homme ma dit " tu c´est corentin, un jour un homme a voulut creer une ville magique, avec plein de féérie, des manèges... et, c´est lâ qu´a été creer disneyl@nd paris ! Donc je pense que ton projet est nètement realisable, je suis de tout coeur avec toi " .
Voila ce qu´il ma dit !!
Ceci ma donner foie en moi,de continuer a me battre pour realisé mon rêve.
Qui a raison ? Le premiere homme ? Ou le deuxieme ?
Qui veut ce joindre a nous ?
Qui veut faire ce combat a nos coter ?
Etes vous pres ?
(dsl pour les fautes, parceque, l´orthographe et moi :malade: )
Donc voila et merci d´avoir tout lu, c´est sympa, si vous voulez fair partie du groupe, tenez, policeb@hotmail.fr, c´est l´adresse msn que nous avons en commun.
A bientot :coeur:

sergeant2
sergeant2
Niveau 4
27 février 2007 à 08:54:36

Tu m´impressione umbrella1965, mais la seule chose que je peux te conseiller, c´est d´aller dans une rubrique plus en dessous qui s´appelle un truc du genre : tous les sites et toutes les vidéo de resident evil, tu y trouvera peut-être ton bonheur,qui sait? En tout cas, j´ai confiance en toi, c´est le deuxième homme qui a raison. Mais à mon avis, si tu veux trouver des mecs qui s´y connaisse, fais passer des messages dans les autres forum, comme celui dont je t´ai parlé au dessus, les mecs ont l´air d´être balèze et je suis sûr qu´il pourrait t´aider ! A+

sergeant2
sergeant2
Niveau 4
27 février 2007 à 09:54:56

Je me suis trompé le site s´apelle : les vidéos de la série resident evil, il est en bas de page!

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
27 février 2007 à 19:57:08

Mille fois merci d´etre de mon coter :lol:
umbrella1965@hotmail.fr, je voudrai te parle STP.

sergeant2
sergeant2
Niveau 4
28 février 2007 à 08:08:34

Umbrella, j´ai voulu t´envoyer un message, mais mon ordi ne la pas envoyé et a écrit : message impossible car port 25 sécurisé (SSL).
Je sais pas comment t´ecrire personellement, mais bon, pour l´instant un conseil, vas sur les forum où on parle le plus et parle de ton problème, fais-toi de la pub.Si tu veux que je fasse de la pub pour toi,dis le moi.A+

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
28 février 2007 à 10:38:43

sa pourait etre pas mal mais peut etre que maleuresement(jespere pas c´est vrai) resident evil 1 tout le monde l´est oublier une fois que tu l´auras fini

(dieu ne fait pas oublier re j´aimerais bien le visiter avec mon revolver magnum :) )

sergeant2
sergeant2
Niveau 4
28 février 2007 à 10:40:33

Au fait umbrella, si un jour tu peux passer dans l´indre et loire(37) dis-le moi,j´essairai de t´inviter. En plus, pour t´aider ce serait plus pratique, et j´aimerai bien faire ta connaissance.

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
28 février 2007 à 13:35:36

AAAAAAaaaaaaaaa...
c´est coOl les mecs...
sergant2, le jour ou je passerai en l´indre et loire... :fou: par contre toi si tu viens sur Paris ;)
Oui je veut bien que tu fasse de la pub.
Note que si il te demande mon msn c´est umbrella1965@hotmail.fr, mais avant de lui donner vient m´en parler ;o p rajoute moi non ? aller tcho..

sergeant2
sergeant2
Niveau 4
28 février 2007 à 14:42:15

J´ai commencé à te faire de la pub, il n´ya plus qu´a attendre.Je vais essayé de continuer, et toi POWER-MIGs, t´es pas très rassurant.

sergeant2
sergeant2
Niveau 4
28 février 2007 à 15:01:59

J´arrive pas à te faire beaucoup de pub, mon ordi déconne, mais je vais continuer.(si tu lis ce message, c´est que j´ai fait remarché mon ordi)

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
28 février 2007 à 17:19:30

c´est pas que je suis pas rasurant
je suis prevoiant c´est tout

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
28 février 2007 à 18:43:47

non POWER_MIGs, tu est prevoiant a quoi :question:
Va s´y sergeant2 -> sa m´ rappel le service militaire de mon pere... :snif: que d´émotions.
Si oui c´est cool de me faire le la pub, mais tu ma toujours pas accepter lol, sinon dit moi le genre de pub que tu mes pour moi ?
Et moi je paurais en mettre ou ? :fou:

sergeant2
sergeant2
Niveau 4
28 février 2007 à 20:41:48

C´est, comme moi, parle-en un peu partout, une petite phrase par ci par là,ou sinon, tu vas dans le forum des 15-18 ans, dans le fichier"pu" et tu fais passer ton message.

sergeant2
sergeant2
Niveau 4
28 février 2007 à 20:44:06

c´est pas le fichier "pu" mais "pub", et tu veux dire quoi par :"mais tu m´a toujour pas accepter"

Callaghan
Callaghan
Niveau 8
28 février 2007 à 22:34:56

avant de te lancer dans une si longue et fastidieuse tâche qu´est la construction d´un manoir issu d´un jeu video, apprend déjà à écrire correctement :noel:

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
28 février 2007 à 23:03:15

ben jsui prevoiyant car sil le jeu est oublier ton manoir une fois fini serait INUTILE a moins que sa devienent une piece de collection que capcom tachetere 2000000 de $ et 4 magnum ton manoir reste a voir

sergeant2
sergeant2
Niveau 4
28 février 2007 à 23:04:02

callaghan, si t´es là juste pour dire ça, :sors:

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
28 février 2007 à 23:23:08

Callaghan=gros big noob boulet crismon head de type 42 etc...

resident-evil-dx sponsor officiel du projet d´umbrella1965

(si tu tinscirs jcrerais une partie speciale pour ton projet l´adresse:
http://resident-evil-dX.forum2jeux.com )

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:49:55

"mais tu m´a toujour pas accepter" -> Sur msn ?
Callaghan -> Ont ce connais ? Non ? alors pourquoi tu viens me parler ?
POWER-MIGs -> Ok ! Malgré un ptit debut difficile, il ce releve que tu est sympa :noel: .
Merci a vous deux .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment