CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre resident evil préféré

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:07:34

resident evil nemesis!!!

residentevil_jo
residentevil_jo
Niveau 5
27 octobre 2006 à 22:20:29

Resident Evil Zero car j´ai adoré le scénario plus encore que rebirth

Kyoshir0
Kyoshir0
Niveau 4
28 octobre 2006 à 11:44:27

Moi j´adore le 4 pour le gameplay mais pour le scénario je préfére vraiment le 2

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:06:42

J´ai bien aimé le scénario du Resident Evil code veronica. Mais il est clair que pour la jouabilité, le quatre est excellent. :)

dom370
dom370
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:33:51

.. dommage que ce ne soit pas un Resident Evil, quoi.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:01:13

Ceci est fort dommage mais bon...

J´espère que Resident Evil cinq ne suivra pas les pas du quatre.

niska
niska
Niveau 2
05 novembre 2006 à 00:37:55

le meilleur c le rebirth le 4 est loin derrière meme si je l´adore

demonbass
demonbass
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:24:43

Moi je revote...

Resident Evil 3 : Nemesis...

Car il est flippant ( vous vous souvenez la fois ou on va revoir Dario et qu´on découvre qu´il est mort par 3 zombies ? ), cool ( on a jill ) et dynamique ( grace a nemesis et ses combats ) :bye:

demonbass
demonbass
Niveau 7
27 novembre 2006 à 02:46:03

Bon alors vu que personne ne veux faire de classement j´ai décider d´en faire un pour me divertir et ainsi pouvoir peut-être vous voir plus voter ( attention, je n´ai pris que les post ou ont dit lequel il/elle vous avez le plus aimé ) Donc voici les résultats que j´ai noté ( en ordre du plus fort au plus petit vote ) :

Resident Evil ( Rebirth) : 2 vote
Resident Evil 3 : 2 vote
Resident Evil 4 : 2 vote
Resident Evil ( PSX) : 1 vote
Resident Evil 0 : 1 vote
Resident Evil 2 : 1 vote
Resident Evil ( Code Veronica) : 1 Vote

Voila c ce que j´ai pu en tirer... vous pouvez votez 1 fois par jour... Le premier qui se rendra a 20 vote sera classé meilleur resident evil... Ce qui est loin d´arriver... Enfin peut-etre pas... Ca dépend de vous...
Et Aujourd´hui j´ai voté RECV ( meme si je l´ai pas mais j´ai vu qq1 jouer et il a l´air grandiose )
J´ajouterai d´autre resident evil au classement si qq1 vote pour ce jeu... Ex: resident evil dead aim... Et bien je l´ajouterai seulement si q1 vote pour lui et etc...

Voter ainsi en grand nombre :) ( j´espère )

:bye:

SaffronCurse
SaffronCurse
Niveau 3
29 novembre 2006 à 22:04:02

J´adore le rebirth , pour moi c celui qui m´a mit le plus dans l´ambiance!
Sinon le 3 , j´ai bien aimé, les moments de confrontation avec Nemesis ^^ , mais sinon le reste du 3, j´ais pas accroché

demonbass
demonbass
Niveau 7
30 novembre 2006 à 19:39:48

Oui c vrai que les confrontations de nemesis donne une petite poussé d´adrénaline quand tu vx essayer de le battre avec des armes limitées...

Seulement le Rebirth est plus accrocheur, plus beau, l´histoire est plus vaste tandis que RE3 c juste Jill qui essaye de survive tout le long du jeu

Ya pas grand chose à apprendre mis à part la destruction de Raccoon city et Jill qui a survécu

Le rebirth on apprend qu´a un traitre ds les membres des S.T.A.R.S, Comment les membres de ton équipe meurt, On apprend qu´a un laboratoire secret dessous le manoir... etc...

Ya plus de scénario... Mais ya moins d´action

Aujourd´hui aussi étonnant que cela puisse paraitre je vote Resident Evil 0

Il est vrm beau graphiquement et est plus orienté action que rebirth

Et l´histoire n´est pas si pire... On apprend quel genre de personne était James Marcus, Comment il est mort, etc...

Donc bravo au 0 qui a recu 1 de mes votes

arius2
arius2
Niveau 6
01 décembre 2006 à 11:54:41

tous les RE sont formidables meme si certains ont un peu vieilli comme par exemple le 1er sur PSOne
la version DS de celui ci est tout de meme hyper cool avec les énigmes et les combats au stylet!
autrement c´est vrai que le 4 par rapport à son scénario est trés différent des autres séquelles mais la jouabilité est la meilleure surtout avec la visée laser. Et l´IA des villageois est trop cool! C´est vraiment un bon jeu .
Mon préféré personnellement reste le Rebirth sur Gamecube meme s´il s´agit d´un remake de la PSOne.
J´ai hate de découvrir le 5 quand il sortira enfin. Je pense qu´il ressemblera au 4.
Ce ne sera pas je pense avec des zombies comme les anciens mais plutot des sorte de villageois comme dans le 4. Car Ada s´est emparée d´un échantillon de Las Plagas pour le donner à Wesker. Et sur les humains ce parasite n´a pas le meme effet que le virus T ou G (dans le 2ème).

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:43:47

" J´ai hate de découvrir le 5 quand il "

Tu n´es pas le seul. :)

SaffronCurse
SaffronCurse
Niveau 3
01 décembre 2006 à 23:11:27

Vué mais il faudra attendre jpense .. J´ais entendu qu´il serait pas la avant fin 2007 voir ( meme sur ) en 2008..
Désolé pour le hors sujet lol

c-redfield
c-redfield
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:14:01

pour moi le mieu c le resident evil game cube ac les amélioration et les supplément il et térrible et si on devait voter pour le plus nul je voterai sans hésiter pour le resident evil 3 je le trouve pas super moi

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:29:20

Il y a pire que le trois... :malade:

Magic-Pancrate
Magic-Pancrate
Niveau 5
12 décembre 2006 à 12:03:54

C-redfield......tu va un peu loin la mais de la a dire que c le plus nul......il serai plus judicieu de dire que c´est le moins bien :ok:

demonbass
demonbass
Niveau 7
19 décembre 2006 à 03:36:33

Resident Evil 3 est très bien en système d´action et de stress... Mais malheureusement c tout ce qu´il procure pour moi :-)... il n´a pas le manque de soin et de munition qui fait qu´on se dit ds un survival horror comme RE0-RE1 ( remake) en mode normal et ( surtout ) hard.

Mais on m´a prévenu que le Code Veronica, on était tjs en manque de munition et que c´était le plus dur de la série... c vrai ca ? Parce que RE0 et RE1 en mode difficile c quelque chose pareil...

Surtout RE0... J´ai de la misère a me rendre au premières apparition des ´´singes zombies´´( eliminator) :lol:

Continuez a voter... Vendredi ( au québec la ) je mettrai le rang des votes... enfin du moins le nombre de vote qu´on a fait

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:45:02

" Mais on m´a prévenu que le Code Veronica, on était tjs en manque de munition et que c´était le plus dur de la série... c vrai ca ? "

Le plus dur ? Je ne pense pas, mais un des plus durs, oui. Pour les munitions ? Effectivement, ils sont assez rares. :)

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:13:15

ouais franchement le tyran et alexia 2 eme mutation trop dur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment