CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien coûterait...?

Masataka
Masataka
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:09:56

J´y pense, mais sa serait vraiment le pied de reproduire le manoir ( les jardins aussi) nan ? J´veux dire, avoir pour soi cette proprieté ! A vôtre avis, combien coûterait cette résidence ? ( avec les mêmes matériaux, les mêmes lampes, les même portes, une copie exacte, mais dans la réalité !

Donc imaginons que je sois milliardaire, j´demande direct a plus grand architecte et a la meilleure equipe de me faire ça ! le rêve d´habiter dans un truc comme ça ! woooow !

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:24:46

2 millions :question:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:34:42

Bonne question ?

Tout d´abord, tout dépendra de l´endroit. Le terrain sera largement plus cher sur la Côte d´Azur quand Bretagne, par exemple.

Ensuite, tout dépendra des matériaux utilisés.

Pour finir, tout dépendra de la superficie du terrain. Tu ne peux pas construire une telle demeure avec seulement 3000 m².

En faisant un calcul bien précis. Sachant que cette demeure fait en moyenne 2000 m² habitable et non habitable dont 1000 m² de planché + 1000 m² de sous-sol + tu auras aussi le terrain, 5000 m².

Un petit calcul : 9000 Frs le m² multiplié par 2000 = 18.000.000 Frs + 1000 m² de toit qui sera multiplié par 1100 Frs = 1.100.000 Frs + 1000 m² de sous-sol qui sera multiplié par 2000 = 2.000.000 Frs + 5000 m² de terrain qui sera multiplié par 800 = 4.000.000 Frs. => Ce qui fait en moyenne 25.100.000 Frs, soit 3.826.219,51 euros.

Mais bon, suivant la qualité du matériaux, le prix peut doubler, voire, quadrupler... Et il faudra aussi meubler cette demeure...

-Dionysostre-
-Dionysostre-
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:29:39

Et pour les zombies, ça çouterait combien ?? ? :o))

(Vanne pas drôle off)

MagiM
MagiM
Niveau 5
01 octobre 2006 à 20:56:43

Ouais, deja créer le manoir, y creuser les sous sol, y faire les jardins, trouver l´endroit, c´est deja bien cher ! mais en plus si faut avoir les meme objets, meubles, sculptures, pieges, fiouuuu imaginez la thune !! !

MagiM
MagiM
Niveau 5
01 octobre 2006 à 20:58:17

On se côtise et on en fait une ? si tout les forumeurs de jeux-video.com mettent 1000 euro on a une chance !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:23:41

" Et pour les zombies, ça çouterait combien ?? ? "

Ce sera offert avec la maison. :o))

Magim : En partant de ce principe, le prix de la demeure peut être sextupler, voire, septupler.

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
02 octobre 2006 à 22:28:35

je croit que vous avez oublier aussi les labos et les chercheurs non mais sans blagues c´est meme pas imaginable la somme que sa doit représenté plusieur million de million !
:lol:

MagiM
MagiM
Niveau 5
02 octobre 2006 à 22:35:48

milliards ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:50:34

Dans ce cas, il faudra décupler la somme finale. :o)

Et encore... :fou:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:50:58

:o)) *

alucard668
alucard668
Niveau 5
30 décembre 2006 à 10:15:42

persso tariverais a dormir dans un truc comme sa on ayant une pensser que y´a un zombie (pas en vraie vu qu´il sont livrer ac la maison) a coter de ton lit???lol moi je viens ac une armure en titane qui recouvre le moindre milimetre de ma peau et des cameras fusille sur moi dc le moindre truc qui bouge sa existe plus mdr

ce qui serait bien c´est un jeu virtuelle imagine tu met des lunette speciale et puis tu joue et sa fait comme si TU est dans la baraque et puis tu choute lol sa sa serais marant (bien sur quand tu te fais mordre ou des truc comme sa tu te prend des coups de jus lol) moi je meclaterais ac un truc comme sa :fou: mais sa serait delire tu vois un zombie et tu t´eclate a le chouter d´une balle de magnum ou meme d´un lance roquette imagine les lanbeau de chair qui giclerais un peu partout sur les mur (c´est moi ou c´est un peu sadique la ?? ?) imagine tu va devant le tyran tu le choute et apres da

alucard668
alucard668
Niveau 5
30 décembre 2006 à 10:16:22

dsl donc

et apres dans le labo tu lui lime les griffe apres sur l´heliport il a plus de griffe mdr

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:34:06

Un peu farfelu tes idées Alucard :rire:
J´ai déjas vu un topic de ce genre ya super longtemps :)
Ce serait le délire de construire ce manoir en France et que tous les fans de fans ce rejoignent une fois par mois :)

Super précis tes calculs Pr_Arturo :-)))

alucard668
alucard668
Niveau 5
30 décembre 2006 à 13:53:49

oué farfelue ^^ mais je viens de voir que un RE est prevue sur wii!!!!!imaginer de pouvoir tirer la ou vous vouler dans un resident!!!!pas la penne d´atendre que le zombie soit a 1 metre de toi pour tirer en plein dans la gueulle ta juste a viser lol!!! sa doit etre trop bon sa!!!!!
mais moi sa m´eclaterais comme sa un simulateur ou c´est toi qui est dans RE pour killer des zombie!!!! rien de mieux pour ce defouler ^^

aufaite dans RE sur GC les crimson head se sont les zombie que l´on a tuer et il on des griffes et il court ces sa????ci c´est sa je crois que je suis tomber sur quelque crimson ce matin lol

ba oui pas l´habitude des crimson moi je jouer sur PSX ^^

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:44:57

" Ce serait le délire de construire ce manoir en France et que tous les fans de fans ce rejoignent une fois par mois "

C´est clair. :o))

" Super précis tes calculs Pr_Arturo :-))) "

C´est le métier qui veut ça. Enfin, plutôt les études. :)

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:45:37

"aufaite dans RE sur GC les crimson head se sont les zombie que l´on a tuer et il on des griffes et il court ces sa????ci c´est sa je crois que je suis tomber sur quelque crimson ce matin lol"

Oui c´est bien des Crimsons Head! Brûle les cadavres des zombies si tu veux t´en débarrasser sinon tu vas devoir les re-re-tuer ^^

"C´est le métier qui veut ça. Enfin, plutôt les études"

Arturo tu veux être architecte? Si oui on compte sur toi :rire2:

alucard668
alucard668
Niveau 5
30 décembre 2006 à 19:04:50

lol ok mais pas mal de pote mon dit que sa fouter peur la premiere fois que tu vois un crimson mais moi j´ai trouver sa bof bof c´est juste un zombie qui court y´a rien de plus inteligent c´est tj aussi con ^^ mdr

alabdark
alabdark
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:44:33

alucard668 Posté le 30 décembre 2006 à 13:53:49 oué farfelue ^^ mais je viens de voir que un RE est prevue sur wii!!!!!imaginer de pouvoir tirer la ou vous vouler dans un resident!!!!pas la penne d´atendre que le zombie soit a 1 metre de toi pour tirer en plein dans la gueulle ta juste a viser lol!!! sa doit etre trop bon sa!!!!!
mais moi sa m´eclaterais comme sa un simulateur ou c´est toi qui est dans RE pour killer des zombie!!!! rien de mieux pour ce defouler ^^

aufaite dans RE sur GC les crimson head se sont les zombie que l´on a tuer et il on des griffes et il court ces sa????ci c´est sa je crois que je suis tomber sur quelque crimson ce matin lol

ba oui pas l´habitude des crimson moi je jouer sur PSX ^^

Euh the house of the dead?

alucard668
alucard668
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:27:56

moi aussi je jouer sur psx ^^ je m´etait eclater cher un pote un soir on se fesait grave chier dc j´ai resortit ce jeu ^^ et puis depuis je m´ettais denouveau attacher a ce jeu donc j´avais commencer la collec lol (maitenant j´ai le 1 le 3 le code veronica le outbreak le 4 le 1 sur GC et puis le 0 sur GC ) voila lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.